28- Dans la m*rde

7 2 0
                                    


-Tu sais à quoi je pense en ce moment ?

-A ce qui ce serait passé avec Sloan si Pope et Wilson n'avait pas débarqué ? Me répondit Alarick pendant qu'on jouait à la console dans sa chambre rempli de poster de footeux.

-Sloan... Elle a été suspendue par ma faute.

-Tu m'étonnes! Tu risques d'être exclu du lycée et c'est Sloan qui ne va plus danser en petite jupe pendant trois mois qui te préoccupe? S'étonna Alarick, et sinon tu lui demandes quand de sortir avec toi aussi ?

-Je suis déjà en couple.

-Sinon tu l'aurais fait ? Reprit-il.

-Peut-être pour une nuit mais rien de plus.

Un silence s'installa pendant qu'on continuait notre FIFA.

-Avec Emma je pense que ça sera plus qu'un plan cul... Enfin, je pense, j'en suis pas sûr, fis-je à nouveau.

-Elle croit que tu t'appelles Tony !

-Raté ! Elle croit que je m'appelle Ethan.

-C'est Jennifer qui croit que tu es Ethan. La Emma, tu lui a dis que tu t'appelle Tony ou Adam un truc du genre.

-Bon enfin, Emma, comment tu la trouve? Bien non? Tu crois qu'elle me pardonnerait si je lui disais toute la vérité sur moi ?

-Demande-le à Sloan, c'est une femme elle, elle aura un meilleur avis dessus!  Zut, tu peux pas, elle te plaît.

-J'en peux plus de toi, lui ai-je répondu sereinement après avoir soupiré. Ty et Cameron vont me tuer...

-Ty ne va rien te faire du tout parce que c'est son ex. Et encore moins Cameron. Arrête de flipper, lèche botte! Tapette!

Cette fois-ci, j'en avais marre de l'entendre vouloir me faire la morale.

J'ai posé sa manette de jeu puis je me suis levé sans rien lui dire. Je me suis avancé jusqu'à sa table à manger pour prendre mes affaires.

-T'es sérieux ?

J'ai claqué la porte après lui.

-Qu'est-ce que t'as ? me faisait-il en me poursuivant dehors jusqu'à ce que j'arrive à ma voiture. Je vais tout dire à Sloan... que tu es amoureux d'elle, essaya-t-il de faire pression sur moi.

-Tu le fais, je te nique! Ai-je menacé en l'indexant puis j'ai embarqué dans mon véhicule.

-Tu le fais, je te nique! Ai-je menacé en l'indexant puis j'ai embarqué dans mon véhicule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me séchais les cheveux.

-C'est quoi ça? Me demandait Jordan à propos d'une tonne de paperasse sur mon lit.

-Rien d'important, des rapports sur l'enquête sur la mort de Sya. Rien de nouveau pour l'instant.

-Oh... Et concernant Alek... Comme ça vous ne vous êtes pas vu de toute la journée ? S'inquiéta Jordan.

-Je suis devenue invisible. Il ne s'est pas assis près de moi en cours et il ne m'a pas pas adressé la parole.

-Doucement tes cheveux, me conseilla Jordan. En fait... vous êtes quoi ? Fit-elle en rodant autour de mon lit. Pote simple? Pote avec bénéfice? Il te plaît?

Je me suis retournée vers elle en souriant.

-Pote à problèmes! J'en sais rien du tout, avec lui un jour c'est bleu et l'autre c'est blanc.

-Son truc, il était du genre comme ça ? M'interrogea-t-elle.

-Comme ça ! Ai-je rétorqué en brandissant mon gros désodorisant.

Jordan écarquilla les yeux et ouvrit la bouche avant d'exploser de rire.

Elle avait trouvé le moyen de me faire sourire.

-Je tiendrai bien la chandelle si vous êtes ensemble.

Jordan fouillait mes nouvelles affaires.

-Elle me plait bien celle là, la bleue ! Fit-elle en regardant l'étiquette de l'article. 400 balles... Je peux l'essayer ?

-Garde-la si tu veux.

-J'envie ta vie à la Blair Waldorf. Argent, belle maison, beau mec.

-J'ai aussi des problèmes tu sais.

-Bien sûr, commander du Chanel, et recevoir du Dior, ça rend forcément malheureux.

-Exactement ! ai-je rigolé.

AmneSia (RE-PUBLICATION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant