A peine Aleksandar parti, j'ai bondit sur mon pour prendre contact avec Bruno qui commençait à tarder. Il fallait impérativement vienne pour que l'on discute de Cameron.
-Bruno, je commence à en avoir marre de tomber à chaque moi sur ton répon...
La sonnette m'interrompit. Je poussais mon fauteuil pour me diriger à la porte.
-Alek ?
-C'est Bruno, ouvre-moi.
Je lui ai ouvert et il s'insinua chez moi.
-Ce n'est pas trop tôt, je commençais à croire que tu avais disparu. C'est bon ? Tu as ce que je t'ai demandé ?
-J'ai pu lui obtenir une nouvelle identité... provisoire. Je fréquente une société secrète spécialiste en usurpation d'identité légale... Enfin, ce n'est pas tout à fait légal, mais c'est du consenti.
Bruno me fit ressortir un paquet de document que je regardais attentivement. Il y'avait plusieurs faux papiers, des pièces d'identités, des diplômes et des certificats attestés à Cameron qui portait sur ces documents le nom de « Laurent Beltran ».
-Dis donc, comment ça se fait que tu te trouves dans un appartement aussi beau ?
-Je suis belle et je sais faire preuve de clarté dans mes ambitions, lui ai-je doucement expliqué alors qu'il regardait partout. Je sors avec le protégé d'un homme très riche et il m'offre énormément de cadeaux.
-Qu'est-ce que tu attends pour me présenter à ton amie riche ?
-Elle est de la haute société et tu n'es pas assez bien pour elle... Mais si tu te dépêche de faire le boulot, je verrais peut-être ton cas.
-Oh, tu m'excites là !
-En fait, j'ai l'habitude d'interpréter très mal ce genre de propos alors fais l'effort de reformuler tes phrases ou tais-toi tout simple.
-As-tu déjà pensé à l'instant quand on arrivera à l'hôpital et que les médecins réclameront un membre de sa famille avant de l'opérer ? Je n'en suis pas un.
-Moi non plus !
-Sauf si tu l'épouses. Tu deviendras sa femme et tu auras tous les droits sur lui.
Avant de lui balancer ma réponse, je n'ai pas pu m'empêcher de rire.
-Tu me demandes là d'épouser Cameron ? Ça va pas la tête ?
Il prit une brique de jus dans mon frigo qu'il but au clairon.
-Non... Tu épouseras Laurent Beltran dans la peau de Cameron. Et puis vous divorcerai par la suite. Ça se fera très bientôt alors achète-toi une robe blanche sublime, je veux que tu m'épates, charria-t-il. Je m'occupe des formalités !
VOUS LISEZ
AmneSia (RE-PUBLICATION)
أدب المراهقينSloan Jensen-Clarke, une riche lycéenne perd la mémoire dans des circonstances "inconnues". Elle essaie de se recréer un petit monde lorsque son passé la rattrape et que les drames s'enchaînent. Genre : -Teen drama [RE-PUBLICATION]