L'inventaire de ma vie
En sah, j'vous ai laissé sur un suspense que j'pensais pas que ça aller vous créez un suspense mdr.
Quand j'ai fini par j'ai écris, dans ma tête c'était tellement logique que j'parlais de la chronique que j'ai pas précisé lol. Après j'ai vu certaine cogiter, zehma elle a écrit quoi ? Une lettre ? Quoi ? Donc volontairement j'vous ai laissé réfléchir lol.
11 octobre 2011
J'viens de passer quelques mois dans le néant. Après l'épisode Karim, ma vie ne ressemblait plus à rien. Certes j'ai trouvé refuge auprès d'Allah mais je vous avouerai qu'à ce moment là, ma foi en a pris un sacré coup sur la gueule.
J'avais des obsessions sur Hatem mais je pensais encore beaucoup à Karim. J'comprenais pas pourquoi il m'avait fait ça mais mahlish passons. J'ai ressenti le besoin d'écrire pour m'évacuer de toute la pression que j'avais sur le passé. j'voulais faire un bilan de ma vie car j'étais grave renfermée sur moi-même, j'sortais plus, j'étais devenue une solitaire, une solitaire que je n'étais pas avant. Mais surtout je n'avais qu'une seule pensée en tête : HATEM.
Ça ma rendu tellement folle que j'ai écris car quand j'écris ça m'aide à avancer et de ne plus penser au passé donc j'ai écris mon histoire avec Hatem. J'me rendais malade pour lui car j'comprenais rien à notre histoire et au final ça m'a permis d'évacuer, mais surtout de rencontrer des gens qui m'ont conseillé et j'ai pu avancer sereinement avec mon mari par la suite.
Mais il est vrai que déballer sa vie c'est dur mais parfois ça aide.
Donc j'avais besoin d'écrire pour me libérer d'une souffrance que j'avais encaissé pendant plusieurs années, j'avais besoin de poser des mots sur mes maux, sur cette histoire avec Hatem qui ne rimait à rien, sur la perte de Rali qui aujourd'hui m'affecte encore beaucoup. Malgré tout j'ai pu un peu avancer mais pas totalement.
Au début je ne voulais pas tout déballer mais au final après avoir écrits quelques parties j'me suis rendue compte que ne pas tout dévoiler de mon histoire ne serait pas une thérapie donc autant me confier, d'ouvrir mon cœur et de partager ce que je ressentais.
Croyez moi que de parler de tout ca m'a fait énormément pleuré. Mais lkheyr inshaallah j'ai ouvert mon coeur, je vous ai raconté ma vie comme j'aurais pu la raconter allonger sur un divan chez un psy, donc je vous ai ouvert mon cœur pour que vous voyez, ressentiez surtout ce qui se passe à l'intérieur.
Je vous ai raconté 7 ans de ma vie. 7 ans durant lesquelles j'ai parfois baissé les bras, fait manque de patience, où souvent j'ai agis sans avoir réfléchi, où j'ai souvent subi les conséquences de mes actes.
Mais en y réfléchissant ce n'était que le revers de la médaille...
Durant cette chronique, je vous ai parlé de mes joies et de mes peines, de mes sourires et de mes larmes. J'y suis allée à cœur ouvert et je vous ai tout déballé.
[Fallait que j'vous dise comme je vais mal, Par un disque ou par des mots, en restant peace, Enfin fallait que je puisse vous dire que je vis un rythme infernal, Que je suis dur à berner, bornée à la fois, dur à cerner, J'ai rien d'exceptionnel, j'ai des tas de potes à l'habitude, Mais mon meilleur ami s'appelle solitude, Et j'opère en scred, j'en suis malade et sans remède, Car j'ai appris à me taire et pas à demander de l'aide, Plutôt réserver, non je ne déconne pas avec ce que je ne connais pas, Moi je préfère observer // Fallait que j'vous dise tout ce que j'ai, Jamais eu le courage de dire aux gens que j'aime, A cause du tempérament que j'ai, Dur de l'écrire encore plus dur de le rapper, Mais ça me soulage de vous dire ce que je pense et de leur rappeler Leur importance]
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Fiksi Remaja𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆