𝟏𝟎𝟗.

101 4 0
                                    

SFR Bonjour...

Mais il est ouf lui, j'suis chez mon frère et ma belle sœur, alors j'ai pas à bouger pour lui. Si j'le dérange bah qu'il dégage lui.

J'reste dans la cuisine avec Farah et 5 minutes après j'vois Hatem qui bouge. Hamdoullah, ben dégage connard (mon insulte c'est connard mdr, dès que je dois insulter un mec, direct j'vais sortir connard, j'sais pas pourquoi).

Hassilou, les cours j'en avais marre, j'en pouvais pu mais fallait que j'tienne le coup. Farès il avait tenu sa promesse et il m'envoyait des messages tous les jours. Aussi j'm'étais faite une pote, Fouzia, une algérienne, mashaallah elle est magnifique comme fille.

J'm'entendais grave bien avec elle. j'avais au moins un peu de compagnie à cette fac de khra toute pourrit. Fallait qu'on cherche un stage de 2 mois à partir d'avril. sah j'étais un peu perdue je savais pas trop où le faire mais je savais que je voulais le faire dans la grande distribution, fallait plus qu'à choisir une enseigne et très vite je l'ai trouvé. Mais le plus chiant c'est d'avoir un CV correct et faire une lettre de motivation, et sah j'sais pas trop les faires. Mais j'me suis appliquée et j'ai joué le tout pour le tout, j'en ai fait une seule et j'ai déposé dans une seule enseigne mdr, si jamais il me dit non bah j'en ferais d'autre mais j'suis pas motivée par l'écriture de lettre de motivation.

On faisait des ateliers d'écriture à cette époque à la fac, et la prof était tombée amoureuse de mes textes. Gueh elle les lisait dans tous les groupes tellement elle était en kiff et moi je kiffais ses ateliers d'écritures car elle était complètement déluré, j'kiffais mdr.

Avant d'aller chez mon frère, je demandais toujours à Farah si Hatem était là. ah oué j'étais devenue la plus grande esquivatrice tah Hatem. A cause de lui j'osais pu trop sortir par « peur » de le croiser. J'allais en cours, je rentrais direct après les cours et je sortais pu. Si j'allais chez Hichem, j'demandais à Farah si il était là et si il était là j'lui demandais de me prévenir quand il part. j'voulais pu le croiser et j'réussissais pas mal.

J'passais du temps sur facebook, j'parlais souvent avec Sarah et Farès. J'passais beaucoup de temps sur internet, et j'avais trouvé un passe temps que wallah vous allez ma tailler mais j'suis sur j'suis pas la seule à être passé par là mdr. J'étais en kiff sur les points cool shab le truc avec les kiwi lol et aussi dans cityville, j'avais une putain d'ville, grande, belle j'étais à fond dedans mdr et gueh je l'avais appelé Tree-hill.

Mais pourquoi Tree-hill me diriez-vous, bah tout simplement parce que j'suis une mordue des Frères Scott mdr. Et wallah qu'à cette période là, tellement dans ma vie il se passait rien et que j'voulais déprimer j'regardais en boucle les saisons des Frères Scott. Gueh je déprimais devant les frères scott parce que ça me rendait folle que Lucas soit avec Brooke alors que Peyton elle était en kiff sur sa gueule et que lui aussi il aimait Peyton.

Leur amour il était fusionnel, c'était un amour béton, et d'le voir dans les bras de Brooke me faisait déprimer mdr j'me disais t'as vu Souad c'est comme toi, Hatem et toi et Anissa qui s'est mise entre vous deux sauf qu'après tout, le mektoub à voulu que Hatem ne soit ni à Anissa, ni à moi et t'façon j'le voulais pu.

Un mec qui me fait tant souffrir j'crois pas il me mérite, bon j'dis pas non plus que j'le mérite car j'crois pas j'en sais rien. Mais c'était tellement compliqué entre nous, et les choses avançaient à reculons et si Allah veut réunir 2 personnes, j'pense pas que sa soit si compliqué, au contraire, j'pense que si Allah veut réunir 2 personnes, Il va les faciliter. Donc fallait vraiment que je l'oublie.

Comme d'hab, ça fait juste quarante douze mille fois que j'vous dit j'vais l'oublier mdr, vous connaissez le refrain maintenant mais à force de le dire un jour j'vais vraiment l'oublier. En tout cas je l'espère inshaallah.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant