👰🏽𝟏𝟏𝟔.👰🏽

110 3 0
                                    

Le mariage de Zahir & Asmaa 1

J'allais revoir Karim... et sah j'avais hâte, j'sais pas ce qui me faisait accrocher à lui mais j'l'appréciais. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas connu ce sentiment, sauf que c'est trop prématuré et que je ne saurais décrire le sentiment que je ressens à l'égard de Karim...

Quelques jours passent et c'est le mariage de Asmaa et Zahir. En sah j'étais impatiente, je l'attendais depuis longtemps ce mariage et Asmaa l'attendait depuis encore plus longtemps que moi mdr. Je mettais arrangée avec mon patron pour ne pas venir travailler le jeudi et le vendredi.

J'voulais rien rater du mariage, surtout que c'est mon frère, mon bébé qui se marie et ma sœur, mon amour qui se marie.

Le jeudi il y avait le henna, Asmaa elle était juste magnifique, une beauté, un canon ma sœur. Et mon frère tfouuuu il défouraille, trop beaugoss mon bébé. Un couple de canon en sah. Ça se passait chez moi, il y avait ma famille, la famille de Asmaa et quelques amis des parents, les tatas du quartier lol et il y avait même Hatem... j'étais choquée mais j'avais pas le droit de faiblir face à lui, j'avais pas le droit de flancher, faut que j'lui montre que sans lui je vis bien, que sans lui tout va bien, que sans lui j'avance. Tout le long de la soirée, j'affichais mon plus beau sourire, un sourire trompeur certes, mais un sourire que personne ne savait démasquer.

J'sentais ses regards sur moi pendant la soirée, j'le sentais qu'il m'observait et quand je détournais le regard pour l'apercevoir je le voyais me regarder. Il n'a pas du vraiment me lâcher du regard et certaines personnes s'en sont aperçus...

Hassilou, c'était une magnifique soirée riche en émotion. De les voir atteindre leur but, presque uni dans le hlel c'était juste émouvant pour moi.

Le lendemain, donc vendredi matin, quand j'me suis levée Hichem était déjà debout. On prenait le petit déjeuner à 2 et à l'abri des oreilles indiscrètes il me dit :

Hichem : il était chelou hier Hatem..

Moi : ah je sais pas j'ai pas calculé

Hichem : moi j'ai vu wallah, c'est à peine si il souriait

Moi : peut-être...

Hichem : en faite vous vous parlez pu ? (aannhh j'suis trop gênée il lui arrive quoi à lui de me demander ça)

Moi : bah euh bah ça fait longtemps déjà

Hichem : ah bon ? avant vous vous parliez quand même

Moi : quand on était petit après l'ahchouma de lui parler

Hich : hm t'es sur ?

Moi : ben oui pourquoi (si tu savais mon frère, si tu savais que je l'aime, que je suis sortie avec, que c'est pour lui que j'ai fuis, ya Hichem si tu savais, mais j'ai trop de honte pour te le dire)

Hich : j'sais pas, juste comment il t'a regardé toute la soirée... (j'étais trop honteuse)

Moi : ben je sais pas moi j'l'ai pas regardé pour voir comment il regardait les gens

Hichem : nan c'est pas LES gens, c'est TOI tout court Souad (j'sentais une pointe d'énervement dans sa voix, j'crois en faite demain j'serais morte, j'vais commencer à Chahad avant que Hichem ne m'étrangle)

Moi : ben demande lui moi j'en sais rien, c'est TON pote c'est pas LE MIEN

Hichem : wesh pourquoi tu zahaf ?

Moi : t'es sah là ? attend tu m'poses de ces questions j'en sais walou, ça fait au moins dix pijes j'lui ai pas parlé, il m'a regardé belek il louche et qu'il me regardait même pas

Hichem : oué oué oué azy ta gueule tu ma soulé (aannhhh ça faisait longtemps il m'avait pas dit ça mdr)

Moi : t'es sah ? tu t'es auto soulé mon frère moi j'ai rien fait

Hichem : oué oué oué, handek Souad, j'te préviens handek c'est tout

Moi : t'as pas de soucis à te faire, j'm'en fou moi de ton pote, fouille mon portable si tu veux tu verras bien j'ai pas son numéro wallah (en sah j'venais de me mettre dans la merde jusqu'au cou, car si il décide à regarder mon portable, il trouvera le numéro de Karim)

Hichem : azy j'm'en fou, nachav

Hich' aussi il avait parfois un comportement de skyzo. J'm'étais presque faite grillée, enfin non moi j'y étais pour rien, j'ai pas menti, il se passait rien entre Hatem et moi c'est lui ce skyzo malade mental tah Hatem qui m'a regardé toute la soirée alors que moi non, j'avais autre chose à faire, c'est-à-dire profiter de cette soirée.

Hassilou, la chose qui est bien avec Hichem c'est qu'il passe vite à autre chose...

Le vendredi on aidait au dernier préparatif de la salle, c'était pire que la course, fallait tout ramener, les gâteaux tout ça, c'était la hella wallah, trop speed, la journée est trop vite passé. Hatem était là aussi pour aider avec Hichem . Et encore il me regardait et sah j'osais même plus approcher Hichem au cas où il se passe un truc ou heja, j'avais peur mais j'sais pas vraiment de quoi. Sauf que ma mère m'a envoyé ramener un truc à Hichem, et comme il était avec Hatem, et bien Hatem il était en mode fixation tah sah... et quand je suis repartie j'entends Hichem dire :

Hichem : mais wesh là arrête de téma ma reuss toi aussi

Hatem : ah nan samahni wallah c'est j'sais pas y a un truc, j'crois c'est ses cheveux, téma ils sont bizarres

Hichem: hein ? azy remets toi au zdeh toi

Hein quoi ? Mes cheveux ? Ben ils ont quoi mes cheveux ? Aaannhhh imagine y a une crotte de pigeon, oula ils sont en mode vagabondage. Direct j'suis allée dans les toilettes vérifier et j'vois rien, mes cheveux ils sont normaux, ils ont rien.

Hassilou (ça se dit 7assilou) comme dirait Hichem, remets toi au zdeh... Aaannnhhh mais ça veut dire il a arrêté de fumer alors... J'en apprends des choses....

Hassilou, après cette journée, place à la mairie et la salle. Sah on avait mis la hella à la mairie, mariage 100 % touness (Tahia Touness mdr) c'était ambiancé, pour une fois, la majorité des drapeaux étaient tunisiens lol, mais bien sur il y avait le Maroc et l'Algérien, le Mali et la Turquie et le pote de Zahir , son meilleur shab c'est un gwer et sah il s'est ramené avec le drapeau de la France, mdr wallah Zahir il a kiffé, parce que ça représenté un peu tout.

Bien sur Hatem était là et sah j'faisais même pu attention à lui. J'étais occupée de skoiter avec Hakim. Ah oui je vous ai pas dit que Hakim était aussi venu pour le mariage et comme ça faisait longtemps et qu'il me manquait alors on a grave skoité à 2 mdr wallah il voulait pu me lâcher gueh.

Zahir et Asmaa ils étaient sublime c'était un vrai prince et ma chérie une vraie princesse. Ils étaient magnifiques. Ambiance ambiancé lol et on dansait grave. La soirée battait son plein et j'avais grave chaud et grave mal au pied. Alors j'suis partie jusqu'à ma voiture pour changer de chaussure et forcément comme il m'harcelait pas assez de ses yeux on dirait, il a fallu que je tombe sur Hatem qui m'a retenu en me bloquant contre ma voiture...

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant