𝟏𝟏𝟎.

99 5 0
                                    

Al hamdoulillah

Hassilou...

SFR : SFR bonjour, vous avez un nouveau message, aujourd'hui à 11h33 (c'est approximatif l'heure)... TUUUUUUUUUUT

Répondeur : oui allo bonjour madame M*** de ****, je vous appel par rapport à votre demande de stage, rappelez moi au ...

Hassilou le numéro il est pas important mdr. Mis à part une seule lectrice (sur 8000 quand même), vous avez toutes crues qu'il s'agissait d'Hatem. Sah j'vais pas vous mentir, j'y ai cru moi aussi quelques secondes jusqu'à ce que j'me redescende moi-même sur terre. Sah pourquoi il m'appellerait ? Le gars il en a rien à foutre de ma gueule même si c'est parce que j'suis revenue qu'il a lâché Anissa tah khra alias ovni 2. Mais dans le fond il s'en fou de moi, gueh il m'a dit de dégager, que j'foutais sa vie en l'air et que quelques jours plus tôt il m'avait regardé très mal comme chaque fois qu'il me voyait. Donc voilà je savais déjà que c'était pas lui.

A part ça, j'étais contente qu'on avait répondu à ma lettre de motivation qui ressemblait plus à une lettre de démotivation. Lettre de démotivation, ça me rappel un atelier d'écriture où l'on devait répondre à une annonce en formant soit une lettre de motivation, soit de démotivation mais il ne fallait reprendre aucun mot de l'annonce. Débile que je suis, j'ai pris une lettre de démotivation, j'vais pas vous la retranscrire mdr, mais juste j'raconte ma vie lol. j'aime bien, mais ça je pense que vous l'avez remarqué mdr, ça fait plus de 100 parties que j'vous bassine avec ma vie mdr.

J'devais passer un entretien la semaine d'après, c'était un jeudi, car j'avais pas toujours cours le jeudi hassilou, puis quand j'suis arrivée on m'a dit que la femme qui devait me faire passer l'entretien c'était péter les 2 coudes, la chance tah Souad je présume... mais au final c'est le gérant qui m'a reçu et sah c'est une piplette mdr, donc j'avais juste à affirmer ce qu'il disait et au final il m'a signé ma fiche de proposition de stage, j'étais farhana, et bien sur baba Rashid il était fier de sa fille (pour une fois mdr).

Ahhhh j'vous ai pas dit, j'crois en faite je sais pu, donc désolée si je me répète lol, Zahir était à 3eme année à l'école d'infirmier lol et pour ma mère c'était le futur médecin de la famille. L'espoir fait vivre yemma...

Hassilou, c'est les vacances tah noël, c'est la misère, donc je décide de partir à Lyon. Je pars donc à Lyon, chez ma sœur comme d'habitude me diriez-vous. Et sur un coup de tête avec Hakim on décide de partir 4 jours à Marseille mdr, alors là, l'ovni 1, j'crois que si elle avait pu, elle m'aurait arraché tous mes shrals un par un mdr.Surtout que ce qu'elle a pas apprécié c'est qu'Hakim payait le voyage, sah j'me sentais mal, ça faisait de moi une profiteuse, ce que j'suis pas du tout alors j'ai voulu mettre ma part, normal mais il ma zahaf dessus parce que zehma c'était mon cadeau tah noël mdrrr, première fois d'ma vie que j'ai un cadeau tah noël mdr.

Séjour Marseillais, alors que dire... c'était un bête de séjour, avec Hakim on se la racontait trop, mais wallah j'crois on a du se prendre pour des reusta vu comment on se la racontait mdr.

Il faisait trop son bogoss, bon sah il peu parce qu'il est mashaallah. On se prenait toujours en photo partout dans la ville, des photos de star et tout mdr, on a déraillé complètement sur ce coup là. On devait pu être nous même j'crois, on devait être habité par, j'sais pas par quoi mais par quelque chose, belek des ovni mdr. Nan mais tout ça pour vous dire que ça m'avait grave changé les idées.

Hatem il était à des milliers de kilomètre de moi, et j'étais à des milliers de kilomètre de penser à lui.

J'avais mis une pause dans ma déprime tah les frères scott mdr. J'pouvais pu regarder car à Lyon j'étais toujours dehors, soit avec Sarah ou Farès, j'avais aussi revu Mina, ou soit au kebab avec Hakim et toujours l'ovni 1 dans les parages.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant