Il se mit à sourire en levant les sourcils.-Oh, je crois que je viens de capter... Eh bien, t'iras nulle part! menaça-il en allant fermer la porte à double tour.
Pendant un laps de temps, je fus distraite par son corps. Son petit corps de sportif, sa pilosité du pubis qui montait légèrement, le « V » des abdos et... Non ! C'est juste un sale gamin capricieux alors je me suis très vite reprise.
-Pauvre gamin, tu t'es cru assis sur un trône dans le château de ton père pource donner des ordres?
Cameron me tendit les clefs.
-Viens les chercher ? me proposa-t-il.
Ça sentait l'arnaque. Et ça l'était. Dès que je lui ai touché la main pour les lui prendre, il m'a saisi et m'a plaqué contre lui. Puis en se fixant, il m'avança jusqu'au coin du mur et m'y plaqua à nouveau.
-C'est ça que tu veux, non? me murmura-t-il en me fixant avant de diriger ses lèvres vers mon cou. Tout ce cinéma parce que t'as envie de moi? reprit-il en me serrant encore plus fort et en intercalant une jambe au milieu des miennes.
Le souffle de sa voix et ses lèvres qui effleuraient mon cou. C'était chatouillant et agréable. Je doucement fermé les yeux...
Je m'agrippais doucement à ses cheveux quand il partit dans le grand délire de me lécher le cou du bout de la langue.
Je lui ai relevé la tête pour l'embrasser avec toute la passion que je n'ai jamais mis dans aucun autre baiser.
La température grimpait tellement rapidement que nos souffles devenaient de plus en plus irréguliers et saccadés.
Avant lui, j'étais incapable de penser qu'il puisse exister un garçon avec autant de nuances. Cameron était le genre à pouvoir être élégant et brutal en même temps.
C'est ce qui m'excitait chez lui. Ça, je l'avais remarqué dès les premières fois, quand je le rencontrais dans les couloirs du lycée. Et puis il y'a eu ce soir, lorsqu'il m'a menacé en m'étranglant, je le matais de travers en me disant « mon dieu, qu'est-ce qu'il est sexy ! » ... Oui, je suis légèrement masochiste.
Le bruit de la sonnette nous interrompit.
Merde !
Je me détachais difficilement de Cameron qui tenait toujours à m'embrasser.
-Avoir un peu d'intimité serait trop vous demander ? fis-je en ouvrant la porte toute mécontente.
-Bonjour, répondit un homme souriant en costume en me tendant la main. Je suis Kyle Lowe, conseiller financier. Vous avez raté votre rendez-vous d'hier alors mon ami Bruno m'a donné votre adresse.
Oh mince, ce rendez-vous, je croyais qu'il était pour le lendemain.
-Je crois que tu devrais mettre du turbo dans ton plan si tu ne veux pas que je prévienne mes parents. C'est délicat.
-Dors tranquille. He, tu m'avais pas dit qu'elle était mariée ta copine, me fit Skylar au téléphone.
-Qui ça mariée?
-Bah, la Jordan!
-Tu déconnes? Non arrête!
-Je l'ai vu de mes propres yeux... avec une alliance. Et j'ai vérifié, elle l'est.
C'est la 4ème dimension... Combien d'autres secrets cache-t-elle ?
-Mariée à qui?
-J'en sais rien, j'ai rien pu trouver.
J'ai soupiré.
-Je dois aller en cours. On se reparle après! lui ai-je dis toute excédée en refermant mon casier.
-Je t'aime.
Pour ne pas y répondre, j'ai rapidement raccroché mais il me rappela à la seconde.
-Je t'ai dit que je t'aimais et je ne t'ai pas entendu le dire en retour.
-...Moi aussi je t'aime, fis-je pour m'en débarrasser.
J'ai enfin raccroché l'appel en roulant des yeux.
-Qui est-ce que tu aimes ? Je peux savoir? me fit la voix de Ty derrière.
-Je ne sais pas mais la personne que je n'aime pas c'est toi ! lui ai-je balancé avant de le laisser en plan.
Une petite voix dans ma tête posait une tonne de question au sujet de Jordan. Je savais que les déceptions amoureuses étaient douloureuses, mais les déceptions amicales l'étaient tout aussi.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Genç KurguSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]