Pourquoi tant de mal
Arriver dans le hall d'entrée c'est là que je le vois, que je vois sa silhouette toute amaigri. Hatem était à quelques mètres de moi. J'avais une boule au ventre mélangée à des chatouilles. Je sais même pas quoi faire, est-ce que je baisse le regard et j'avance déterminé à l'oublier ou bien le regarder. Je sais pas, j'suis perdue. Il avance, j'le regarde dans les yeux ensuite je baisse la tête pour sortir du bloc sauf que j'passe à ses côtés et lui n'était pas déterminé à m'ignorer. En passant à côté de lui il m'arrête en prenant un de mes bras. Je m'arrête toujours tête baissée...
Hatem : Sou'...
Sa voix... alala ça voix elle me manque, j'aime trop cette voix grave qu'il a. Sur ce simple mot, je lève la tête pour le regarder. Il est trop beau mon amour, je l'aime comme une malade, pour moi c'est la perfection malgré qu'il a les traits du visage creusé mais je l'aime. Je n'ai jamais cessé de l'aimer, c'est fou comment j'suis éprise de lui. J'arrivais même pas à parler. Ça fait trop longtemps que je l'avais pas vu, que je lui avais pas parlé, que j'l'avais pas eu aussi proche de moi... Les yeux dans les yeux il me dit :
Hatem : viens stp !
J'le regarde, on dirait j'ai perdu ma langue mdr, j'arrive même pas à sortir un son de ma bouche. Il me tire le bras pour aller de l'autre côté du bloc, coté où il n'y a personne. J'le suis car j'ai envie d'le suivre, wallah j'suis folle j'sais que au final sa me tuera mais j'sais pas j'ai besoin d'le suivre.
Il se pose contre un mur dans le coin du mur (j'sais pas si vous voyez ce que j'veux dire lol) et je fais la même je me pose sur le mur, à un mètre de lui. 5 minutes se passent sans que ni lui ni moi ne parlions. Juste il me lance des petits regards quand sa tête n'est pas baissée et moi je fais la même chose. Je sais pas quoi lui dire, puis après tout c'est lui qui m'a ramené ici, j'ai rien à dire, c'est à lui de parler.
Au bout de 5 minutes interminables il se décide à parler...
Hatem : tu repars quand ?
Moi : lundi matin inshaallah
Hatem : hm ok
5 nouvelles minutes de silence. Il est trop chelou quand il s'y met lui aussi. J'ose pas parler j'sais même pas pourquoi wallah. Les 5 minutes passent et il me prend le bras pour m'approcher près de lui, comme ci mes membres ne répondaient pas, j'le laisse faire. Il me tire à lui pour que j'sois collée à lui et là il me sert tout fort dans ses bras, sans réfléchir j'ai fait la même chose j'l'ai serré aussi fort que possible.
P'tin que son odeur m'avait manqué, ses bras m'avait manqué, tout m'avait manqué de lui. J'le laisse me serré contre lui, il me laisse le serrer contre moi, j'ai oublié tout ce qu'il y avait à l'extérieur, j'profite de chaque seconde que j'ai avec Hatem, j'profite de chaque seconde que j'passe dans ses bras. J'pense à plus rien là, il n'y a que Hatem dans ma tête (et dans mes bras mdr).
Au bout de quelques minutes, il me repousse un peu tout en me gardant dans ses bras, il a posé son front contre le mien et il me regardait les yeux en l'air là j'sais pas si vous voyez, on s'est bloqué comme ça puis d'un coup il m'a embrassé.
Trop faible face à la puissance qu'il impose et surtout par l'amour que j'ai pour lui j'le laisse faire. Ce baiser dur une éternité, enfin c'est l'impression que j'ai surtout mdr. Je l'aime Hatem, j'pourrais pas faire ma vie sans lui, c'est sur même.
Il s'arrête de m'embrasser, j'me recule un peu, j'ai les bras le long de mon corps et lui prends mes poignets dans ses mains. Il a la tête baissé et il me dit :
Hatem : excuse-moi Sou...
Moi : pourquoi ?
Hatem : t'avoir embrassé...
Moi : ah...
Hatem : t'as raison Sou', c'est mieux qu'on s'oublie, tu repars lundi... (p'tin j'avais les larmes qui coulaient, c'était plus fort que moi j'arrivais pas)
Moi : pourquoi
Hatem : j'suis là pour te faire du mal c'est tout, c'est mieux tu fais ta vie, j'fais la mienne, puis comme tu m'as dit tu m'as oublié, tkt moi aussi Sou.
Moi : ...
Hatem : arrête de pleurer...
Moi : j'pleure pas
Hatem : Sou' c'est le mieux pour nous deux. Oublie-moi stp
Moi : ok... j'repars à Lyon et j'reviendrais pu à part pour voir mes parents, mais j'reviendrai pu
Hatem : tu feras handek à toi haychek
Moi : tkt pas pour moi, oublie-moi, tkt pas c'est déjà fait
Hatem : pour moi aussi
Il veut pour s'en aller, il arrive au niveau de la porte et il revient. Il m'embrasse sur le front...
Hatem : nhibbik...
J'le regarde droit dans les yeux... nan c'est pas possible, pas Hatem, pas ce gars d'la rue, il a un cœur caché derrière cette carapace. J'vois il a les yeux rouges et une petite larme qui s'échappe d'un œil... il baisse aussi vite la tête et part. J'reste sur place, j'essaye de sécher mes larmes car il ne mérite même plus une seule de mes larmes. C'est fini je ne pleurerais pu pour lui.
Hassilou je sèche mes larmes et sors du bâtiment. Je pars rejoindre Sarah et Asmaa qui elles se baladent encore dans la cité.
Asmaa : ohh ma gueule, comment t'étais longue wallah ça fait une heure qu'on t'attend
Moi : mais nan ça fait pas une heure que j'suis partie
Sarah : si chouf l'heure (j'regarde l'heure, ahhhh mais pire ça fait une heure que j'suis partie)
Moi : ah samahni les filles (Asmaa s'approche de moi)
Asmaa : y a du Hatem qui est passé par là j'en suis sure même
Moi : mais Asmaa (c'est fou comme elle me connait par cœur)
Asmaa : Souad t'as pas l'droit d'me mentir, pas à moi (j'commence à pleurer) ohhh wallah j'en étais sur ce kelb là il t'a fait quoi encore
Alors j'leur raconte tout, wallah àa m'avait fait du bien, ça me libérer déjà
Moi : t'façon j'reviendrai pu, j'veux pu retomber sur lui, j'veux pu Asmaa wallah ça fait 4 ans qu'il me fait ça, j'en peux pu
Asmaa : oué mais toi aussi bihma, qu'est ce que tu vas lui dire que tu l'as oublié et tout là au lieu de lui dire oui Hatem je t'aime, j'peux pas faire ma vie sans toi
Moi : mais c'est lui, putain les filles j'm'en veux, j'y ai cru, pendant 5 minutes j'y ai cru, il m'a embrassé ça veut bien dire quelque chose pfff après il me dit oublie moi, ben oué j'vais t'oublier j'ai pu rien à dire
Sarah : tkt inshaallah ça va y aller Sou. T'façon c'est mektoub, c'est lui il reviendra par n'importe quel moyen
Asmaa : oué wallah Sarah elle a raison ma chérie.
Hassilou, ensuite on est rentré chez moi. Zahir était là, et sah quand Asmaa venait à la maison, j'voyais Zahir il était sous pression mdr, sah j'sais pas si il avait peur ou s'il voulait pas se faire griller, parce qu'il savait très bien que Asmaa et la discrétion c'est pas trop ça mdr.
J'crois que le reste du week-end Hatem à dû rester bloqué chez lui car je l'ai pas revu. Je savais pas où il était et il était l'heure de retourner sur Lyon.
J'ai hésité longuement à devoir en parler avec Hakim de ce qu'il s'est passé. J'sais qu'il acceptera pas le fait que son cousin mets fait une nouvelle fois du mal. Mais c'est pas d'sa faute on y peut rien, on est obligé de souffrir en amour...
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆