𝟏𝟎𝟔.

97 3 0
                                    

Come back

Vous allez me prendre pour une folle mais sur le coup j'ai eu de la peine pour Anissa, bah oué j'suis pas une chienne sans sentiments, certes j'avais d'énormes sentiments pour Hatem mais Anissa elle était quoi dans l'histoire ? Juste une victime, bah oué elle a pas demandé à faire partir de notre histoire, celle d'Hatem et moi. Elle a rien demandé elle, j'suis même sûre qu'elle ne connait même pas l'hystérique love que j'ai vécu avec Hatem. Miskina elle venait de passer un an et demi avec Hatem, gueh il a été la khtob et du jour au lendemain il la lâche et personne n'a su me dire la raison de ce virement de situation.

Hichem lui-même, très pote avec Hatem, ne comprenait pas la réaction qu'Hatem avait eu. En sah j'suis toujours occupée de la tailler mais sah c'était une fille bien, elle était droite, elle avait pas de réputation, elle était belle (ça me tue de le dire mdr), le seul souci c'était ses shral mais sa se voyait qu'elle était discrète comme fille. Oui j'ai été dégdég pour elle car elle a rien demandé à personne et elle était une victime de notre hystérique love qui ne rimait à rien. elle m'a pas volé Hatem, c'est juste moi qui l'ai laissé partir...

Elle s'est trouvée là au mauvais endroit, au mauvais moment et fallait bien que quelqu'un prenne sur sa gueule. Jusqu'à présent c'était moi, maintenant c'est à elle, et au tour d'Hatem....

Est-ce que j'étais satisfaite de cette rupture, sah à ce moment là je ne saurais vous dire, car j'en ai aucune idée. J'en sais rien, j'ai pas les idées en place dans mon cerveau, c'est la guerre, tout ce chamboule, c'est pire qu'un champ de bataille, les idées sont confuses et se mélangent en même temps.

J'me posais 1587 questions à la seconde, sauf que c'était toujours la même question que j'me répétais 1587 fois à la seconde. MAIS POURQUOI IL A LACHER ANISSA ALORS QU'IL A ETE LA KHTOB ? Sah j'comprenais pu rien. Lui demander ? Ca aurait été un suicide, j'suis pas folle non plus. Et ça aurait trop fait la fille qui profite de la situation pour tenter une approche et puis merde j'ai ma fierté et pour la j'sais pas combientième fois je dois l'oublier.

Souad & Hatem c'est une évidence que cet amour ne pourra fonctionner. Nan sah faut que j'ouvre les yeux. Depuis 6 ans et oui ça fait un peu plus de 6 ans qu'on se tourne autour, je t'aime moi non plus, et en 6 ans vous avez vu l'évolution ? que du négatif alors voilà j'dois me faire une raison qu'Hatem n'est pas mon mektoub et inshaallah à force de patience il viendra celui qui sera mon hlel, et qui me fera oublier Hatem.

Mon père nous à toujours répété que le Prophète salallahou alayhi wa salam disait qu'il n'y a pas de meilleur et de plus grand don qu'Allah ait accordé à quelqu'un que celui de la patience. Et al hamdoulillah, qu'Allah m'en soit témoin, Allah m'a accordé ce magnifique don qu'est la patience.

Même ma famille choc quand ils s'aperçoivent de la patience que j'ai. Al hamdoulillah, je ne perds jamais mon calme (sauf quand on titille Sousou qui se transforme en aigle tah Carthage, big up touness lol)

hassilou tout ça pour vous dire que depuis 6 ans je patiente et j'le vis bien (ah oué t'es sur Sou' ? moué on fait belhani comme toujours).

Hassilou, j'me posais v'là les questions mais voilà ça m'empêché pas d'avancer et de mener ma p'tite vie comme je l'ai toujours fait.

On est vers fin octobre vers le 20 exactement et dans 4 jours Zahir et moi allons fêter nos 22 ans. Et oué on grandit, vous nous avez connu mon p'tit frère et moi on avait presque 16 ans et voilà que dans quelques jours on va fêter nos 22 ans inshaallah. Si il lit ça « p'tit frère » il me casse en 4 et déboite tous mes membres.

Entre temps, j'avais aussi pris un billet de train pour un week end sur Lyon. Hakim était content de mon p'tit passage et Farès aussi. Sarah voulait que j'aille passer le week end chez elle et Tasnime aussi. J'suis aimée, j'me sens aimée mdr.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant