𝟑𝟐.

138 9 0
                                    

Eté, été...

On est en juin, et il fait beau. Les cours sont finis et laisse place aux révisions pour le bac de français. J'ai juste la flemme de réviser mais faut fait plaisir à baba et réviser ou du moins faire belhani de réviser et ça j'sais trop bien l'faire lol.

Pendant les révisions, on a reçu le bulletin et mon père y était fier de moi, ahhh qu'jétais bien lol, eh oué malgré que j'racontais ma vie et qu'j'écoutais celle des autres et bien j'ai quand même réussi à augmenter ma moyenne d'un point, belek c'est pas grand-chose mais pour mon père c'était beaucoup.

Hassilou avec Saliha, Asmaa et Ibrahim on s'calle tous les jours à la bibliothèque pour réviser, bon j'avoue on parlait plus qu'on révisait mais on révisait un peu quand même, sauf qu'après d'autre sont venus nous rejoindre, Nissam, Mohammed, Sarah, Karima et j'en passe et là bah on s'est fait viré d'la bibliothèque mdr donc révisions au soleil sur les bancs d'la cité.

Et là pareil on avait du mal à réviser, rien qu'les gens ils passaient et on tapaient discute avec eux.

J'ai un peu mis Djamel de coté avec ce bac de français, et Hatem, bah j'lai pas vraiment recroiser, ou alors quand j'le croisais c'était l'ignorance totale, donc rien d'intéressant à raconter.

Hassilou, le bac est là, l'écrit et l'oral, un mois d'juin un peu banal dans lequel la seule merde qu'il y avait c'était ce bac de français car fallait que j'rende fier mes parents. Après l'écrit j'ai vu Djamel et pour pas changer c'était un dimanche lol.

Djamel : j'pars au bled fin juillet inshallah

Moi : annhhh tu m'laisse toute seule

Djamel : tu pars pas ?

Moi : nan pas cette année

Djamel : cheh ma gueule

Moi : pffff

Ça fait 3 mois que j'suis avec Djamel, ça avance pas beaucoup, on est plus potes qu'autre chose sauf que les sentiments sont là mine de rien et surtout il embrasse trop bien lol. Mais ça doit être la clé d'la réussite dans un couple, être aussi pote avec sa moitié, Allahou ahlem, j'laisse faire mektoub mais j'avoue j'suis bien avec Djamel et il est toujours là pour me faire rire. Il allait trop me manquer lui quand il sera en Algérie.

Début juillet les résultats du bac de français, j'ai du avoir 13 et 11 si mes souvenirs sont bon, hamdoullah j'suis satisfaite de moi et mes parents aussi. Cet été mes parents partaient vite fait au bled mais j'sais pas j'voulais pas y aller lol.

Asmaa n'y allait pas non plus donc on passera l'été à deux car Saliha passe ces deux mois en Algérie miskina rien qu'elle pleurait d'vant son père pour pas partir autant de temps. Elle a peur du mariage forcé et d'pu revenir cette mehboula alors qu'on père il est grave pas comme ça mais elle voulait quand même pas y aller 2 mois.

Pendant le mois de juillet j'ai vu Djamel tous les dimanches.

Avec Sofia, on galérait bien quand même à la cité ou en ville. Mais comme toujours on était un peu en galère de tune alors v'là c'était relou. Mais ça nous empêcher de délirer à fond et d'passer des bons moments même si notre Saliha nous manqué de trop.

Cet été Hatem partait pas au bled lui aussi, j'lai su d'une source sur mdr, nan sah c'est sa mère qui me l'a dit.

Moi : tu pars au bled khalti ?

Khalti : pas cette année benti, Siham va avoir son bébé inshallah (alors Siham c'est la grande sœur d'Hatem, elle est très belle)

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant