𝟑𝟒.

136 7 0
                                    

Entre ciment et belle étoile

J'explique le titre lol, le ciment représente Hatem, pour son coté thug, son coté dur etc et Djamel belle étoile pour son coté hnine, tout ça. Un coté d'moi avait envie d'y aller, et l'autre coté voulait pas. Ah oué c'est tout moi ça, j'veux et j'veux pas en même temps.

Au final j'vais quand même y aller. L'heure passe super vite, j'veux pas passer pour la fille pressée d'le voir alors j'prends tout mon temps. J'crois j'arrive avec une bonne dizaine de minutes de retard. Faut que j'monte tous les étages à pied, les ascenseurs c'est pas pour moi, oué bon j'avoue j'ai peur de prendre l'ascenseur car j'angoisse à l'idée d'rester bloqué dedans lol et wallah j'men fou d'me taper 40 étages à pied, j'ai peur de rester bloqué.

Hassoul, j'arrive sur le toit et lui il est posé près du bord, bon bah oui j'ai presque peur du vertige mdr, nan mais j'suis trop une gaffeuse alors j'ai pas envie d'me retrouver dix étages plus bas en voltige. On sait jamais, surtout avec moi. Donc j'lui montre que j'suis là en faisant du bruit mdr et là il se retourne.

Hatem : wesh vient ici

Moi : t'es ouf toi, j'vais tomber (il se mit à rire)

Hatem : mdr toi parfois j'me demande si avec Zahir vous avez pas juste un demi cerveau

Moi : pfff t'es nul j'sais même pas pourquoi j'te parle en sah

Hatem : parce que tu peux pas t'passer d'moi.

Moi : ça va les chevilles, pas trop mal

Hatem : hamdoullah ça va

Naaaaaaaaaaaa, snif, il a raison. Même si j'ai Djamel j'peux pas m'passer d'Hatem car si c'était le cas j'serais même pas là à lui parler.

Moi : espèce de blédard va

Hatem : c'était pour pas qu'tu m'reconnaisses

Moi : oué oué vachement bien réussi hein, là preuve t'es là

Hatem : oué mais j'avais envie d'voir ma Zoubida

Moi : c'est bon tu m'as vu là ? bon allez salam.

Hatem : mais naaaa reste là bagra

Moi : Hatem pourquoi tu m'dis ça

Hatem : dis quoi ?

Moi : fait pas belhani tu sais pas...

Hatem : parce que c'est vrai... t'étais toute mignonne avec ton hijab tout ça, tout en pudeur mashallah, c'est comme ça que j'veux qu'ma femme soit et tu m'manques wallah rien j'pense toujours à ta gueule d'arabe. (fiiiooouuuu, j'avais les joues rouges, il l'a cramé direct comment j'ai rougis mdr, autant de compliment de la part d'Hatem c'est, comment dire, très rare voir trop rare, c'est pas dans son habitude)

Moi : merci

Hatem : azy rougis pas hagouna

Moi : ben c'est toi aussi, t'as vu c'que tu m'dis

Hatem : j'dirais plus rien alors bagra.

Moi : hassilou, toi t'es pas net wallah, tu fais l'gars on s'parle pu tout ça, t'as fait zahaf comme pas possible et là t'es doux comme un agneau tu veux m'voir, wallah j'te comprendrais jamais toi

Hatem : un jour inshallah tu m'comprendras. pour l'instant j'ai un comportement qui change en fonction de c'que j'fume...

Moi : oué j'ai remarqué... et là... -

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant