𝟓𝟔.

112 6 0
                                    

vers un retour calme

Fallait que j'décroche même si mon corps allait me faire défaut.

Moi : oué

Hatem : t'es une guerrière toi, tu dors même pas.

Moi : oué mais quand j'ai vu c'était toi ben voilà quoi

Hatem : aaaannnn c'est mignon, t'as vu j'timite (connard comme si j'avais pas compris, il a voulu imiter ma voix ce fou et mes expressions)

Moi :mdr t'es un fou toi

Hatem : tkt, eh Sou' on s'voit quand tu t'réveil ?

Moi : oué si tu veux, ben appel moi quand tu te réveil inshaAllah

Hatem : oué azy dors bien houlwati, salam

Moi : merci toi aussi, salam.

HOULWATI, comment il me rendait folle quand il me disait ça. J'ai du rêver de lui cette nuit là. Et j'ai dormi comme un bébé, j'ai dormi toute la journée jusqu'à ce que j'reçois l'appel d'Hatem, il ma juste dit lève toi et rejoins moi dans une heure derrière le bloc 3, j'passe te chercher.

J'étais toute contente mdr, bon j'vous épargne la partie comment j'vais m'habiller etc. Au passage j'me dis que faut que j'passe chez Saliha au retour. En sah j'repense à Houssem hier et sah ce mec il est pire que décalé et dans l'fond lui et moi on se ressemble on est grave décalé, toujours en retard mdr.

Hassilou, il a craqué sur ma belle Saliha et sah c'est une bellegosse mashaAllah, s'te fille c'est une bombe. J'crois Houssem il a oublié Dima enfin du moins il a encaissé tout ça ainsi que son divorce et qu'il est prêt à construire quelque chose de nouveau.

Hassilou une fois prête, j'préviens mes parents que je sors vite fait. J'pars rejoindre Hatem. J'me rappel qu'il faisait chaud et qu'il avait mis un short et t-shirt.Il était posé sur sa voiture, ensuite on monte dans la voiture. Il m'emmène manger au mac do, j'suis contente mdr. On parle du mariage tout ça.

Ensuite on part une ville à coté, puis on marche dans un parc trankilou. J'me sens bien à ses cotés. On marche et j'me sens invincible mdr j'suis folle je sais. Puis il m'dit

Hatem : Souad j'voudrais t'parler d'un truc sah

Moi : je t'écoute Hatem

Hatem : sah j'veux arrêter toutes mes conneries et tu m'as dit tu seras là pour m'aider, ben voilà il est venu le moment que tu m'aides.

Moi : sah ?

Hatem : oui sah Souad.

Moi : j't'aiderais comme j'peux tkt pas Hatem.

On a continué à marcher et à parler ensuite il m'a redéposé. En rentrant j'suis passée par chez Saliha. S'te grosse elle était en mode pyjama mdr. Son père il était occupé d'la tailler mdr. Son père il est trop gentil et tout wallah c'est un homme en or. Bref la grosse Saliha elle était dans le salon à regarder la télé.

Moi : salam aleykoum skoiteuse de tv

Saliha : aleykoum salam, nan sah on est rentré tard j'suis morte moi

Son père : de toute façon t'es toujours fatiguée toi

Saliha : mais nan c'est pas vrai ohhh baba tu mahcheum là

Son père : elle te connait Souad de toute façon

Moi : oué j'te connais fatiguée d'la vie là, viens on va dans ta chambre

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant