𝟐𝟓.

161 7 0
                                    

Rêve éveillé

Ahhh sa m'soule, toujours il faut que ça foire.

Moi : maman euhh j'peux sortir après midi, j'dois voir des filles de mon lycée

Maman : nan Souad, t'as sœur est là, on l'a pas vu depuis le mariage de Amyr

Moi : mais yemma c'est pour faire un exposé pour les cours

Maman : tu fais à la maison.

Moi : mais yemma elles vont me tuer

Tasnime : laisse là maman, j'serais encore là ce soir inshallah.

Maman : tu rentres avant 18h !

Moi : na'am, merci maman *et j'fais un gros sourire à Tasnime aussi*

J'envoie un message à Hatem pour savoir s'il est réveillé.

Moi «Salam, allé réveille toi» il m'a vite répondu

Hatem «salam, j'suis déjà réveillé Zoubida, tkt oublie pas 13h30»

Moi «même pas inshallah, j'suis préssée»

Hatem «moi aussi, fait attention à tes frères, à taleur inshallah»

Moi «oui inshaAllah»

Ahhhh j'suis contente, j'vais avoir Hatem pour moi toute seule, il était temps, j'avais trop besoin de lui. Hassoul j'dis à ma mère que j'pars et j'vais rejoindre Hatem à l'arrêt de bus. J'marche avec une boule de stress au ventre, j'suis trop du genre à stresser pour rien lol. J'ai une de ces capacités à me mettre dans des stress pas possible.

J'arrive à l'arrêt et mon Hatem, mon amour est déjà là, ahhhh j'suis bien là. J'le regarde il me regarde et j'souris c'est obligé que j'souris d'ailleurs, il est là, il est magnifique, il est juste trop beau, et lui aussi me tape le sourire tah colgate, fiouuuuuu appelez moi les pompiers j'vais pas bien là mdrrrrr.

Il me fait signe de pas l'approcher, pour pas qu'on s'fasse voir, il sort son portable et me fait signe de prendre le mien, j'le vois écrire quelque chose et quand il finit j'reçois un message, en faite il m'avait envoyé un message, j'regarde

Hatem «monte dans le bus, j'me mettrai à l'arrière et toi reste devant»

Moi «ok pas d'soucis»

j'le regarde et j'lui souris et il me rend un sourire encore plus magnifique, rien qu'on s'regardait c'est sur qu'on était loin d'faire dans la discrétion.

Le bus arrive, on monte dedans, comme prévu j'reste devant et lui va derrière. Après une demi-heure il vient s'assoir à mes côtés. Mais on parle pas, puis encore longtemps après il me dit viens on descend.

Hatem : désolé pour tout ça

Moi : nan tkt.

Hatem : tu vas bien ?

Moi : al hamdoulilah et toi ?

Hatem : hamdoullah, t'es très belle Souad *anwwwwwwww j'commence à rougir*

Moi : merci

On a passé notre après midi à marcher, à parler de tout et de rien il me demandait si cet été j'étais partie au cimetière etc mais aussi du mariage de mon frère.

Hatem : alors raconte moi le mariage de Amyr ?

Moi : ahhh mais c'était hella, sah au début j'ai eu du mal à me mettre dans l'ambiance.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant