De surprise en surprise
Moi : ouiiiii alloo sale arabe
... : depuis quand tu traites quand tu réponds au tel toi
Oh merde, c'est même pas Kamel. Quelle hmara...
Moi : ah euh nan nan c'est pas souvent que ça m'arrive.
... : oué oué hassilou ça va ?
Moi : oué hamdoullah mais c'est qui là ?
... : ah oué sa fait belhani ça m'reconnait pas *bon là j'avoue j'ai mytho et j'avais bien reconnu la voix d'Hatem comme vous l'avez toute devinez et vous êtes trop forte mes amours*
Moi : oué nan c'est qui là ?
Hatem : c'est moi Hatem...
Moi : ah oué, alors le hebs ça s'passe ?
Hatem : vivement la sortie.
Moi : ah bah écoute c'est pas comme ci tu savais pas que sa allait te tomber sur la gueule.
Hatem : owww c'est bon là, tu va pas m'faire la morale toi aussi, j'appel pour prendre de tes nouvelles et toi tu fais zahaf.
Moi : et alors ? attends t'as cru sa m'faisait plaisir de te savoir enfermé hein ? et mais pour toi j'ai passé des jours et des nuits à pleurer pour ta gueule parce que j'me faisais du soucis pour toi et toi 3 mois plus tard tu reviens et tu fais comme ci de rien n'était. Nan nan moi j'suis pas d'accord.
Hatem : putain Souad j'tai dit c'est bon ok, la morale on m'la fait c'est bon, j'en ai pas à recevoir de toi. J'te demande juste de prendre soin de toi et d'attendre ma sortie. Dans 6 mois inshallah
Moi : nan mais rêve, à ta sortie j'serais pas là moi. Tu sors bah écoute hamdoullah mais compte pas sur moi. J'veux pas d'quelqu'un comme toi. Puis t'façon zappe, oublie tout parce que j'ai quelqu'un
Hatem : QUOI ? MAIS T'ES SAH TOI ? ET WALLAH JVAIS T'NIKER SOUAD ET WALLAH T'ES AVEC PERSONNE. J'AI JURé T'ES A MOI. ATTEND ATTEND QUAND J'SORS J'VAIS REGLER SA AVEC LUI ET AVEC TOI.
Moi : oué oué garde la pêche et fonce dans l'mur et me rappel pu salam.
J'ai direct raccroché, j'avais pu envie de l'entendre. Miskin il vient prendre de mes nouvelles et moi direct je l'agresse mdr nan mais il l'avait cherché. Il le savait que tôt ou tard ça aller lui arriver maintenant khlass j'vais pas faire dans le social avec lui, même si ça m'fait mal au cœur mais faut qu'il comprenne que s'il continue il perdra de plus en plus de monde autour de lui. En tout cas il a pas rappelé et j'le sais qu'il le fera pas.
Le lendemain en allant au lycée, j'raconte direct aux filles. En cours, j'raconte ma vie à Ibrahim, donc j'lui raconte pour Kamel et pour Hatem et il me dit
Ibrahim : t'sais j'ai pas d'conseil à donner parce que v'là t'es grande mais fait attention à Kamel, c'est pas quelqu'un pour toi.
J'avoue ça ma fait réfléchir mais ça s'passait tellement bien avec Kamel que j'faisais confiance et que j'men suis jamais méfié. Hassoul, le temps passent jusqu'au mariage de mon frère Amyr en avril.
c'était un mariage de ouf, au début j'avais pas trop l'moral parce que j'repensais à celui d'un gars d'la cité quand j'dansais avec Hatem mais les copines et les cousines ont su me motiver et ensuite j'ai pu lâcher la piste, ambiance mezoued, ambiance raï, on s'était éclaté.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Fiksi Remaja𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆