Passage à vide
Farès : oh Souad, viens on va à Paris une journée, qu'on profite de nos vacances zehma...
Mdr lui quand il a une idée c'est hella. Vous devez savoir que les plans à l'improviste sont souvent et de loin d'ailleurs les meilleurs. On a décidé de partir à Paname un mercredi ou j'sais pu, hassilou on s'en fou du jour le plus important c'est qu'on soit parti lol. on avait passé une journée au top, wallah j'me rappel encore comment on s'est éclaté. On a été jusqu'à la Défense, on est parti à la tour effeil, passer par le trocadero, aller aux champs élysées, la concorde, hassilou on a bien bouger avec ce fou.
En sah j'vais pas vous racontez la journée car y a pas trop a raconter, juste on a thak tah les ouf et pour celles qui ont cru on a vu Hatem, non on ne l'a pas vu. Hassilou on est rentré à Lyon, p'tite routine quoi.
Début février on a repris les cours avec Farès.
Farès : sah Souad heureusement t'es là
Moi : wallah la déprime direct ma gueule
Farès : ah oué, téma la gueule de l'autre là bas
Moi : où laquelle ?
Farès : elle habillait en noir, elle est orange dans la figure et son cou il est blanc, nan il est translucide même
Moi : ahhh mdrr wallah elle a abusé
Farès : oué faudra elle prenne un cours de fond de teint parce que là ça craint t'as vu on voit la séparation de sa vraie peau de son fond de teint.
Moi : mdrrr toi rien que tu kiff tailler aussi
Farès : nan ma... wahhhhh Souad wallah j'l'avais pas vu elle, gueh elle a une tête de lapin, ololooooooo
Moi : mdrrr arrête on est même pas encore installer que tu traites chaque personne.
Farès : chouf en face de toi, le roux là, sah ses cheveux ils sont oranges
Moi : j'avoue c'est trop orange carotte miskin
Farès : t'es pire que moi
J'lui ai fait le regard du coin de l'œil zehma tu t'fou d'ma gueule.
Hassilou on a décidé que c'était un nouveau départ pour nous, donc qu'on allait travailler. T'façon on avait pas le choix.
Farès : on va en amphi demain ?
Moi : nan moi j'vais pas wallah j'ai encore tous les cours de l'année passé j'vais pas re y aller pour re noter la même chose
Farès : t'es intelligente, tu me passeras les cours tounsiette
Moi : oué on verra mon humeur
Farès : connasse t'as pas le choix Oué bon être sérieux c'est pas non plus être H24 à la fac, donc j'vais pas reprendre des cours que j'ai déjà.
Après les cours il y a le taff avec Hakim et il devait me dire quelque chose ce petit cachotier.
Hakim : Sou' j'ai besoin de ton avis haychek
Moi : j't'écoute Hakimou
Hakim : j'ai rencontré une fille et sah elle me laisse pas indifférent -
Moi : nan Hakim il est amoureux c'est pas possible
Hakim : direct j'suis amoureux, nan j'ai pas dit ça, j'ai dit elle m'laisse pas indifférent
Moi : mais toi t'es un disketteur aussi
Hakim : non wallah pas avec elle
Moi : et c'est qui j'la connais ?
Hakim : nan mais j'vais t'la présenter, si j'dois me poser faut que tu t'entendes avec elle et que tu l'apprécies sinon j'passe à une autre
Moi : Hakim toi on dirait tu prends les filles pour des jouets
Hakim : nan j'veux elle te plaise aussi hassilou va prendre la commande stp
Je m'exécute j'prends la commande tout ça.
Du coté Hatem bah j'ai su qu'il était toujours avec l'autre là, prénommée Anissa. Il a fait 2 mois de hebs et la meuf l'a attendu ben bsahtek. Dans l'fond j'ai envie d'la dégommer mais après tout elle m'a rien fait. Elle m'a piqué Hatem me diriez-vous mais c'est moi qui l'ai laissé partir. Puis t'façon, j'ai réussi à passer à autre chose, j'dirais pas j'ai tourné la page mais j'ai entamé un autre chapitre dans ma vie et dans ce chapitre il est hors de question de parler d'Hatem.
J'ai passé plus d'un an a essayé de l'oublier et j'ai réussi, sa y es, je l'ai enfin oublié et j'en suis ravie. J'peux vivre ma vie maintenant. J'avance, je sourie et je vie de nouveau. C'est vrai qu'au début j'ai eu du mal, c'est vrai qu'au début je rêvais de lui toutes les nuits, qu'il me hantait l'esprit jour et nuit. Que j'pensais toujours à lui, que j'attendais son retour mais j'avais réussi à faire l'impasse sur mes sentiments. Al hamdoulillah, à force de persévérer dans mes dou'as (invocations), ça a fini par payer et petit à petit il s'était éffacé de mon cœur.
Début février toujours, j'reçois un appel de Rali et Khadija, aanannhhh comment j'suis contente. (rali = faycal)
Moi : mes amourssss, comment allez vous ?
Rali : on va bien hamdoulillah
Moi : j'repense à votre mariage mashaallah des bogoss vous deux là, j'suis fière de vous
Rali : merci Sousou, inshaallah bientôt ton tour
Moi : j'ai pas trouvé la personne pour me marier Rali
Rali : si tkt, inshaallah c'est Hatem, patiente Souad, dans un verset du Coran il est dit « Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort » prie Sou et patiente et inshaallah tu l'auras ton Hatem.
Moi : merci Rali, ça fait du bien tes rappels
Rali : tkt Sou, j'serais là à votre mariage, j'vais pas manquer ça inshaallah
Moi : inshaallah
Ça m'a fait du bien d'avoir parler avec lui, et surtout ce verset j'me rappel comme ci s'était hier qui me l'avait dit.
Février passe, on est vers fin février, on est mardi matin, j'commence à 9h30 ce jour là. j'arrive en cours, je tchek Farès et on va s'installer dans notre salle.
On quitte à 12h30 sah c'est trop long, surtout les cours on les connait déjà mais v'là nous comme des hmar on a pas taffé ça fait on a redoublé, la haine. Avec Farès on en a marre alors on décide de partir à 11h car on en peut plus. on part dans la voiture de Farès on va se poser au centre ville. On thak de ouf, wallah avec lui j'fais que thak. En plein milieu d'un fou rire Asmaa m'appelle. Je décroche tout en rigolant...
Moi : oué allo ma belle
Asmaa : sou... souadd... sou
Elle était occupée de beuger avec une voix chelou. Après qu'elle est repris ses « esprits » j'ai regretté d'avoir décrocher avec un fou rire, j'ai regretté tout. Comme dirait Sniper (jkiff tah les ouf au passage), oué donc comme dit Sniper, j'suis passée du rire aux larmes...
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆