Hatem is BACK oué oué
J'suis restée bloquer devant l'ordi, les yeux grands ouverts et la bouche avec. Le moment tant attendu était arrivé... Hatem était de sorti. Peut-être c'est pour ça que Asmaa m'avait appelé, fallait que je l'a rappel direct, une fois que je serais sortie de ma bulle de chokage.
Asmaa : oué allo
Moi : oué salam aleykoum c'est moi, j'vois tu m'as appelé
Asmaa : ouéééééééé t'sais pas toi la nouvelle...
Moi : Hatem est sorti ?
Asmaa : waaahhhh mais azy t'es au quartier ou quoi là ? Comment tu sais ?
Moi : shab facebook me l'a dit...
Asmaa : ah... oué ma belle c'était pour ça que j'appelais...
Moi : ah bah tant mieux pour lui, bon As' faut j'te laisse on s'rappel ma chérie
Asmaa : ok ça marche, salam
Moi : salam
J'reste encore choquée de cette nouvelle. Je savais pas quand il allait sortir, ça fait 13 mois qu'il est enfermé et là il est sorti. Même Hakim ne m'a rien dit, faut j'lui envoie un message, là j'ai du mal à réagir face à la sortie d'Hatem.
Moi « Hakim ton cousin il est sorti »
Hakim « j'sais pas moi »
Moi « mais siiiii j'te l'dit, il est de retour au quartier »
Hakim « ah... ben c'est bien, à ce soir »
Ah oué il est vachement content on dirait. Hassilou j'me pose sur le lit et j'repense, j'me dis nan c'est pas possible, Hatem est pas sorti. J're regarde sur facebook et j'revois les phrases plus des commentaires. Waaaahhh mais il est vraiment sorti. J'y vais ou j'y vais pas ? p'tin y a v'là le duel dans ma tête. Si j'y vais Hakim il me tue avant que j'arrive chez moi.
Hassilou j'ai pas envie d'me casser la tête encore une fois pour Hatem, ça fait 4 ans que j'me casse la tête pour lui, j'aifini d'me casser la tête, j'ai pas envie, enfin pas aujourd'hui...
Hassilou j'suis partie travailler sans parler du retour d'Hatem dans la cité avec Hakim. J'sentais pas trop son envie de parler de ça.
Le lendemain fallait que j'le dise à Sarah. C'était la seule qui savait et j'avais besoin d'en parler avec une personne « extérieur » zehma.Moi : Sarah t'sais pas quoi ?
Sarah : il se passe quoi ?
Moi : Hatem il est sorti...
Sarah : NAN ! comment tu sais ça ?
Moi : j'ai vu sur facebook le quartier a mis des phrases zehma et Asmaa ma pote elle m'a appelé gueh. J'suis choquée, j'arrive pas à y croire.
Sarah : ben va le voir
Moi : nan t'es ouf, Hakim il me tue surtout j'peux pas partir comme ça.
Sarah : tkt, on part à 2 dans deux semaines, ça te laisse le temps de t'organiser et tu dis c'est moi jte soule pour aller visiter ta ville tkt.
Moi : sah on fait ça ?
Sarah : wallah ma belle
Moi : ok inshallah
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Fiksi Remaja𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆