12- Bonne guerre!

20 6 6
                                    

Mon cœur a battu tellement fort.

-Allo ? Allo ? Eh oh ? Continuait Aleksandar avant que je ne lui raccroche au nez.

-Je n'avais jamais remarqué à quel point tu étais jolie. Ton nom c'est bien Lena? Continua-t-elle en s'approcha de moi avec un regard mi-sadique mi-moqueuse.

-Lejla! Lui ai-je répondu en lui tenant faussement tête.

-Ah oui Lejla... Georgiev... Assois-toi! M'ordonna t-elle mais je ne m'exécutais pas et je la fixais d'un mauvais œil.

-Sourde?

-... tu es une dévergondé.

-Bien... Alors, dis-moi, qu'est-ce que tu me veux?

-Tu ne mérites pas Ty.

-C'est Ty qui ne me mérite pas, ricana-t-elle.

-Tu es une... salope, une pétasse qui se croit tout permis. Je dirais à tout le monde que tu couches avec Cameron.

Elle s'approchait un peu plus de moi au fur et à mesure que j'alignais les injures.

-Joue pas à ça avec moi, voyons, regarde-toi! Tu vas perdre.

-Bien... On verra bien, l'ai-je défié.

Elle se mit à rire hystériquement.

-Bah si tu insistes... bonne guerre, sourit-elle avant de prendre le poignet de la porte.

-...Je vous ai filmé, ai-je menti.

Doucement, elle se retourna, bouche bée et me fixa quelque seconde.

-Tu sais quoi ? Fit-elle en m'approchant. Tu me donne ton téléphone, je t'offre ce que tu veux. T'en a besoin. J'ai envie d'être généreuse.

-Offre-toi plutôt de la décence. Merci, mais c'est non!

Elle me défiait du regard et moi aussi. Je n'avais jamais été aussi ignoble avec quelqu'un, mais elle, j'en étais tout simplement jalouse et c'était la meilleure occasion pour cracher tout mon venin.

-Doucement... On peut s'arranger, de façon raisonnable.

-Vas te faire foutre! ai-je ajouté.

Je lui ai jeté un dernier regard avant de lui tourner le talon.

-Hey Lejla !

-Quoi encore ?

Je tournais la tête vers elle mais à ma grande surprise, elle fonça sur moi et me frappa à la jambe puis à la tempe avec une batte de base-ball et en une fraction de seconde, je me suis effondrée.

#Fin du Flash-back#

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant