J'pars ou pas ?
J'reste chez lui en matant la fin de Devdas pendant que lui est parti voir son frère, ou p'tête c'est un vice pour pas m'faire mal et qu'en faite il va voir ses potes. Vers 16h15 j'reçois un appel de mon père qu'il me dit qu'il arrive, donc j'éteins la télé tout ça et j'pars chez moi sans rien dire à Hatem.
T'façon il est parti alors voilà j'm'en fou.J'rentre chez moi j'fais la meuf zahaf devant mon père mdr et il m'a calmé en deux deux.
Baba : Souad tu continues à faire tes manières j'te laisse dehors sans tes clés. J'm'en fou moi, j'ai pas oublié mes clés.
Moi : ok
hassilou j'vais m'faire greffer une clé dans la main Mon père à levé les yeux au ciel mdr zehma elle est conne ma fille. Hassilou j'reste chez moi, j'range un peu même si c'est rangé, j'commence à faire le manger puis j'reçois un message d'Hatem.
Hatem « t'es où ? » mdr il est sah lui ? j'suis où comme ci j'ai disparu.
Moi « mdr bah chez moi, tu veux j'sois où hmar »
Hatem « moué hassilou, bonne soirée la meuf tah bolywood »
Moi « merci à toi aussi le mec tah la téci »
J'ai passé ma p'tite soirée trankilou chez moi, j'ai vu vite fait Saliha puis voilà après j'ai été nahass. Les jours qui ont suivies rien d'extra à raconter lol j'voyais parfois Hatem, c'était trankil entre nous, j'lui ramenais parfois à manger mais un soir mon père il a trop insisté pour qu'il vienne manger avec nous, c'est-à-dire Zahir, Baba et moi. Il a fini par accepter.
Ce jour là on s'était un peu embrouillé parce qu'il partait au bled et égoïste que je suis j'voulais pas mdr. Bon après j'ai laissé tomber. Le soir il venait chez moi et mon père fallait qu'il parle du bled alors ça ma zahaf mdr.
Baba : tu pars au bled cette année Hatem ?
Hatem : inshaallah, j'pense aller les premiers jours d'aout et de rester deux semaines comme ça je reviens avec ma mère.
Baba : inshaAllah c'est bien ça, ça fait longtemps que t'es pas allé.
Hatem : oué oué malheureusement
Moi : la chance lui il part, Zahir il sera en Espagne et moi j'vais avoir fini le taff alors ma gueule ici à skoiter les quartiers en t'attendant baba parce que les plans ont changé et c'est Amyr qui part chercher maman au bled et y a plus de place dans sa voiture.
Zahir : miskina, pourquoi tu fais la meuf qui fait pitier, va en avion wesh t'es bête.
Baba : hmarrrr, j'laisse pas ma fille voyager seule à prendre l'avion comme ça mehboul.
Zahir : yééééééééééé baba wesh c'est pu un bébé Souad, elle a 18 pijes ta fille elle va pas se perdre
Baba : on vit dans un monde de mehboul, soubhanaAllah ça veut rien dire avoir 18 ans ici, et arrête avec tes mots tah la cité, j'aime pas tu le sais.
Zahir : samahni baba
Hatem : j'peux la prendre avec moi 3ami, j'passe par Lyon prendre Soumya en plus. (alors Soumya c'est une de ses cousines, elle doit avoir 10 ans mais elle est orpheline de parents donc elle vit chez sa tante à Lyon qui fait parti de la famille à Hakim et le mari de ma sœur Hamid lol)
Baba : je verrais, j'en parlerais avec sa mère inshaAllah
J'avais le cœur qui explosait de joie. Mon amour partait au bled et il s'est proposé à me ramener aussi. Si ça c'est pas hella quand même. Maintenant faut voir avec mes parents. Et comme mon père il change toujours d'avis et que il va dire une chose devant Hatem tout en pensant le contraire donc j'me méfie et j'me réjouie pas.
Hassilou ensuite Hatem est parti avec Zahir et moi j'ai débarrassé la table, fait la vaisselle, et mon père m'a aidé. Puis il me dit
Baba : tu veux partir au bled ?
Moi : inshaAllah j'aimerais oui, yemma elle me manque et mes grands-mères aussi et mon grand père.
Baba : ils nous manquent tout Souad j'vais en parler avec ta mère inshaAllah après on avisera.
Sur ces paroles j'suis partie nahass. C'était la routine, boulot maison dodo Jusqu'au jour où mon père m'a dit qu'il avait appelé ma mère.
Baba : j'ai appelé ta mère
Moi : ah oui tu lui as demandé ?
Baba : oui, elle a dit qu'elle est pressée de te voir
Moi : ça veut dire oui alors ?
Baba : na'am Souad. j'ai appelé Hatem pour qu'il vienne après inshaAllah.
J'étais dans tous mes états mais intérieurement lol, fallait pas j'le montre, surtout pas. Ensuite Hatem est venu et il parlait avec mon père et donc on partait début aout en voiture, on faisait un arrêt sur Lyon, récupérer Soumya et ensuite direct le bled.
Il restait plus d'une toute petite semaine avant la fin du taff. C'est passé doucement, trop même on dirait tellement j'étais pressée de partir. Entre temps Asmaa était rentrée. Elle faisait v'là les crises de jalousie sur Zahir et elle me posait trop de question, j'devais lui détailler chaque fait et gestes de Zahir. Ça m'avait souler, au moins j'allais partir et elle me soulerait pu avec son Zahir.
Arriver au jour du départ...
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆