-Qu'est-ce qui ne va pas ? me fit Jordan.-Rien! Fis-je durement.
-Le cinéma d'hier, devant Alek, qu'est-ce que tu cherchais à faire ? Me confronter ? Tu sais des choses ? Vas-y alors, dis-moi tout, me défiait-elle.
-J'ai rien à te dire. Dégage de chez moi, fis-je doucement en lui indiquant la porte.
-Je commence à en avoir assez de tes manières. Tu vas me dire ce que tu sais!
-Tu t'es prise pour qui?
-Dis-moi tout ce que tu sais et qu'on en finisse! Arrête de faire ta princesse.
-Je suis une princesse.
-Une criminelle plutôt, reprit-elle.
-Oh, voilà que tu dévoile ta vraie face. Tu utilises mes erreurs contre moi. Malheureusement, je ne peux pas en faire autant, je ne sais rien de toi!
-Tu sais énormément sur moi. Oui... et oui, me dit-elle en me montrant fièrement son alliance. Je suis mariée, Sloan ! A un homme que tu connais parfaitement et que j'aime depuis le premier jour.
-Je le plains. Il a épousé une hypocrite... et une voleuse.
-Peut-être! Mais je suis mieux que toi, qui assasine une fille de sang froid et qui se fait passer pour une innocente aux yeux du frère éploré.
-Sacrée Jordan... Estime-toi heureuse que je sois bien éduquée sinon je t'aurais déjà crevé les yeux!
-Vas-y, viens! Tues-moi pour un garçon. C'est probablement ce que tu as fait à cette fille, me provoqua-t-elle en croisant les bras.
Comment pouvait-elle constamment utiliser cet argument contre moi ? Jordan n'avait officiellement aucune valeur.
A une seule dispute, elle me l'a balancé trois fois dans la face. Ce secret devait rester au plus profond de nos entrailles, quel que soit le problème qu'on traversait.
Et désormais, j'avais peur qu'elle l'avoue à tous.-Tes paroles ne valent rien. Vas-t-en s'il te plait... Tu me donnes envie de gerber! fis-je presque calmement en lui ouvrant la porte.
Jordan s'approcha de moi, fit semblant de s'en aller puis referma violemment la porte.
-Quand tu sauras pourquoi et avec qui je me suis mariée, tu seras couverte de honte.
-Pope, je t'en supplie, sors de chez moi et tâche bien de barrer mon nom de ton vocabulaire!
-Bien... Alors on redevient ennemies ?
-On est ce que tu veux, je m'en fous! me suis-je emportée d'un seul coup. Mais de grâce, oublie-moi!
-Bonne chance pour la suite. Et reçois les salutations de mon époux.
Elle claqua très fort la porte. J'ai dégluti en regardant dans le vide tout en essayant de me retenir, mais c'était trop tard.
J'ai fondu en larme.
-Bienvenu au Samedi des 10 trophées! m'annonça l'homme qui nous collait des autocollants sur le torse.
-River High.
-Eh bien, que chance soit avec vous, me fit-il en me collant l'autocollant du symbole de mon lycée.
Les élèves de Gilmore High, Cornell High et River High se foulait presque les chevilles pour arriver dans l'amphithéâtre à l'heure.
Personne ne voulait manquer la compétition entre nos trois lycées. Ce n'était pas n'importe laquelle, le lycée vainqueur aurait la chance de voir la majorité de ses élèves intégrer en premier et avec des bourses, les universités les plus prestigieuses du pays, celles dont tout le monde rêve.
Je ne me mélangeais pas à la foule. Je ne comptais pas non plus courir, ce n'était pas mon genre de m'exciter pour rien, de plus j'étais de mauvaise humeur et j'avais mis des escarpins. C'est ce qui me valut une petite place derrière.
Alarick arrivé en retard s'assis à côté de moi.
Pour la 3ème fois, le maître de cérémonie répéta le principe de la compétition pour faire aisément passer le temps car Alek, notre représentant n'était toujours pas là.
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
Fiksi RemajaSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]