Retour à la cité, retour à la réalité...
Le reste des vacances est passé tranquillement. Hatem était parti voir ses cousins dans une autre ville de Tunisie. Quant à moi, j'suis restée dans mon p'tit village à me reposer. Fin août c'était le grand retour à la cité. Rien à déclarer sur le retour. Juste de la nostalgie, triste d'avoir quitté mon pays mais contente de retrouver mes chéries Saliha et Asmaa.
J'avais trop de chose à leur raconter, surtout le passage avec Hatem. D'ailleurs j'en restais encore choquée, j'en revenais pas de ce qu'il m'avait dit et j'en étais encore plus amoureuse. Sa y es je l'aimais vraiment. Pfff mais quelle merde d'aimer un mec comme lui, qui pense qu'aux meufs et à sa bicrave et qui a rien de sérieux chez lui. Mais je ne pouvais que craquer devant sa belle gueule.
Hatem physiquement il mesurait 1m75 à cette époque (parce qu'il a encore grandi après), il passait beaucoup de temps à la muscu donc il avait un beau corps bien dessiner, que j'ai pu admirer en scred au bled, à la plage mais chuuuutttt. Il avait toujours son crane rasé, genre 2mm de cheveux.
A cette époque il avait pas trop la barbe qui poussait, ça galérer je crois lol. Il avait des yeux très noirs et une peau assez blanche mais ça se voyait il était arabe. Et quand il bronzait ça peau elle devenait vite caramel comme ça, bref magnifique tfaçon. Il avait une gueule d'ange et il était grave magnifique, beaucoup de fille lui coursait après mais ce qu'elles comprenaient pas c'est qu'il était à moi enfin dans mes rêves.
Le retour à la cité s'est fait tranquillement. On est arrivée en début d'après midi et mes deux folles m'attendaient sur les marches de mon bloc. Première réaction : se sauter dans les bras. Elles m'avaient trop manqué.
Bref, j'suis montée chez moi, j'ai déposé ma valise j'ai pris ma douche, j'suis descendue une dizaine de minutes mais j'étais trop claquée alors j'suis partie me coucher.
Le lendemain on avait prévu de se voir avec les filles et de sortir de la cité. Fallait qu'elle me raconte les derniers potins du quartier, leur vacance et que j'leur raconte les miennes.
La moitié de la cité, même plus, était partie en vacance donc niveau potins c'était zéro. Ces deux folles sont restées à galérer tout le mois, entre piscine, parc et cité. J'leur ai raconté ce qui s'était passé avec Hatem et leur réaction a été :
Saliha : mais nan, c'est pas vrai Sou' !
Moi : ben si j'vais pas m'inventer ça quand même
Asmaa : nan mais ça se voit il kiff sur ta belle gueule de tounsia
Saliha : oué elle a pas tord, r'garde il sait tout, il sait qu'on galère en bas des blocs, attend ça veut dire c'que sa veut dire ma belle.
Moi : vous déraillez complètement, sa y es j'vous abandonne un mois et vous dites n'imp
Saliha : nan mais attend zehma tu dois pas t'approcher des mecs
Asmaa : ben oué sa veut dire c'que ça veut dire, il kiff sur ta belle gueule, vous allez finir ensemble tôt ou tard, enfin moi j'dis ça j'dis rien
Moi : mais n'importe quoi, il a dit qu'il veut pas j'sais pas quoi j'veux pas que tu souffres blablabla, attends moi que j'me range nan mais il a cru j'étais à ses dispositions ou quoi
Saliha : ben c'est qu'il veut faire de toi sa hlel inshallah
Asmaa : ben carrément et vous allez bien ensemble
Moi : barrez vos sales gueules d'arabes de là, j'vais pas attendre qu'il a fini de profiter d'sa vie j'men fou moi d'lui, et j'finirais jamais avec lui
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Roman pour Adolescents𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆