27- Conseil de discipline

7 2 0
                                    

-Euh, qu'est-ce que tu fous là toi? C'est interdit au mec!

Sloan elle était dans son peignoir blanc lui arrivant juste au dessus des genoux et accordé à sa serviette de cheveux et à ses tongs.

-Je sais.

Elle croisa les bras, me fit un petit sourire forcé signe qu'elle attendait que je l'ouvre enfin.

-Je suis là pour te dire bonne chance, honnêtement! Ce n'est pas un jeu, ni une taquinerie. Je sais que tu t'entraînes chaque jours et que tu y tiens...

-Merci! C'est appréciable mais je vais être en retard si tu restes plus longtemps.

-Je ne te manque pas?

-Alek! Tu ne vois pas que ce n'est pas le moment?

-Juste un oui ou un non et je me barre.

-Tu voulais que je te laisse tranquille, je l'ai fais. Et maintenant tu veux me manquer? Tu es tout simplement toxique!

-A moi si, tu me manques beaucoup!

-Qu'est-ce que ça peut changer ? Ty n'aimes toujours pas nous voir ensemble je te signale... fit-elle agacée en se tournant vers son armoire.

Elle me donnait dos. Ses cheveux relevés dans sa serviette me laissait voir un petit tatouage qu'elle avait à l'arrière du cou. Un petit papillon. Il était si discret que je ne l'avais jamais remarqué.

-Tu pars ou tu restes planté là? Je souhaite m'habiller, dit-elle en me brandissant une petite culotte.

Un string!

-Tu mets ça ? Sérieusement ?

-Et toi, tu mets tes couilles à gauche ou a droite quand tu enfiles ton pantalon ? Ah si, tu n'en a pas.

-Oh, je croyais que tu les avais déjà vu une fois.

Elle ferma les yeux, se mit à sourire et secoua la tête comme pour chasser cette idée de son esprit.

-Alek, merci d'être passé, c'est très gentil mais je dois me préparer. On peut nous surprendre!

Elle s'approcha de moi pour me pousser jusqu'à la porte.

D'un mouvement, je lui ai saisi les 2 poignets.

-Mettre une petite jupe c'est 10 minutes à tout casser, il t'en reste encore un peu de temps. Tu veux vraiment que je parte ou tu as juste peur qu'on nous surprenne ?

Je lui caressais le poignet.

Son regard semblait plus calme et moins sur la défensive.

-Et... là tu ne me repousse pas ? Tu ne fais rien ?

-Qu'est-ce que tu veux que je fasse? fit-elle tout doucement. Je ne prendrai pas le risque que tu me frappes encore!

Je n'ai pas pu résister à me coller un peu plus, rien de bien grave... un ou deux centimètres. Puis j'ai lâché ses poignets et j'ai porté mes mains à sa taille que j'effleurai.

-Ecoute, je suis désolé, fis-je tout doucement. Je te trouve tellement jolie comme ça.

-Ça n'est pas suffisant!

Je la serrais un peu plus contre moi à chaque seconde qui passait... Et mon entrejambe n'en faisait qu'à sa tête. Et elle commençait probablement à le ressentir contre son ventre.

-Désolé aussi pour ça, mais je suis un homme! Marmonnais-je en riant tout gêné. Si j'étais Ty, je t'aurai gardé... très jalousement.

Et là, une personne venait de s'éclaircir la gorge. Bizarre, ce n'était ni elle ni moi.

Nous nous sommes éloignés à la vitesse de l'éclair.

Sloan, contrariée, réajustait son peignoir.

-Euh pour le devoir ça sera... On se revoit demain, c'est ça ? Lui ai-je demandé très gêné en me recoiffant confusément.

-Mmh ouais... Ouais, comme prévu! Tituba-t-elle souriante en se frottant l'arrière du cou, l'autre main posée sur sa hanche.

La monitrice avec Jordan à ses côtés nous regardait en attendant patiemment qu'on finisse notre petit cinéma.

-Conseil de discipline pour vous deux ! Grogna la monitrice. Et toi Sloan, oublie l'équipe. Tu repasseras les auditions l'an prochain.

Oh non, pas ça !

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant