Enflure, connard, salopard
Ce 24 juin 2009... en sah vous allez me traiter mes chéries mdrrrrr. Ce jour-là il s'est rien passé de spécial, juste c'était l'anniversaire d'Hatem et j'l'ai pas vu ce jour-là mdr. (etttt choqué ptdrrr c'est laniv aussii a &2&2&2€ mshry, brf brf reprenons)
J'repartais sur Lyon, deux ou trois jours plus tard et bien sur ma chère maman que j'aime m'a un peu forcé à aller chez la mère d'Hatem pour la salam, car j'étais pas partie chez elle depuis mon arrivée, toujours c'est elle qui venait.
Jusqu'à présent j'avais été forte, j'avais su rusé, depuis que j'étais revenue j'avais pas croisé Hatem une seule fois hamdoullah. Et j'avais peur d'aller chez khalti car j'sais pas pourquoi mais je sentais que j'allais croiser Hatem chez elle.
Hassilou j'vais avec Yemma chez khalti. On sonne, c'est khalti qui ouvre et elle nous fait aller dans le salon, ouf hamdoullah Hatem n'est pas là, inshallah on repart assez vite pour que j'rentre et comme ça je suis sûr de pas le croiser.
Il devait être vers 14h30 car j'me rappelle qu'on était parti après salat dohr chez khalti. Elle nous avait servi des jus avec des gâteaux (comme si j'avais pas assez grossi à Lyon) puis on parlait.
Khalti : benti ça se passe bien à Lyon
Moi : oui hamdoullah khalti, j'travail au kebab d'Hamid et Hakim
Khalti : ils vont bien mes neveux et ta sœur et les enfants ?
Moi : hamdoulillah tout le monde va bien
J'entends une porte qui grince, naaan inshallah ya Rabbi c'est pas Hatem. Ah ouf c'était la porte d'entrée et j'vois un petit courir ahhh c'était Sihem avec son fils, mashallah il avait grandi le petit. J'l'avais attaqué de bisou mdr il avait trop une belle bouille et surtout il ressemblait beaucoup à Hatem quand il était petit mdr.
On parle tout ça j'prends des nouvelles de Sihem, ça faisait longtemps que j'l'avais pas vu et cette fille c'est un peu comme ma grande sœur aussi.
Sihem : alors sousou comment tu vas depuis le temps ?
Moi : ça va hamdoullah et toi ? ton fils mashaallah il a grandi, il ressemble beaucoup à Hatem
Sihem : oui chaque jour j'le regarde j'me dis il a la même tête que son tonton mais wallah j'fais dou3a pour pas qu'il soit comme lui plus tard, skoiteur de mur en bas des blocs, faire du hebs à cause des trafics
Moi : inshaallah il sera pas comme lui
P'tin une nouvelle porte qui grince, mais là j'sais pas pourquoi j'étais sûr c'était lui, c'était Hatem, nan nan nan faut j'me cache, que j'parte ou que j'saute par la fenêtre mais faut pas j'le vois. Mais voilà c'était juste des scénario impossible à faire lol alors je reste assise en espérant qu'il vienne pas jusqu'à dans le salon. Mais bien sur qu'il va venir dans le salon.
Il rentre dans le salon, il vient de se réveiller, mon cœur se fend, ah p'tin j'ai une douleur, j'ai mal au cœur là d'un coup mais faut j'essaye de rester neutre face à lui. En plus il est magnifique comme ça, il avait un survêt et un t-shirt. Son neveu lui saute dessus, j'vois Hatem avec le sourire prendre son neveu et lui faire un bisou, ensuite il s'approche de sa mère lui fait un bisou sur la joue
Hatem : salam aleykoum yemma (il s'approche de ma maman et lui fait aussi un bisou sur la joue) salam aleykoum khalti
Putain j'suis en stress j'sais pas ce qu'il va faire, est-ce qu'il va me salam au moins ouaaahh j'en sais rien, j'me pose des questions jusqu'à :
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆