𝟑𝟑.

122 8 0
                                    

de probable retrouvaille ?

Le temps que j'réfléchisse pour savoir si j'réponds ou pas bah il était trop tard et ça avait raccroché. Ben mehlich ça rappellera si c'est important ou pas. Quelques minutes plus tard, ça rappel et toujours en inconnu, bon j'me décide quand même à répondre, on sait jamais si c'est important. J'décroche et j'fais la voix zehma j'suis hésitante

Moi : .... Allo ?

-... : oué allo c'est moi

Aaaaaaaannnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhh c'est mon Djamel qui m'appel

Moi : Djameeeellllll, désolé d'pas avoir répondu j'me demandais qui ça pouvait être

Djamel : ben c'est moi , ça va ?

Moi : hamdoullah et toi ? et l'bled ?

Djamel : hamdoullah, et connecte toi sur msn là stp

J'me suis co et on a mis nos cam, comment il était magnifique. Sah j'pense que j'suis tellement obnubilé par Hatem car j'passe à coté de la beauté de Djamel. Il est vraiment beau mashallah avec sa p'tite barbe et tout on a passé un p'tit peu d'temps sur msn à parler à deux. Rien que c'est cousin allait derrière pour regarder et tout, et lui il se retournait et les pousser.

Djamel : attend eux j'vais les défoncé

Moi : pourquoi ?

Djamel : ils viennent derrière pour voir à qui j'parle et pour te regarder

Moi : ahhhhh

Djamel : y a que moi qui peut te r'garder

Moi : t'façon ces des blédards

Djamel : oué mais bon

Une p'tite preuve d'amour avec ce p'tit bout d'jalousie. C'était bien la première fois depuis qu'on était ensemble. Il était trop mimi. Le temps passe avec Djamel et sah j'mattache à lui. Bon c'est sur j'l'aime pas autant que j'peux aimer Hatem mais j'laime quand même. J'me disais on peut pas aimer deux personnes en même temps mais sah si c'est possible, le cœur il est capable de truc grave chelou, comme aimer deux garçons. C'est vrai j'les aime pas d'la même façon mais j'sais pas c'est chelou.

Hassilou, j'vais pas en faire une partie, j'ai une chronique à écrire.

En aout, on est parti chez ma sœur à Lyon avec Asmaa. Rien qu'on galérait dans s'te cité, on en avait trop marre et ce p'tit séjour lyonnais il nous a fait grave du bien. On skoitait tous les jours avec Hakim (le p'tit frère de mon beau frère rappelez vous).

Lui c'est grave un ouf dans sa tête, il nous faisait trop rire, il nous faisait bouger dans tous les coins d'Lyon. Et c'que j'ai pas dit, Hakim c'est un cousin d'Hatem, ehhhhh ouiiii que le monde est minuscule.

Ma sœur c'était marié avec un cousin d'Hatem.

Hassilou, Hakim il nous a grave changé les idées, rien qu'on lui racontait nos vies, j'lui disais tout pour Hatem et Asmaa lui disait tout pour Zahir mdr miskin elle continuait d'espérer malgré tout. et Hakim il nous changeait les idées.

N'oubliez pas ce prénom, Hakim car il reviendra plus tard dans la chronique, il est important dans ma vie.

Ensuite retour à la cité, retour à la galère aussi. Tous les vendredis depuis juin, avec Asmaa et Saliha on allait au joumouah. Mais comme Saliha était encore en Algérie, Asmaa et moi on allait à deux. Al hamdoulilah ça nous faisait du bien dans notre foi et on loupait aucun vendredi.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant