Shainess
Vite j'me lève pour savoir ce qu'il se passe... j'me dirige vers là où se trouve ma mère puis j'la vois, si belle mashaallah, un sourire qui illumine son visage et des larmes de joie.
Maman : va vite te laver benti il faut qu'on parte
Moi : mais où yemma ?
Maman : Farah accouche inshaallah
Moi : ah euh j'me dépêche
Oué j'suis encore sous le choc, al hamdoulillah c'est pas Hatem qui se marie, al hamdoulillah c'est une petite princesse qui pointe le bout de son nez. J'me remet du choc que j'me suis infligée solo comme une bhima et j'pars me doucher vite fait. Faut j'me fasse belle pour ma p'tite nièce. J'vais dans mon armoire et je choisie des vêtements, bon aujourd'hui ça sera survêt' adidas mdrrr, ah oué pour moi c'est ça me faire belle mdr, nan j'thak t'façon elle s'en rappellera même pas mdr.
Bien sur j'sors de la salle de bain toute habillée et j'trouve ma mère perchée au téléphone occupée de prévenir tout le quartier... wallah le quartier lui manque et à moi aussi d'ailleurs même si c'est à 5 min de chez nous.
Hassilou, on prend ma voiture (ah oué j'ai une p'tite clicli, elle est sympa wallah, on s'entend bien elle et moi sauf qu'elle est dépendante au super 98, alors elle me coute réche) oué donc on prend ma voiture pour aller jusqu'à la clinique, ma mère elle est farhana, elle essaye d'appeler ses copines avec son portable mais sous l'émotion elle a du mal.
On arrive à la clinique, on cherche Hichem mais il est dans la salle d'accouchement, en sah c'est pas qu'elle va me faire attendre jusqu'à ce que Farah accouche quand même ? le truc il peut prendre des heures.
Moi : euh yemma, j'ai pas compris, elle a accouché ou bien on attend qu'elle accouche ? -
Maman : ya hmara on attend que le bébé arrive
Moi : ohh pu... oh yemma j'vais pas galérer toute ma journée ici
Maman : lé degage ya hmara (ok super ma mère)
Moi : oué tu m'appel quand c'est bon hein ? et euh j'vais vous faire à manger tout ça
Maman : wakhaa Souad
J'rentre chez moi, j'fais un peu le ménage tout en préparant à manger. Au midi j'mange avec Zahir seulement. J'sais pas si je vous l'ai dit, Zahir il est en 3ème année d'école infirmier (j'dis pas infirmière sa fera de lui un pd lol). hassilou, j'vois les heures défilées, j'me suis promise à moi-même d'être sérieuse cette année, alors j'prépare quelques devoirs que j'ai eu, ah oué ils perdent pas de temps là bas. Vers 16h30, mon père rentre du boulot.
Papa : elle est où ta mère ?
Moi : ben à la clinique zehma elle t'a pas appelé ?
Papa : quoi ? qu'est ce qu'il se passe ? elle a quoi ta mère ?
Moi : oué donc elle t'a pas appelé. Hichem a appelé ce matin pour dire que Farah était occupée d'accoucher, j'pensais sa y es zehma le bébé était là mais nan alors j'suis rentrée.
Papa : Souad fallait me dire ça en premier, j'ai paniqué. Bon j'vais prendre ma douche et rattraper inshaallah
Moi : oué inshaallah.
J'vois mon père sortir de la salle de bain et se dirige au salon pour salat, mashaallah, il est beau mon baba. J'me rappel que pendant qu'il était occupé dans sa salat, j'reçois un appel de ma mère m'annonçant que sa y es, la petite Shainess, ma petite princesse est parmi nous. J'attends que mon père finisse sa salat et je lui annonce, il était content et on a décidé de les rejoindre à la clinique.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆