Début d'un cauchemar ?
Hichem : Soufiane et...
Moi : bah vazy ma gueule accouche
Tayeb : et Hatem
Moi : quoi quoi quoi ? Hatem ? Hatem notre Hatem le touns ?
Hichem : oui azy va t'préparer pour le lycée
J'me suis dépêchée de sortir de sa chambre pour courir dans la mienne et y pleurer. Nan c'est pas possible, pas Hatem. Nan nan j'veux pas, pas Hatem, il pouvait pas tomber, pas maintenant.
Putainnnn c'est tout un monde qui s'écroule sous mes pieds on dirait. J'pleure telle une fille qui savait que tôt ou tard ça devait arriver. Comment j'suis dégoutée, j'réalise pas alors j'appel sur son portable et c'est toujours le répondeur. Et si, c'est une réalité.
J'ai du mal à respirer, j'me sens pas bien, putain j'ai besoin de lui, pourquoi il fait ses putains d'trafique là, ça la emmené direct aux hebs. J'pleure encore et encore, ça veut même pas s'arrêter, j'ai peur de pas le revoir, son visage me manque déjà.
Putain Hatem, pourquoi tu fais ça. J'me sentais vraiment pas bien, j'suis pas allée au lycée de la semaine, ensuite c'était les vacances. J'voyais même plus les filles, rien que j'vivais en autarcie.
Juste ma mère la griller, mais j'lui disais que j'étais malade alors elle m'a forcé à aller chez le médecin. J'prenais des nouvelles de personnes. Les filles m'envoyaient des messages et j'répondais pas. Kamel pareil mais j'répondais pas.
Pendant la deuxième semaine de vacance ma mère en avait marre que j'sois dans ma chambre, elle avait pas l'habitude, car dans la normal j'serais sur les marches à commérer avec Asmaa et Saliha. Un matin quand j'étais dans la cuisine elle me parlait.
Mama : ya benti, sors un peu, tu restes enfermé, c'est pas bon ça.
Moi : na'am je sais Yemma, mais j'suis bien à la maison.
Mama : nan benti, sors un peu avec Saliha et Asmaa appel les pour qu'elles viennent à la maison *au même moment Hichem rentre*
Moi : nan j'tassure Yemma ça va tkt
Mama : non, Hichem, mon fils vient ici stp *il vient et dépose un bisou sur le front de la mama*
Hichem : oui ?
Mama : dis à ta sœur de sortir un peu, voir ses copines, mskina, je sais pas ce qu'elle a, ça fait deux semaines qu'elle n'est pas sortie
Hichem : une fille ça doit rester à la maison !
Mama : je suis pas d'accord, dis lui Hichem.
Hichem: Souad, viens, suit moi.
J'me lève avec une flemme et j'le suis jusqu'à ma chambre. Oué il avait décidé d'aller dans ma chambre.
Hichem : il se passe quoi là ?
Moi : ben rien
Hichem : ment pas Souad, wallah j'l'ai remarqué, tu sors pu, j'vois Saliha et Asmaa toujours à deux sans toi, tu t'es zahaf avec elle ?
Moi : nan nan
Hichem : y es ou l'problème wesh ?
Moi : mais y en a pas, j'veux pas sortir sa y es ça dérange, owwww faut savoir là.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Novela Juvenil𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆