𝟓👰🏽𝟓.

117 6 0
                                    

Mariage de Tayeb et Farah 3

P'tin j'le hais Hatem, pourquoi il m'emmène dans des plans comme ça. En plus j'sors et j'vois qui ? Kamel ce gros pouilleux pfffff et pas trop loin y a Hakim qui m'intercepte.

Hakim : ohohhh Souad tu va où comme ça ?

Moi : Hakim wallah on parle après là j'ai pas l'temps sahbi

Hakim : j'tai pas demandé de parler mais où tu vas hagouna

Moi : beh euh à la voiture wesh, j'ai mal aux iepd moi j'dois changer de chaussure

Hakim : ah oué ok fait belek à toi zina

Moi : tkt j'tappel au cas ou

Hakim : ah nan nan t'appel walou, j'vais pécho là et d'ta faute tu va tout niké

Moi : ah oué bsahtek la famille reste dans ta merde, ok j'retiens

Hakim : j'rigoleeeee tkt appel si il faut

Parfois avec Hakim faut pas trop lui parler parce qu'il aime trop parler alors il te skoite pour parler et t'arrive en retard malgré toi, et avec Hatem un retard ne serait pas possible, il me défoncera ma race.

J'suis partie jusqu'à sa voiture et sah j'ai galéré à la trouver mdr et surtout j'regardais partout, j'avais peur que quelqu'un me voit, surtout une fouine comme Kamel car lui il est sans pitié et si il veut te foutre dans la merdre il le fera avec le plus grand plaisir.

J'arrive au niveau d'la voiture à Hatem, j'sais pas si j'dois rentrer ou pas mdr, et j'vois pas à l'intérieur comme il a des vitres teintés. Donc j'bloque mdr et il ouvre la fenêtre.

Hatem : azy rentre là tu va t'faire mécra toi.

Bon beh j'rentre avec un grand silence dans sa voiture. J'm'assois, enfin j'me met à l'aise mdr.

Hatem : ça va ?

Moi : oui hamdoulilah et toi ?

Hatem : oué sisi, mon Hich se marie quoi de mieux

Moi : que tu t'poses et que t'arrêtes tes trafics...

Hatem : azy commence même pas avec ça...

Moi : ok (là j'passe en mode j'veux pu parler lol)

Hatem : bon j't'écoute là avec ton histoire compliqué zehma

Moi : ben j'suis pu avec Djamel et voilà quoi

Hatem : pourquoi (j'suis trop mal à l'aise, j'veux pas parler de sa avec lui)

Moi : ben j'l'ai lâché...

Hatem : pourquoi ?

Moi : ben parce que v'là ça faisait un an on était ensemble puis ben on s'voyait jamais, il voulait pas s'afficher avec moi en public zehma alors on s'voyait que le dimanche de temps en temps et une fois il a vue sa cousine et geh il ma jeté du banc et voilà c'était la goute d'eau de trop et voilà quoi (p'tin le stress j'me sens mal de dire tout ça a Hatem celui que j'aime)

Hatem : c'est tout ? (au point où j'en suis autant tout déballer)

Moi : j'ai voulu te zapper car c'est un mec hnine mashaAllah, mais voilà toi t'es là tu reviens toujours quand il faut pas alors j'arrive pas, j'te zappe pas, j'continue d'espérer comme une hmara, et j'me suis dit que j'étais une vraie salope de faire ça

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant