𝟐𝟖.

141 8 0
                                    

Il a vraiment décidé d'me finir

J'étais encore une fois occupée de pleurer pour sa gueule. J'avais un d'ces mal de fou dans mon cœur, j'avais mal wallah que j'le sentais pu j'avais vraiment mal. J'ai pas mangé pendant plusieurs jours, j'en avais parlé à personne de ça, même pas à Saliha et Asmaa.

J'étais hyper déçu d'Hatem, il m'avait renvoyé chier comme une vieille meuf pour qui il avait aucune estime. Et si il avait aucune estime pour moi ? et si depuis le début il me rentrait des disquettes ? et si tout ça servait à rien ? j'me posais trop d'questions, j'avais du mal à y voir clair, j'me sentais pas capable d'en parler. Il veut même plus qu'on se croise, alors qu'on est dans la même cité. J'ai du mal à encaisser cette dispute, c'était la première fois qu'on se disputait comme ça. Et j'avais vraiment l'impression que j'allais le perdre.

J'étais devenue toute calme en cours, j'pensais qu'à ça, j'arrivais même plus à me concentrer, j'avais la grosse tête d'Hatem dans la mienne. Les filles l'avaient remarqué mais j'arrivais pas à leur en parler.

Saliha : wahhh Souad tu fais mal au crâne là wesh parle zeubi

Moi : zeubi ? oué t'es pas un bonhomme.

Asmaa : c'est un bonhomme Saliha c'est un transs ma sœur

Saliha : et ferme ta gueule c'est toi le transs

Ibrahim : wah les arabes vous êtes des ouf wallah

Asmaa : et les noirs alors ? et c'est qui qui nous ramène des samoussa à 8h du sbah

Saliha : wallah qu'elle a raison

Ibrahim : aller ben oué mettez tout sur moi, comme ci vous en mangiez pas en plus c'est vous les deux grosses morfales vous bouffez tout à 8h du mat'

Moi : sah il a raison les filles

Saliha : oué hassoul et toi pourquoi t'es devenue toute calme là

Moi : ben faut j'travaille mon père il a zahaf au bulletin là

Asmaa : oué fait pas belhani ma sœur mohim on va t'croire.

Hassoul, j'avais pas la tête à me défendre, j'étais mauvaise menteuse avec elle.

J'ai pas recroisé Hatem, à croire qu'il avait disparu de la cité. C'est les p'tites vacances de février/mars et les deux semaines j'les passe sur Lyon avec ma mère et Zahir.

Hichem travaillait pour avoir un peu d'tune pour son hlel et mon père travaillait aussi, il nous avait ramené et il venait nous rechercher.

Les vacances sur Lyon c'était hella, j'pensais pu aux problèmes avec Hatem. Toujours on était de sorti avec Zahir et toujours on allait grailler au grec de mon beau frère. Il a ouvert un grec sur Lyon. Et souvent aussi on restait avec Hakim.

Alors Hakim c'est le p'tit frère de mon beau frère, il a 19 ans, il est hella, c'est un gars bien et on délire bien avec lui. Il nous fait visiter les coins quand il taff pas au grec de son frère.

Les deux semaines sont vite passées, et on était de retour à la cité. Elle avait pas bougé d'place. Toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes skoiteurs de mur, à croire ils vont tomber s'ils sont pas là, mais toujours pas d'Hatem. C'est dur de pas voir sa tête, il me manque de ouf mais j'ai pas le droit d'lui montrer ou quoi que ce soit.

C'est la reprise des cours, c'est bientôt le deuxième bulletin, et j'ai toujours pas vu Hatem, j'suis triste j'ai besoin d'lui mais faut faire sans. J'suis un peu moins calme en cours, j'parle toujours autant qu'avant cette histoire avec Hatem, mais j'en ai toujours pas parlé aux filles.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant