D'une rencontre à une autre
Farah me dit qu'elle est ok pour qu'on se voie cette après-midi. Je préviens les filles que j'skoiterai pas avec eux mais qu'on se voit le soir pour tout se raconter. Car même si on se voyait tous les jours, on avait toujours un truc à se dire. J'vais prévenir Hichem quand même et lui dire que j'vois sa copine etc.
L'heure du rendez-vous arrive. J'me prépare et j'étais un peu stressée car moi j'la connais pas et si jamais elle est pas dans le même délire que moi ? j'ai 16 ans et elle 18 et j'sais pas trop comment s'est une fille à cet âge là. Avant de sortir Hichem me files 20 euros pour aller au ciné et mac do ou alors magasin. Bref moi j'suis contente j'lui ai rien demandé.
J'prend avec plaisir ses 20 e et j'pars rejoindre Farah. Quand elle arrive j'la regarde de la tête au pied, j'sais pas pourquoi mais j'suis comme ça, des gens que j'connais pas mais que je sais que j'vais les revoir j'les regarde dans tous les détails. J'passe chaque millimètre sous mes yeux. C'est une très belle fille en tout cas, mashallah, il a vraiment bien choisi mon frère. Ça se voit c'est une fille respectable, elle m'a l'air timide mais cocotte faudra se réveiller car si tu fais ta coincé moi j'vais pas te décoincer mais j'vais m'enfermer avec toi et j'vais pas décoller une parole.
Bref, j'lui fais la bise en lui sortant mon plus beau salam aleykoum lol. Elle est vite fait plus grande que moi, elle a des grands yeux clair mashallah et des longs cheveux ondulés, en tout cas son coté métissé il est juste magnifique. Ça a été un peu dur a faire décoller une conversation mais on se connait pas, on décide d'aller au ciné passer un peu de temps, comme ça j'évite de parler. Une fois le film fini, on va se poser au mac do du centre commercial où se trouve le cinéma. Et on commence à parler.
Moi : mashallah t'es très belle, mon frère à bien choisi
Farah : merci toi aussi mashallah, ton frère m'avait dit que t'étais belle comme lui était beau...
Moi : ah mais c'est qu'en plus il se jette des fleurs ce fou.
Farah : oui très souvent même
Moi : oué il est pareil à la maison
Bref, on continue à parler et j'commence à sortir des p'tits dossiers sur Hichem. Bon j'le fais parce qu'il est pas là sinon il m'aurait frapper depuis longtemps. En faite on s'entendait grave bien. Après le ciné, on se parlait facilement tout ça. C'était la même folle que Hichem. Wallah qu'il a trouvé sa copie conforme au féminin, même que ça m'faisait peur ça.
J'faisais un peu attention au langage que j'utilisais car mon langage de quartier quand j'parle avec Asmaa et Saliha ça l'aurait pas fait avec Farah car même si elle était folle au fond elle était plus posée que nous 3.
Bref, l'après-midi suit son court et reste posé au mac do à papoter quand un mec s'approche de nous et s'assoit aux cotés de Farah en lui faisant la bise.
Mec : salut les filles
Farah : salut Kamel ça va ?
Kamel : oui et toi ?
Farah : oué oué, j'te présente Souad, c'est la p'tite sœur de Hichem
Kamel : ah oué j'savais pas Hichem il avait une p'tite sœur aussi jolie
J'étais grave gênée quand même et donc je parlais pas
Kamel : tu sais tu peux répondre, zehma dire merci ou toi aussi ou j'sais pas
Farah : stop Kamel, pourquoi tu fais le beaugoss
Kamel : c'est parce que j'suis un beaugoss cousine
Farah : oué d'accord. Bon Souad j'te présente Kamel mon cousin
Moi : euh salam, enchanté Kamel
Kamel : pareil miss Souad, bon aller j'vais rejoindre mes gars. Salut
Farah : salut
Moi : salam
Elle s'est un peu excusé de l'attitude de son cousin mais elle m'a dit qu'il était toujours comme ça lol bon sa se voit elle connait pas vraiment la famille lol parce que c'est pire. Alors ce Kamel, il avait pas tord car il avait vraiment une belle gueule et d'après sa cousine, il avait la tchatche qui va avec.
Il était vraiment beaugoss, j'aurais pu craquer si il n'y avait pas eu Hatem... physiquement, il était de la taille de Farah j'pense, il avait des yeux très noir, crane rasé et dessus coupe au gel, il était 100% algérien lui. L'après midi passe et il est temps de rentrer.
Une fois à la maison j'vais dans ma chambre pour rattraper mes prières ensuite j'vais dans le salon où il y avait Hichem qui m'avait l'air impatient.
Hichem : viens Sou' on va dans ma chambre.
Moi : ok j'te suis.
Il voulait pas parler dans le salon car on était pas seule et il y avait mon père. ma mère savait déjà mais il y avait que ma mère et moi qui le savions et un peu Amyr mais comme j'avais dit il était contre.
J'lui ai raconté toute mon après-midi que j'ai passé avec Farah et aussi de la rencontre avec Kamel. Bon il m'a dit de pas parler avec Kamel car c'était trop un beau parleur etc, si tu savais mon frère que mon cœur ne bat que pour Hatem et qu'il est pire que Kamel...
Ensuite j'ai appelé les filles et elles étaient chez Asmaa, ouaa la flemme elle habite de l'autre coté de la cité et il fait noir en plus. J'demande à mon frère Zahir de m'accompagner parce que zehma j'ai peur de m'faire attaquer mdr.
Zahir : mais n'importe quoi mongole, toute la cité elle te connait, qui va t'attaquer ?
Moi : ben imagine un psychopathe d'une autre cité qui se balade ou quoi ?
Zahir : tu fais chier, vas-y mets ta djelaba blédarde, toi j'sais tu sors pas sans.
Mdrrr, comment il me connait mon frère toujours en mode blédarde même à la cité. On monte jusqu'à chez Asmaa, elle nous fait rentrer et Zahir va voir le frère de Asmaa pour jouer à la play.
Asmaa : annnhhhhwww mon mari il est venu avec toi.
Saliha : trop chou
Moi : euhhh, il voulait juste jouer à la play mais bon mahlish pour t'faire plaisir on va dire il est v'nu voir ta beauté légendaire de blédarde
Asmaa : pourquoi tu t'fou d'ma gueule comme sa ?
Saliha : wesh pourquoi Souad ?
Moi : mdr folles que vous êtes, Saliha elle soutient toujours tout le monde c'est mégnonnn.
On a rigolé, enfin bref. Ensuite j'leur ai raconté ce qu'il s'était passé au matin avec Hatem. Elles étaient dégouté et me disaient qu'il changera jamais lui, même par amour il restera dans sa werss totale !
Ensuite j'leur ai raconté que j'avais vu la copine de Hichem mais qu'il fallait vraiment qu'elles ferment leur bouche de commère sinon Hichem il me tue et j'leur ai aussi raconter la rencontre Kamel.
De leur coté, elles, elles étaient resté chacune chez elle à regarder la télé. Bon c'est pas très passionnant tout ça. Une heure plus tard, Zahir est venu nous voir pour que j'bouge mes fesses et pour rentrer à la maison.
Sur la route, j'ai reçu un message de Farah qui me demandait mon adresse msn. Euh oué c'est bien beau tout ça mais moi et l'ordi on est pas trop pote et j'me rappel pu trop de mon adresse.
J'attends de rentrer à la maison, j'allume l'ordi et j'retrouve mon adresse, j'lui envoie et quelques minutes plus tard on se parle sur msn.
Elle voulait me poser des p'tites questions... J'savais pas que c'était une commère elle aussi.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆