A bon quoi vouloir lui parler
Maintenant fallait que j'passe à la deuxième partie du plan et allait dans sa chambre. Sauf que j'avais pas vraiment pensé à cette partie là et j'sais pas quoi faire. Est-ce que j'rentre et j'le réveil en douceur ou j'rentre en toquant fort à la porte, j'ouvre le volet, j'lui enlève la couverture... j'en sais vraiment rien...
J'avance sans assurance jusqu'à sa chambre. Je toque timidement mais il entend pas. Il est rentré tard donc il doit être à fond dans son sommeil.
J'ouvre la porte et j'ai le cœur qui bat hyper fort et hyper vite. J'fais de la lumière avec mon portable pour voir où j'me dirige quand même. J'allume sa lampe sur sa p'tite table de chevet et j'pars au niveau de sa fenêtre pour ouvrir un peu le volet. Même pas il se réveil, il a trop le sommeil lourd lui. J'mapproche vers son lit et j'massois. Il a une vrai tête de bébé lui quand il dort, il est trop à croquer. Palalaaaa comment il est trop beau, comment je l'aiiiimmmmmeeee. J'lui caresse le visage en chuchotant son prénom.
J'y suis allée doucement quand même, et j'ai mis 5 minutes pour le réveiller et quand il m'a vu il a un peu halluciné.
Hatem : j'suis encore dans mes rêves là ou quoi
Moi : pourquoi ?
Hatem : jme fais réveiller avec des caresses sur le visage par ma Zoubida.
Moi : *j'ai souris timidement en lui disant* nan tu rêves pas, j'suis là et faut qu'on parle stp
Hatem : dès 6h du sbah tu veux parler toi t'es une ouf, j'viens de commencer ma nuit Souad
Moi : il est 10h et oui j'veux parler au matin car le reste de la journée t'es sous l'influence des conneries que tu fumes...
Sa mère est venue dans sa chambre pour nous dire qu'elle sortait jusqu'au marché, il a soupiré, a prit ma main et ma dit :
Hatem : fait moi un câlin et après on parle
Moi : vas-y moi j'y vais si tu veux pas parler
il s'est assis et m'a pris au niveau des épaules pour m'allonger de force et il m'a fait un bisou sur la joue
Hatem : maintenant on peut parler
Il s'est levé. Il était en short et torse nu. A craquer comme d'hab. il était juste magnifique. Il a mit un t-shirt et commencer à rouler son joint.
Moi : eh vas-y tu fumeras a un autre moment faut qu'on parle
Hatem : putain mais t'es grave chiante comme meuf toi wallah.
j'étais restée assise sur son lit et lui a pris sa chaise pour s'assoir en face de moi
Moi : euh bah euh en faite bah euh
Hatem : euh bah quoi ? vas-y tu m'réveille à 10h et tu m'fais un scandale pour pas j'fume et tout ce que t'as à me dire c'est des euh et des bah
il se lève pour retourner rouler son joint mais j'l'attrape par son poignet
Moi : attend, en faite j'voulais te parler de nous deux...
Hatem : je t'écoute
Moi : ben ce que t'as dit chez moi... zehma j'suis à toi tout ça
Hatem : oui et ?
Moi : et ben j'suis à personne moi, t'es venu me khtob ? nan alors laisse moi stp. Si Allah à décider que toi et moi on devait finir ensemble ça viendra mais pas maintenant t'es dans ton délire, j'ai que 16 ans on est pas prêt.
Hatem : ça veut dire que tu vas m'attendre ?
Moi : nan pas du tout. écoute mon mektoub moi j'le connais pas, si c'est toi hamdoullah, si c'est pas toi hamdoullah. Mais maintenant laisse les choses se faire, et laisse moi stp, laisse moi faire ma vie, délirer avec mes potes, arrête de faire ton mec jaloux alors que je t'appartiens pas, arrête de m'interdire des choses que toi tu t'interdis pas. Toi tu profites de ta jeunesse même trop, tu profites des meufs, j'ai jamais rien dit parce que t'es pas à moi. Si t'as cru que j'allais t'attendre tranquillement pendant que toi tu profites de ton délire dans la bicrave et de ton délire de profitage des meufs, ben nan moi j't'attends pas parce que mon mektoub il est pas avec toi. C'est vrai j'taime et j'sais pas pourquoi alors que t'es l'inverse de l'homme idéal et pourtant c'est toi que j'aime...
Il est parti se rouler son joint, j'lai regardé faire en attendant une réaction de sa part. il s'est re assis en face de moi et a allumé son joint, il a tiré une taff dessus.
Hatem : j'profite tkt pas maintenant rentre chez toi stp
Sans un mot j'lai regardé droit dans les yeux et j'suis partie. J'étais dégoutée mais j'avais dit ce que j'avais à dire et j'espérais qu'il me laisse tranquille maintenant. Une fois rentrée chez moi j'ai croisé mon frère Hichem
Hichem : wesh qu'est ce que tu fou avec mon cd
Moi : ah euh j'voulais écouter
Hichem : ah oué dans la rue. Bref j'te passe le numéro de Farah (sa copine). Sa serait bien que tu la vois cette après midi inshallah.
Moi : ok inshallah, j'vais lui envoyer un message.
Premièrement j'envoie un message à Asmaa et à Saliha pour leur raconter vite fait ce qu'il s'est passé avec Hatem.
Deuxièmement, faut que j'me trouve quelque chose à mettre pour cette après midi car là j'suis en sweat, jogging et jcache tout ça avec une djelaba.
Et troisièmement j'envoie un message à Farah. Message : Salam aleykoum Farah, c'est Souad la sœur de Hichem. Tu vas bien ? ça te dit on se voit cette après midi inshallah ?
Voilà y a plus qu'à attendre...
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆