𝟗👰🏽𝟗.

91 3 0
                                    

Mariage de Nassim

J'retrouvais mon chez moi, mes parents, mes frères et tout le reste. On était parti une semaine lol et à peine j'arrive j'reçois un message de Farès.

Farès « tu me mank ma gueule »

Moi « toi aussi wallah »

Farès « toré pu m'invité radine »

Moi « viens wallah sans soucis mon frère »

Farès « tkt on c hacheum une fois, on le fera pa 2 fois »

Moi « mdrrr »

Farès c'était devenu ma moitié, wallah on était toujours à 2 à Lyon, toujours on s'appelait ou quoi, c'est mon pote sur, j'pouvais toujours compter sur lui.

L'ambiance du mariage commençait à se faire ressentir dans le quartier et chez moi aussi mdr, y avait Tasnime, Hamid et les p'tits et surtout y avait Hakim. Gueh il me lâchait pu, zehma il voulait se racheter des semaines que j'ai du passer sans lui, vendu va ! j'avais installé un matelas dans ma chambre pour Hakim car il était déter à skoité avec moi sauf que l'autre ovni tah Sabrina elle l'harcelait au tel, nan mais elle m'a gueh soulé, ohhhhhh pour une fois j'peux avoir mon Hakim pour moi sans qu'elle soit.

Le soir même qu'on est arrivé, Hakim il était KO technique, vraiment il luttait mais le sommeil est venu à bout de lui miskin donc il s'est endormi et zehma il avait mis son portable sur ma table de chevet. Moi j'galérais à dormir donc j'comptais les moutons quand son portable se met à vibrer.

J'regarde j'vois « Appel entrant Sabrina » Wallah j'sais pas ce qu'il m'a pris mais j'ai appuyé sur le bouton raccroché et j'ai éteint son téléphone. Mdrrr sah quand il va le savoir il va séparer ma tête de mon corps mais j'vais jouer la comédie et dire c'est pas moi. Nan sah elle se fout d'ma gueule ou c'est comment là ? miskin il dort bah c'est bon qu'elle dégage qu'elle laisse dormir mon Hakim trankilou. Nan mais quand elle va savoir qu'il a nahass dans ma chambre, elle me déclare la troisième guerre mondiale et elle séquestre Hakim.

Sah les filles à cette période j'étais en pleine crise de jalousie mdr.

Le lendemain quand on s'est réveillé il a maté son tel en disant

Hakim : oh zbeul Sousou la bagra lève ton terma, chouf mon tel il est éteint

Moi : putain laisse moi nahass là toi tu kiff me réveiller en sah

Hakim : wallah mdr ça fait trop longtemps

Moi : bah oué monsieur n'a pu le temps pour moi, trop occupé avec l'ovni

Hakim : avec quoi ?

Moi : laisse mahlish laila saida

Hakim : oh putain j'suis dans l'khraa

Moi : j'm'en fou t'es chiant laisse moi nahass là (il tire sur ma couverture) ohhh Hakim putain

Hakim : mais écoute wesh Sabrina elle est en mode vénère putain pourquoi ce putain de téléphone il s'est éteint (mdrrr miskin si tu savais c'est moi je l'ai éteint volontairement)

Moi : j'en sais rien moi

Hakim : j'vais aller voir samsung tu verras Sou. Putain elle ma laissé 10 messages sur le répondeur et au moins 50 texto

Moi : chacun sa merde wallah j'veux dormir

Hakim : oué azy salam bagra

Il s'est levé et il est sorti d'la chambre, la tête baissé sur son portable en mode très concentré. Tfou connard, c'est le même que son cousin lui. J'ai pas réussi à me rendormir donc j'me suis levée à mon tour, y avait v'là le monde à la maison.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant