Trop compliqué pour être vrai
Quand j'vois sa grosse tête d'éléphant j'vais v'là haine en moi, j'ai envie d'lui faire un croche pied pour qu'il se casse la gueule dans les escaliers, mais imagine il se tue, après j'vais avoir un mort sur la conscience et j'ai pas envie lol j'ai encore mal à la jambe qu'il m'a taclé ce fou.
J'le regarde noir quand il descend et comme ci ça suffisait pas il a pas aimé la façon dont j'le regardais et il m'a dit.
Hatem : qu'est-ce t'as à m'regarder comme ça
Moi : pffff
Hatem : baisse tes yeux alors
Moi : ben alors là tu peux aller t'faire foutre (ah oué j'lai encore chercher, comme ci ça m'suffisait pas, il me pousse contre le mur)
Hatem : t'as dit quoi ? j'peux quoi ?
Moi : oué t'as bien entendu, tu peux aller t'faire foutre (il a baissé la tête en prenant une grande inspiration)
Hatem : mais Souad, pourquoi tu m'rends ouf comme ça ?
Moi : c'est toi tu vois l'mal partout
Hatem : ben oué j'vois l'mal partout, d'où l'autre pd il met son bras autour de toi wesh c'est quoi ça ? on est des gwer pour faire ça ?
Moi : mais t'as pas compris, c'est un gars de notre lycée, on a le même parcours en sport, c'est devenu comme un frère.
Hatem : y a pas d'amitié homme femme.
Moi : pour toi ! c'est quoi s'cocard ?
Hatem : rien laisse, tu dois l'savoir t'façon
Moi : Khalid ?
Hatem : hassilou, c'est qui ton gars ?
Moi : pourquoi tu m'demandes ça ?
Hatem : tant que j'suis zahaf autant tout m'dire tout de suite tu crois pas ?
Moi : c'est pas Faycal
Hatem : QUOI ? CA VEUT DIRE T'EN A UN ? (ah merde j'ai fais une boulette, putain mais Souadddddeeeeuuuuhhhhh, pourquoi t'as dit ça)
Moi : nan mais nan
Hatem : NAN MAIS SI PUTAIN D'SA RACE MENTS MOI PAS C'EST QUI ?
Moi : mais personne wesh
Hatem : PAS D'WESH DANS LA BOUCHE D'UNE FILLE. HLEUF SOUAD PARCE QUE WALLAH J'RIGOLE MEME PAS (p'tin j'ai réussi à l'remettre zahaf comme tout à l'heure, s'il me fait une balayette dans les escaliers ça va être chaud pour mon p'tit corps, il va souffrir)
Moi : j'vais pas hleuf pour ça (à vrai dire j'étais juste dans la merde lol, il m'attrape un bras et il le sert)
Hatem : SOUAD ARRETE DE M'RENDRE OUF (faut que j'lui dise comme ça il sait une bonne fois pour toute, j'suis suicidaire je sais mais bon lol)
Moi : tu l'connais pas, c'est un gars mashallah, il fait sa salat tout ça, j'parle beaucoup de dine avec lui (j'fermais les yeux parce que j'm'attendais à ce qu'il me baff direct mdr, vous voyez l'genre, quand on ferme les yeux en forçant à fond quand on a peur lol, en contractant tout mon corps)
Hatem : sauf que t'es à moi
J'avais toujours les yeux fermés de peur mdr avec Hatem j'ai peur de ses réactions, ensuite il eu une réaction à laquelle j'm'attendais pas. Moi comme une hagouna j'avais toujours les yeux fermés, mais il est allé tellement vite, que j'ai pas pu voir qu'il s'est trop rapproché de ma tête pour m'embrasser, c'était juste un p'tit bisou, contact des lèvres pendant une seconde. J'ai direct ouvert les yeux et il avait reculé sa tête de quelques centimètres, il avait la tête baissé, son front à 3 centimètres du mien puis il dit
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Novela Juvenil𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆