𝟔𝟏.

103 5 0
                                    

Départ au bled

Juste avant le départ j'me suis un peu embrouillée avec Asmaa, wallah j'devenais folle dans ma tête, elle me rendait schyzo.

Asmaa : Zahir il répond pas aux messages et quand j'appel il raccroche direct

Moi : ah beh p'tête il est occupé nan ?

Asmaa : nan j'suis sur il s'fou d'ma gueule

Moi : ah j'sais pas...

Asmaa : vazy appel le toi, et après tu m'le passe

Moi : mais As' laisse le respirer wesh, miskin il taff il veut se reposer et toi tu l'harcèle

Asmaa : jl'ai pas vu pendant deux semaines, et là j're même pas il vient m'voir, il est parti voir sa pute oué et déjà je l'harcèle pas alors yezzi Sou' (j'étais en mode zahaf mdr, j'aime pas quand on dit mes frères ils vont voir des putes ou quoi)

Moi : YEZZI ? MAIS YEZZI TOI ASMAA WALLAH TU ME RENDS DINGUE TA TROP CHANGER POUR UN MEC, ARRETE DE FAIRE TA MEUF JALOUSE ET TOUT LA IL TE FERA SIGNE C'EST BON MAINTENANT YEZZI J'PETE DES CABLES AVEC TOI LA ET MON FRERE C'EST PAS UN KELB POUR ALLER VOIR DES PUTES OK !!!!

Asmaa : oué c'est ça vazy prend la défense de ton frère

Moi : mais bien sur j'vais prendre la défense de mon frère Zahir mon bébé mon jumeau à la vida à la muerte, toujours, j'peux creuver pour sa gueule parce que c'est ma chair c'est mon sang alors maintenant t'arrête avec tes vieux vices là

Asmaa : oué vazy dégage Sou' wallah tu zahaf

Moi : quoi dégage ? ah oué t'es sah là ben vazy j'vais dégager mais compte pas sur moi pour revenir te parler pffff beslama.

Elle a même pas répondu. P'tin j'étais dégoutée d'la vie là, c'était la première fois j'me disputais comme ça avec As '. Asmaa ma reuss sur, celle qui m'accompagne dans tous mes plans, celle qui connait ma vie mieux que quiconque. J'suis dég mais j'irais pas m'excuser, c'est elle qui rend ouf avec son Zahir donc ma fierté prend les dessus et j'irais pas m'excuser.

Et aussi juste avant le départ (décidemment) j'passer le permis et vous savez quoi ? j'l'ai eu ce putain d'permis, youyouyouyou j'étais re faite, ah oui j'vous ai pas dit Zahir aussi la eu lol.

Hassilou j'commence à préparer mes valises tout ça. J'vais dire au revoir à ma belle Saliha. Ah j'vous ai pas dit Saliha et Houssem ça avance bien, même très bien. Ils se kiff de fou, ces deux là inshaAllah ils vont aller jusqu'au mariage. Surtout Houssem il kiff trop Saliha, il m'a dit que c'était une perle cette fille et qu'il passerait pas à coté.

On arrive au jour du départ, j'étais bien j'allais partir avec mon amour Hatem, que demander de plus mdr. On faisait un premier voyage jusqu'à Lyon. J'dis au revoir à mon papa puis on part. bon au début on parlait pas trop tout ça, c'était bizarre entre nous, j'sais pas mdr, mais voilà fallait partir jusqu'au bled à 2 enfin 3 avec Soumya. On est parti pour 700km à deux. On devait partir dans la matinée et passer une nuit sur Lyon et repartir le lendemain, comme il est seul à conduire.

Ah oué moi j'conduis pas ça fait une semaine j'ai le permis, j'ai pas confiance pour rouler comme ça puis mon père il a interdit à Hatem de me laisser conduire et il a raison mdr.

Un moment on s'arrête sur un air de repos et on sort et y avait grave du monde tout ça et bien sur des mecs, des jeunes, alors là Hatem il est devenu ouf.

Hatem : azy tu marches tu baisses la tête, y a des daleux là bas

Moi : mais c'est bon j'm'en fou moi, j'ai toi

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant