il m'a remplacé
J'étais bien posée d'vant l'ordi, le casque aux oreilles et c'est là que j'sens mon portable vibrer. J'ai reçu un message, mais j'étais à fond dans un jeu donc j'voulais pas perdre le fil de la partie alors j'me disais oué j'vais regardé quand j'fini, mdr mais moi après j'ai zappé ce message, j'suis trop une tête en l'air.
1h plus tard belek, mon portable vibre de nouveau.
Moi : merdeee j'avais reçu un message quelle conne. (ah oui j'me parle souvent à moi-même mdr, avouez vous aussi !)
J'm'empresse d'ouvrir les messages. J'regarde d'abord le dernier, oué j'sais y a rien de logique mais hassoul.
C'était Asmaa
Asmaa « wesh ben réponds connasse, cache ta joie... »
j'me disais elle est folle cette fille, pourquoi elle me dit ça, donc j'regarde le premier message.
Asmaa « salam ma chérie, j'suis farhana, Zahir il ma demandé qu'on s'voit, il ma dit sah j'ignorais que t'étais une fille avec qui j'm'entendais trop bien et tout, après il ma dit sah j'ai appris à t'connaitre et tu m'plais, j'aimerais m'poser avec toi, mais c'est pas posé pour passer le temps, c'est posé bien, ahhh wallah ma reuss, j'étais pire que bien, j'souriais comme une hagouna »
alors là comment vous dire, moi aussi j'avais v'là le sourire, j'étais trop contente pour mon bébé Zahir et mon bébé Asmaa. Zahir lui avait qui j'ai tout partagé, mon frère, mon vrai, mon jumeau, et Asmaa ma reuss, ma plus vieille amie, une vraie, une qui a toujours été là, une qui m'a jamais déçu. J'étais heureuse qu'enfin ces deux là se soient trouvés.
Zehma son rêve à As' il était devenu réalité, Allah les avait réuni et inshaAllah pour longtemps.
J'ai fini par lui répondre
Moi «connasse toi d'abord, j'étais dans bubbleshooter et tmtc quand j'suis devant ça plus rien ne compte ahahah, bsahtek le couple de toun's, inshaAllah sa va duréééé, t'as intérêt de prendre soin d'mon frère sinon j'te défonce ta sale race de m'saknia»
Sofia «tkt même pas, j'vais l'rendre heureux pas comme l'autre là»
Hassoul, un nouveau couple c'était formé, et franchement c'était deux beaugoss mashaAllah, ils formaient un beau couple et inshaAllah que ça dure.
Pour ma part beh j'étais toujours avec Djamel et sah j'étais soulée de cette relation. Elle rimait à rien, 10 mois qu'on est ensemble et c'était toujours la même. 10 mois se sont écoulaient et rien n'a changé, toujours se cacher moi j'en avais grave marre, j'essayais d'lui en parler mais comme d'hab' quand j'lui parlait de ça bah monsieur était pas sérieux, il faisait que rire tout ça, moi sa ma gavé mais bon conne comme j'étais j'restais avec.
T'façon j'avais perdu Hatem pour de bon. j'étais toujours occupée d'penser à lui. En sah j'pensais beaucoup plus à Hatem qu'à Djamel. Au quartier quand j'croisais Hatem il me calculait même pas, moi j'le regardais, j'avais besoin d'son visage, il me manquait mais apparemment j'lui manquais pas et il avait vraiment tourner la page d'une histoire qui aurait pu être entre lui et moi.
Cette histoire même pas commencé mais déjà gaché.J'restais souvent avec Saliha car Asmaa était dans sa matrix avec Zahir et sah j'lui en veux pas du tout. si vous saviez toutes les années où elle a trimé pour l'avoir, et maintenant qu'elle l'a c'est normal qu'elle veut être un peu avec lui.
Du coup Saliha et moi on restait souvent à deux. Comme des hmara on déprimait. Elle déprimait de sa solitude mais hamdoulilah elle avait la foi, elle avait toujours son hijeb, elle était de plus en plus belle et elle avait la foi, elle savait que son mektoub allait arriver mais d'ma faute elle déprimait mdr, oué geh j'la faisais déprimé. J'lui parlais de ma relation avec Djamel et elle me disait de lâcher l'affaire, qu'Allah me destinait quelqu'un d'autre car avec Djamel rien n'avançait mais au contraire j'trouve qu'on reculait.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Novela Juvenil𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆