𝟒𝟕.

109 7 0
                                    

Toujours des clash avec lui

J'étais assise dans la voiture de Hichem coté conducteur, j'me tapais des films zehma j'démarre la voiture en faisant tourner les pneus sur eux-mêmes et j'fuis Hatem. Sauf que c'était qu'un film car dans la réalité, j'savais à peine démarrer et rare étaient les fois où j'démarrais du premier coup sans caler lol et j'savais pas faire tourner les pneus, et j'roulais au plus vite à 50km belek et surtout sa voiture démarrer pas du tout.

Lol donc j'suis restée assise au volant d'la voiture en faisant belhani de passer les vitesses. J'me sentais gênée parce qu'il y avait Hatem et surtout parce que mon frère aller revenir d'ici peu.

J'osais même pu respirer geh mdr. Mais Hatem lui fallait qu'il ouvre sa bouche.

Hatem : en faite bsahtek le code, j'ai pas eu l'occasion de t'le dire

Moi : y selmek

Hatem : hm oé

Voilà tout ce qu'on s'est dit mdr, vive la conversation intéressante. J'avais pu rien à lui dire, il m'avait dégouté, j'sais même pas de quoi, parce que l'histoire avec Fatima en sah j'm'en foutais car c'était pas une de ses kelba comme d'habitude, mais ça m'dégouté qu'il trouve une fille bien pour la faire galérer comme il m'a fait.

Oué j'parle au passé car tout ce qui a pu se passer avec Hatem j'crois il a zappé donc tout est passé. c'était le grand silence jusqu'au retour de Hichem. il revient avec ses trucs pour sa voiture.

Hichem : Hatem aide moi sah j'comprends rien là, toi t'es un mécano j'le sais

Hatem : p'tête j'suis dans la bibi mais j'ai un diplôme kho tkt.

Hichem : oué donc aide moi là j'suis pas un gars d'la mécanique

Hatem regarde avec mon frère et il commence à taper une barre.

Hatem : quand tu dis qu'tes pas un gars d'la mécanique sah mon frère touche même pu à ta voiture, t'as fait du n'importe quoi wallah.

Hichem : j'tai pas demandé de t'foutre de ma gueule mais de m'aider, hassilou répare.

J'suis restée assise à la même place que toute à l'heure. J'les écouter parler, et j'lançais des regards discret à Hatem. Ensuite Farah est arrivée donc j'suis montée avec elle leur grand mariage approché à grand pas, c'était pour mai, et ils étaient tous les deux stressés. On va s'poser un peu dans ma chambre et Farah me dit :

Farah : Hatem il est parti te khtob auprès de ton frère mdr

Moi : même pas marrent, il m'zahaf ce mec là aussi

Farah : nan mais c'est rare de vous voir à 3, Hatem surtout.

Moi : nan mais qu'il dégage avec sa pétasse, j'n'ai rien à foutre

Farah : quoi ? attend, j'ai raté des trucs là raconte

Oui à Farah aussi j'lui parlais beaucoup de Hatem, elle était comme une sœur, bon oui c'est ma belle sœur mais ça me faisait du bien d'en parler avec une personne comme elle, elle savait toujours trouver les mots juste, elle savait toujours me conseiller tout ça.

Hassilou, Hichem est rentré donc Farah l'a rejoins, et moi j'galérais, Asmaa était malade et Saliha était chez sa tante. Alors j'me retrouvais solo, donc j'me suis décidée à aller faire un tour dans l'quartier, juste marcher et faire le tour. J'veux pour sortir et ma mère m'attrape.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant