j'vais finir avec lui inshallah
J'avais pire que la haine, j'voulais le tuer, lui il en avait rien à foutre. J'lui ai jeté son portable à la gueule geh, j'ai fait la meuf violente mdr mais j'avais la mort en moi.
Hatem : MAIS PUTAIN SOUAD TU CHERCHES VRAIMENT LES COUPS TOI
Moi : C'EST QUI CETTE GROSSE PUTAIN ? tkt j'mets la tenue que tu kiff bébé (en faisant une voix de salope mdr, j'étais occupée de lui faire la crise de jalousie que j'lui ai jamais faite mdr)
Hatem : QUOI QUOI ? (il essaye un peu d'ouvrir les yeux pour lire le message) t'as cru y avait qu'toi qui pouvais s'poser ? hein ? et que moi j'dois t'attendre comme un kelb sans rien dire ?
Moi : mais t'as vu lé dégaine de la meuf là, une vraie refaite, rien de sah en elle, une meuf qui s'fait tourner, c'est avec ça qu'tu veux t'poser ? y aura pu d'respect pour toi c'est ça qu'tu cherches Hatem ?
Hatem : MAIS POURQUOI TU VIENS M'CASSER LES COUILLES LA. J'FAIS C'QUE J'VEUX. TU VEUX PAS D'MOI TU CROIS QUOI TOI ? QUE JVAIS FAIRE LE CANARD POUR TA GUEULE ?
Moi : mais j'm'en bas les couilles moi, mais toi là, tu m'tape un scandale parce que Faycal il avait son bras autour d'mon épaule zehma on est pas des gwer pour faire ça mais toi tu fais quoi là à t'afficher avec cette chienne dans la tess, la galocher devant tout le monde quand elle est assise en mode tepu sur toi.
Hatem : TOI TU MCASSE LES COUILLES SOUAD. DEGAGE AVANT QUE JTE DEGOMME
Moi : ah mais sa s'rait pas la première fois
Il s'est levé comme un ouf de son lit, il m'a attrapé. Il avait pris ma tête entre ses mains, ils compressaient mes joues et il avait collé son front au mien. Il lâchait pas mes joues.
Hatem : Souad wallah tu m'rend ouf, j'sais pu quoi faire avec toi.
Moi : tu veux pas t'ranger moi j'tai dit j'allais pas passer à coté de quelqu'un de bien pour toi et Djamel c'est quelqu'un de bien
Hatem : c'est dur, j'essaye mais j'arrive pas. Et j'te perds j'le sais mais Souad pourquoi tu m'fais ça
Moi : Hatem tu m'fais du mal autant que j'ten fais. Mais p'tin toujours j'dis j'dois t'oublier mais quand j'le dis tu m'reviens comme ça pour m'faire du mal (là il me relâche, mes joues reprennent leur forme normal lol)
Hatem : tkt Sou' j'massure de toujours revenir quand il le faut
Moi : enflure
Hatem : pourquoi t'es venu ? (ah oué pourquoi j'suis v'nue moi en faite)
Moi : euh, parce que euh
Hatem (me coupant) : j'te manque c'est ça ou t'es jalouse (ohhh en plein dans l'mille mais trop fier pour lui dire)
Moi : pff n'importe quoi
Hatem : viens là (contre toute attente il m'a pris dans ses bras, il m'serrait fort dans ses bras, j'étais bien dans ses bras, c'était la première fois que j'me retrouvais dans ses bras, j'voulais pu partir lol et bien sur moi aussi j'avais passé mes bras autour de sa taille et ma p'tite tête posée sur son torse, ahhh j'vous jure moi j'en ai profité de ce moment mdr)
Moi : p'tin on sert à rien en sah, on s'fait du mal c'est tout
Hatem : oué mais inshallah Zoubida, on aura notre belle histoire zehma, là on est jeune on est con, on s'est pas c'qu'on fait, surtout on fait n'importe quoi juste s'faire du mal comme t'as dit.
Moi : oué p'tête...
Hatem : tkt on se retrouvera dans le kheyr, mais là j'baigne dans l'haram et j'veux pas d'sa pour celle que j'veux pour hlel Souad (j'étais toujours dans ses bras, il m'aurait pas dit tout ça si on s'regardait les yeux dans les yeux)
Moi : koulchi bel mektoub... (il me lâche et recul un peu)
Hatem : aller rentre la plus belle avant qu'ma mere arrive
Moi : oué inshallah, salam
Hatem : aleykoum salam
J'vais pour partir mais il me rattrape me recole à lui en m'serrant dans ses bras, genre deux ou trois seconde vite fait quoi, ensuite il m'a fait un bisou sur la tête et un sur le front et j'suis rentrée chez moi. Ça m'avait encore toute retournée.
J'doutais de tout, surtout de mes sentiments envers Djamel. J'me disais qu'ils étaient pas sincère tout ça. Ça m'faisait mal et pourtant Hatem il était pas encore prêt pour se calmer.
Depuis que j'suis partie voir Hatem, j'lai pu jamais revu avec sa keh. J'étais heureuse lol, j'avais gagné une victoire, mais la guerre sera longue.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆