𝟒𝟑.

121 6 0
                                    

Sans grande péripétie

Tel une hagouna dans toute sa hagounattitude, j'étais toujours bloquée à la porte.

Hichem : SOUAD

Moi : ... (je calculais même pas c'qu'il me disait)

Hichem : SSSSOOOOUUUUAAAADDDD

Moi : ...

Hichem : PUTAIN SOUAD BOUGE TON TERMA LA ET VIENS ICI (ohh mama, j'ai sursauté, j'étais perdu dans mes rêves je n'sais où encore une fois, ah oué j'vous ai pas dit, parfois j'pars très loin dans mes rêves lol. donc j'me dirige dans le salon)

Moi : oué tu veux quoi ?

Hichem : sale bagra tellement ton terma il est lourd tu mets dix pijes à v'nir (Hatem rigolait, grrrrr sale enflure)

Moi : ta gueule la binocle, le gars s'il met pas ses lunettes, il a un œil en Russie et un au Brésil, qu'est-ce qu'il parle (bon c'est pas vrai mdr, sans ses lunettes il louche pas)

Hichem : ferme ta gueule ou j'te dégonfle

Moi : et moi j'te replace les yeux en face des trous

Hichem : Souad ferme ta gueule j'rigole même pas avec toi

Moi : yééééé t'as cru que moi j'rigolais avec toi là

Hichem : vazy ta gueule tu ma soulé

Hatem : bande de gamins là (il était mdr, sale enflure)

Hichem : toi aussi ta gueule tu ma soulé, vazy Sou' fais nous un truc à manger là.

Moi : nan

Hatem : Souad stp, j'ai les crocs en plus, Hich' il ma dit de venir et que t'allais nous faire à manger, fait pas passer ton frère pour un mito

Moi : c'est un mito

Hichem : min fadhlek Souad !

Moi : wakhaaa, tu veux quoi ?

Hichem : comme toi tkt, aychek ma sœur

Moi : moué, j'vais faire des pâtes à la tomate et des cordons bleus, ça vous va.

Hichem : parfait (j'regarde Hatem pour qu'il me dise)

Hatem : sisi tkt enti tahfouna

J'suis partie faire à manger, ensuite j'ai mangé avec eux. Ils parlaient de j'sais pu quoi, et moi j'étais là dans le silence à les écouter. Hatem était à mes cotés occupé de manger, comme d'hab, il était magnifique mon Hatem.

Hichem : vazy tu peux débarrasser Sou'

Moi : j'suis pas ton iench, alors lui

Hatem : aller Souad sinon on fait appel à la dame blanche du bled (les deux sont partie dans un fou rire)

Moi : bande d'enflure.

Alors j'vous explique, quand j'avais dans les 8-9 ans donc eux 10 ou 11 ans, on était au bled et l'après midi ils nous parlaient des histoires teh la dame blanche et moi tel une hagouna j'avoue j'ai eu peur. Ils me disaient qu'elle allait venir me tirer par les pieds et tout, des oufs ce des deux là.

Et là nuit j'entendais qu'on jetait des cailloux à me fenêtre alors j'ai regardé par la fenêtre pour voir c'était qui et j'ai vu un drap blanc bouger en bas de ma fenêtre j'ai flippé ma race, et j'ai couru jusqu'à la chambre de Hichem pour le réveiller mdr, j'lui disais j'ai vu la dame blanche et il a rigolé il ma dit de bouger dans ma chambre mais j'ai pas voulu, j'ai demandé à dormir dans son lit ensuite il m'a laissé dormir à coté de lui et il a vu que tellement j'avais peur, geh j'm'étais collée à lui enroulé dans la couverture mdr.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant