𝟐𝟏.

129 8 0
                                    

Un de perdu, peut-être un de retrouvé

Ibrahim : Souad, j'ai quelque chose à te dire, j'en ai déjà parlé aux filles pour demander conseil et là maintenant on à décidé de te le dire parce que t'es notre sœur wallah qu'on tient à toi on veut ton bien et là on a un truc à te dire, promets nous de rester calme stp.

Moi : euh inshallah, j'técoute...

Ibrahim : euh bah en faite...

Moi : ben en faite quoi ? wesh tu stress

Ibrahim : lâche Kamel il est pas pour toi.

Asmaa : wallah ma sœur c'est vraiment pas un mec fait pour toi en plus inshallah Hatem il est bientôt de retour.

Moi : Hatem j'men fou, il préfère ses trucs à moi c'est khlass j'vais pas attendre.

Ibrahim : nan sah Souad, il sort avec une autre meuf, Andrea une métisse algérienne et il s'est affiché avec et tu vois, j'parle pas comme ça alors j'ai mené mon enquête ensuite on a été la voir avec les filles t'as vu style de rien et elle nous a dit qu'elle sortait avec depuis fin juillet.

Moi : mais peut être elle ment

Asmaa : nan elle ment pas wallah on la suivi après et on les a vu ensemble.

Ibrahim : il te fait doublette

Asmaa : et triplette j'suis sur

Saliha : même quadruplette, j'suis même pas étonnée.

Moi : ... *j'me retenais de pas le traiter, j'essayais de rester calme, et au fond j'étais même pas étonnée de lui, même si ça me fait mal au cœur*

Ibrahim : Sou' utilise cette info intelligemment

Moi : TU M'DIS D'UTILISER CETTE INFO INTELLIGEMMENT, INTELLIGEMMENT ? MOI ENERVER ET UTILISER INTELLIGEMMENT ? VOUS ETES SERIEUX.

Ibrahim : Calme toi Sousou

Moi : MOI ME CALMER ? MOI ENERVER ME CALMER ?

Asmaa : aller ma sœur.

Moi : OWWW PUTAIN J'VAIS FAIRE UN MEURTRE. ASMAA, SALIHA, IBRAHIM VENEZ ON VA CHEZ MOI.

Ils savaient que c'était pas la peine de me parler, dans des moments comme ça j'entends pu c'qu'on me dit. Ils m'ont suivi chez moi. Y avait juste ma mère, j'les ai fait rentrer. Ibrahim connaissait ma mère, elle savait que c'était un très bon pote à nous. On est rentré, j'me suis mise en mode survét' qui veut dire ça va péter.

Ensuite, on est parti à la cité de Kamel trouver la meuf en question. Car elle aussi était de là bas. On a tourné dans toute la cité, on a eu du mal à la trouver mais on l'a trouvé.

Ibrahim : t'as vu c'est la meuf là bas.

Asmaa : le pot d'peinture avec des rajouts

Saliha : et une allure de pétasse.

J'ai à moitié couru vers elle.

Moi : et c'est toi la meuf de Kamel

La meuf : oué pourquoi ?

Moi : Kamel il sort avec moi !!!

La meuf : ah c'est toi Souad ? -

Moi : t'es pas sérieuse toi, tu l'sais mais tu t'en bal les couilles d'me faire des coups d'pute.

La meuf : nan mais il ma dit que vous étiez pu ensemble

Moi : OUAI OUAI OUAI PK TU FAIS CRARI PETASSE

La meuf : nan mais tkt j'partage moi

Moi : TOI TU PARTAGES ? TOI TU PARTAGES ? TOI J'VAIS T'FOUTRE MON POING DANS TA SALE GUEULE

La meuf : mais énerve toi pas cousine, j'te le laisse

Moi : TU M'LE LAISSE ? GROSSE PUTE VIENS LA.

J'lai attrapé par les cheveux et j'lai dégommé, elle savait pas se battre, miskina j'lai fini. Maintenant fallait que jtrouve Kamel. J'lappel en prenant une voix calme.

Moi : oué c'est moi, euh viens à l'entrée de ta cité stp, j'suis pas loin.

Kamel : ok j'arrive.

On la attendu une dizaine de minutes, il est pas chier quand même et moi j'attends.

Kamel : salam

Moi : elle va bien ta pute d'Andrea ?

Kamel : qui ? c'est qui ça ?

Moi : MAIS PK TU FAIS BELHANI, CELLE AVEC QUI TU MA TROMPER PENDANT QUE J'ETAIS AU BLED.

Kamel : excuse moi j'allais t'le dire c'est juste que...

Moi : C'EST JUSTE QUE TU VA T'FAIRE FOUTRE SALE BATARD. TU MA PRISE POUR QUI ? ET J'SUIS PAS UNE PUTE MOI. JSUPPOSE C'ETAIT PAS LA PREMIERE. VAZY TU MDEGOUTE BIEN LA. VAZY DEGAGE.

J'lui ai craché au pied.

Kamel : salope tu m'as prise pour qui là à m'cracher dessus. J'vais t'niker sale pute.

Moi : MOI UNE PUTE ? AH OUAIS C'EST SA MOI J'COUCHE PAS AVEC TOI ALORS TU VA VOIR AILLEURS. PFFFF TU MDEGOUTE

Kamel : azy barre ta sale gueule avant que jte tape.

Moi : BEN T'ATTEND QUOI ? TAPE-MOI.

Kamel : aller aller dégage.

Asmaa et Saliha sont venue me prendre par le bras pour qu'on bouge. Et sur tout le trajet j'faisais que l'insulter, j'écoutais même pas ce qu'elles me disaient. J'suis rentrée j'ai pris ma douche pour me calmer et j'ai fait la salat.

Putain en vrai j'aurais du l'écouter Farah et Hichem aussi. Ils avaient raison mais s'tenfoiré il m'a rentré des disquettes, et j'ai rien compris. Putain mais j'men veux de fouuuuuu, qu'elle hmara que j'fais moi aussi. Putain putain putain d'ma sale race de merde fiouuuuuuuuuuu.

Direct, j'efface son num, j'efface son msn, j'en ai plus rien à foutre de lui, j'le zappe fiouuu. Et j'ai pas d'mal à zapper les gens comme ça. J'pensais tenir à lui mais en faite j'me rends compte que non et j'ai fait du mal à Hatem à lui dire ça pffff j'me dégoute moi-même aussi.

On est que mi septembre et avec tout ça j'pense trop à Hatem. J'sais pas trop quand il sort de prison. Peut-être dans un mois, un mois et demi j'sais pas. En tout cas le temps est long.

Pendant une semaine, j'ai eu du mal à me remettre de ce que Kamel m'avait fait s'tenfoiré. Mais bon j'ai réussi quand même à reprendre mon sourire.

Le mois est passé. c'est octobre, bientôt mon anniversaire, bientôt les 17 ans... t'façon ça représente rien pour moi. C'est les p'tites vacances d'octobre, Hatem n'est toujours pas là. Avec Asmaa et Saliha, on skoite sur un banc de la cité, comme à notre habitude en faite. Saliha toujours avec son voile magnifique.

On parlait, enfin non on commérait puis on voit Salim avec son YZ passait devant nous à faire son fou, sans casque tout ça et il nous criait

Salim : Hatem est de sorti, Hatem est à la tess

Quoi quoi quoi ???? Hatem, mon Hatem de sortie ? j'regarde les filles, on s'regarde sans rien dire, un p'tit temps de réaction.

Moi : owww les sœurs, Hatem est sortie...

Saliha : on l'a pas vu arriver celle là...

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant