Sloan qui parle de police, mon dieu comme c'est moche de perdre la mémoire. Elle ne se souvient plus de sa "phobie" de la police après à la soirée d'anniversaire de son copain, elle ne se souvient plus de l'histoire Lejla* Georgiev.
*Leïla
#Flash-back#
Je suis nulle, j'ai seize ans et c'est ma première fois d'être à une fête. Mais en fait, ce n'est pas pour ça que je suis nulle, je le suis parce que j'ai un gros faible pour Ty Barnett. Je sais, tomber amoureuse ce n'est pas être nulle, mais tomber amoureuse d'un garçon à qui on a jamais parlé et de surcroît qui est en couple avec une reine de lycée, ça c'est être nulle.
J'étais la petite nouvelle de River High venue tout droit d'un petit village près de Sofia pour réaliser mon rêve: étudier au MIT après la fin du lycée.
Aleksandar, mon aîné de 4ans était le seul parent que j'avais. J'étais d'ailleurs à sa charge. Il avait abandonné l'école pour moi. Il accumulait les postes. Peintre, cuisinier, en passant par chauffeur et serveur. Je le surnommais mon héro multitalent.
À mon arrivée, le hasard s'est arrangé de sorte à ce que j'ai cours de Français et Maths avec Ty. J'ai tout de suite succombé à son charme, lui qui ne me remarquait même pas... c'était extrêmement dur. Chaque jour qui passait j'en devenais dingue. Et c'était bien la première fois que cela m'arrivait : en plus de rêver de fabriquer mon premier robot, je le voyais aussi, lui, venir un soir dans mon lit et m'embrasser tout le corps. Tout le monde s'en rendait compte puisque certaines langues se permettaient d'aller rapporter à sa copine Sloan que je lui tournais autour. Heureusement, elle s'en foutait royalement. Mieux, elle me souriait quand nos regards se croisait et riait de certaines de mes blagues en cours de sport mais sans toute fois me vouloir en tant qu'amie, je n'étais pas du même bord social qu'elle.
Entre temps, je continuais a mener ma petite vie de lycéenne timide et solitaire amoureuse en secret. Jusqu'au jour où Ty invita tout le lycée à sa giga fête d'anniversaire. Pourquoi pas? Après tout j'ai besoin de me détendre moi aussi et en plus, j'ai bien envie de le voir le jour de sa soirée d'anniversaire.
Devant cette foule hystérique, je me sentais dépaysée avec ma vieille robe pas démodée. Au fil des minutes, je commençais a regretter d'être là, le pire c'est que je n'avais pas encore vu Ty. C'est normal, cette maison est immensément grande. Le salon fait au moins cent fois l'appart dans lequel je vis.
Il était à peine 23h que la moitié des gueules étaient ivres. Moi assise au bar, je discutais par texto avec mon grand frère qui me suppliait d'oser le surprendre et de l'embrasser... Aleksandar était vraiment fou et en même temps, il avait raison, je ne lui ai jamais dit que Ty était inaccessible. Je souriais en chassant cette idée de mon esprit.
-Hey Georgiev, tu t'amuses bien ? Me cria une voix à l'oreille en se baissant vers moi à cause de la musique trop forte.
Ty était juste derrière moi ! Il sait mon nom? Prise par surprise, j'ai posé frénétiquement mon vieux portable sur le comptoir...
-Oui super, bon anniversaire! Lui ai-je répondu figée.
La honte. Je me sentais tellement mal habillée, mal coiffée, contrairement à sa copine elle que j'avais vu se balader nu pied en petite robe et les cheveux en queue de cheval du dimanche. Malgré tout, elle restait magnifique.
-Oh merci ! Dis, t'aurais vu ma copine quelque part ? Je l'ai perdu de vue depuis près d'une heure. Me demanda t-il en regardant un peu partout.
-Non ! Lui ai-je répondu brièvement en ajoutant, mais si tu veux je peux aller la chercher si tu veux.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Teen FictionSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]