hummmm il zahaf trop ceui là
Putain d'ma sale race j'aurais pas du lire. Il a répondu :
Hatem « vas-y j'crois tu t'es trompé de numéro j'connais pas de Souad » sur le coup j'me dis, sah il s'fou d'ma gueule j'ai jamais dit c'était Souad j'ai dit Zoubida donc j'lui réponds,
Moi «vas-y Hatem fait pas zehma en plus j'ai même pas dit c'était Souad»
Hatem «t'sais quoi j'men bas les couilles de ta vie, fais là de ton coté et laisse moi trankil ok, j'suis pas un p'tit pd pour que tu m'calcules quand t'oublies pas, et wallah répond même pas»
ah mais il sérieux lui aussi, et moi quand on m'dit répond pas bah c'est sur que j'vais répondre donc j'lui dis.
Moi « t'es trop bizarre comme mec, sur ma vie t'es chelou, j'tavais dit c'était à cause de Amyr ».
fallait qu'il me réponde
Hatem «casse moi pas les couilles wallah j'tai dit repond pas et j'ai juré j'vais changer de num dès demain»
et j'lui réponds
Moi «Connard !»
Hatem «tu vas pas assumer wallah»
Bon j'ai fini par arrêter de lui répondre, j'laisse la soirée ce passer tranquillement. J'parle toujours avec Kamel, j'crois c'est un rituel parce que quand j'lui parle pas j'sens y a un truc qui manque lol.
Le lendemain j'vois les filles et j'leur montre les messages de l'autre connard et y a Saliha qui me dit
Saliha : vas-y envoie un message pour voir si il la vraiment fait
Moi : tu crois ?
Saliha : oué oué vas-y hbiba
Bon j'lui envoie un message, j'écris rien, c'est juste un message blanc lol deux secondes plus tard je reçois l'accusé « échec d'envoie message » ahhnnnnndddhhhhwww le batard de sa sale race, il la vraiment fait.
Asmaa essaye d'appeler et sa dit zehma le numéro n'est pas attribué blablabla. Ah j'suis choquée gueh il change de num pour une prise de tête, bah j'imagine même pas la meuf qui doit se poser avec, elle le soule une fois il lui dit khlass barre ta sale gueule et il en trouve une autre. Bref azy j'men fou la terre elle s'arrête pas de tourner même si sa ma fait trop mal au cœur qu'il ai fait ça.
La semaine passe et on arrive au samedi, celui où Farah devait venir. Pour ma mère c'est comme ci c'était le président dla république qui venait sah, elle ma fait levé grave tôt (j'étais censée avoir cours mais j'me sentais pas d'y aller) elle a préparé v'là tous les gâteaux, les plats et tout et Hichem il était en mode stressé, il faisait que des allers retours, il me donnait trop mal au crane.
Moi : wesh Hich' t'sais quoi assis toi parce que là tu m'donne la migraine
Hichem : mais azy azy ferme ta gueule deux minutes, t'sais pas toi, j'vais présenter ma hlel inshallah, c'est normal.
Moi : ah oué mashallah sa vise le hlel et Hich' y devient sah et tout, j'savais pas un gars comme toi ça avait un cœur
Hichem : ahhh ta gueule tu ma soulé. Ahh et l'autre batard d'Hatem rien qu'il change de num ce vieux salop.
Mamaa : arrêtez les disputes, Hichem elle vient à quelle heure inshallah ?
Hichem : mamaaaaa c'est toujours la même que toute à l'heure. Bon moi j'descends salam.
Il est parti trop vite, j'vois il est trop gêné mais faut il assume un peu, il va avoir 19 pijes. Et j'ai la confirmation qu'Hatem à changé de num. Faut passer à table, y manque juste Hichem alors j'appel sur son tel mais il répond pas, lui rien qu'il me stress, il a un portable j'sais même pas pourquoi.
Alors ma mère me demande de descendre le chercher. J'ai grave la flemme, Zahir il a fait son miskin pour pas bouger ses grosses fesses et manger. J'descend et j'vois Amyr qui monte, il était censé travailler mais bon bref, j'lui demande s'il a pas vu Hichem il m'dit il est en bas comme d'hab quoi.
J'descends et j'vois Hichem avec Hatem comme toujours.
Moi : Hich' mama elle t'appel pour damer là.
Hichem : ahhh hella j'ai trop la dale sa race.
Hatem : ah sa daronne en short j'ai oublié d'ramener ta pièce pour la voiture.
Hichem : et p'tit merdeux wallah j'la veux maintenant, mais t'as vu j'ai trop les cro, Souad t'attends ici deux minutes ok, Hatem il te ramène la pièce et tu la montes.
Moi : sale creuvard, tu peux attendre, en plus j'vais avoir les mains pleins de noirs là.
Hichem : ah vas-y ferme ta gueule, t'attends c'est tout, j'dois me dépêcher pour aller chercher Farah. Et toi enfoiré, trace ok.
Hatem : oué, j'vais courir pour tes sales yeux t'as cru. Vaz-y j'me dépêche.
Et moi là j'attends comme une conne, il à mit 10 minutes, rien que Hichem il appelait et j'disais il était pas encore là. Après dix minutes de galère et mon ventre qui faisait du bruit, il a fini par arriver.
Moi : t'as fait exprès c'est ça ?
Hatem : wesh de quoi tu parles ?
Moi : ça fait dix minutes que j'attends.
Hatem : et alors j'n'ai rien à foutre moi, j'suis qu'un connard t'façon.
Moi : oué vas-y salam.
J'commence pour partir j'monte les quelques marches et là j'sens on me retient le bras. C'est Hatem qui me retient le bras et il me dit
Hatem : Souad attends...
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆