𝒗𝒊𝒂 𝒇𝒃 - 𝑯𝑰𝑺𝑻𝑶𝑰𝑹𝑬 𝑽𝑹𝑨𝑰𝑬
Petite Cendrillon amoureuse du Prince du Ghetto [Chronique]
perso j'avais lu cette chro sur fb et elle est juste magnifique, leur amour est juste magnifique un peu comme suis de léon et violetta lolAujourd'hui 1er Août 2019, 4:51PM.
Salut, salam, shalom, namasté etc etc.
(les âges des personnages dans la présentation sont ceux qu'il ont,quand j'écris la chronique; donc pendant la chronique les personnages sont plus jeunes, je sais pas si vous capter, vu que c'est une histoire vraie)
Petite présentation en deux-spi : alors alors on commence par moi car c'est moi qui écrit donc dans la normalitude on commence. (oué j'invente des mots trankilou faut pas s'inquiéter). Je m'appelle Souad j'ai 23 ans, jeune fille musulmane d'origine tunisienne.
J'ai une grande sœur mariée de 31 ans qui se prénomme Tasnime, un grand frère de 28 ans marié aussi qui se prénomme Amyr, un autre grand frère de 26 ans marié également qui se prénomme Hichem et un dernier frère de mon âge marié qui se prénomme Zahir. Et oui oui oui, toute la ptite famille et mariée, et moi ? vous le saurez dans la suite...
J'vais présenter les vrais maintenant. Y a Asmaa, on a le même âge, et on est inséparable depuis le bac à sable et pour compléter le tout, elle est tunisienne comme moi .
Saliha ma bellegosse, on se connait depuis le collège et c'est une vraie folle, belle algérienne qu'elle est, plein de garçons lui court après...
Ibrahim mon meilleur pote au masculin, lui c'est moi et moi c'est lui, c'est fou comme on se ressemble lui et moi dans le fond, un renoi trop fou qui ma contaminé. Ensuite les autres je les présenterais au fur et à mesure...
----------------------
Aujourd'hui 5 décembre 2020 il est exactement 2:02 du matin. Je viens de finir d'écrire cette chronique. Elle m'a mis les larmes aux yeux , le sourire aux lèvres. J'ai été très heureuse d'écrire, réécrire, cette chronique, et j'espère que vous le serez aussi en la lisant les filles❤️❤️❤️ ( et les garçons lol)N'hésitez pas à ajoutez mon insta : _siixhuiit et me mp si besoins !
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
أدب المراهقين𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆