𝟏𝟕.

155 6 0
                                    

Kamel ?

Moi : salam aleykoum mon frère, ça va ?

Hichem : aleykoum salam p'tite reuss, ça va al hamdoulilah et toi ?

Moi : al hamdoulilah lahdim, alors le jugement ?

Hichem : Sou' la sortie c'est sur inshallah...

Moi : oué inshallah mais encore ?

Hichem : il s'est pris 9 mois ferme.

Moi : ah... bon j'y vais.

Nan mais nan mais nanaaaaaa, c'est pas possible, pas mon amour, pas Hatem, pas 9 mois, par de hebs, pas de jugement, naaaaaa, j'vais devenir folle. Putain d'sa sale race mais pourquoi ? j'marche vite jusqu'à ma chambre et j'm'enferme et j'pleure. J'pleure encore pour sa gueule. J'ai pleuré jusqu'à m'endormir.

Le lendemain j'voulais vraiment pas sortir et les filles me soulaient trop donc j'leur ai dit de venir à la maison. Elles sont venues et j'leur ai raconté et j'pleurais en même temps. Elles essayaient de me consoler mais rien à faire. Pendant 9 mois j'allais pas le voir, 9 mois ça peut paraitre rien mais pour moi ces 9 mois ils vont être trop long. C'est 9 mois de trop à l'attendre.
Malgré tout, la vie suit son cours... j'parle beaucoup avec Kamel. Il me fait oublier Hatem. Asmaa, Saliha et lui me disent la même chose, oublier Hatem car il me fait souffrir de ouf. Oué il me fait souffrir et j'le vis mal alors faut que j'le zappe. Kamel me propose qu'on s'voit une après midi.

Après réflexions j'me suis dit vazy Souad, va le voir, il est là pour toi depuis tous les problèmes avec Hatem. Donc on s'fixe un rendez-vous au ciné car il voulait aller au ciné. On s'parlait beaucoup lui et moi. On s'racontait nos vies et franchement depuis ce mois passé avec lui à lui racontait mes soucis et lui à me conseiller, j'mettais grave rapproché de lui.

Est-ce que j'avais des sentiments ? peut être j'en sais rien et le fait qu'Hatem ne soit plus là, et que je n'ai plus de nouvelle de lui, ça m'avait aidé à un peu l'oublier et à m'attacher à Kamel.

Pendant un mois on s'voyait souvent à deux. Il me donnait grave le sourire. J'avais entendu par mes frères et les grands du quartier, qu'Hatem se portait bien au hebs, qui gardait le moral et que dans 8 mois il serait de retour à la cité. Ben tant mieux pour lui car à sa sorti zeubiii moi j'serais pas là pour lui.

Une après midi, j'étais avec Kamel posé sur le banc d'un parc de la capitale. Y avait pas trop de monde et on s'parlait, puis il vient à me parler de sentiments tout ça.

Kamel : alors le gars de ta cité, ça en est ou ?

Moi : walou, j'crois il va bien mais j'men fou d'lui sa y es j'ai zappé moi.

Kamel : ah oué donc sa me laisse le champs libre ? *j'étais choqué, mais il voulait dire quoi par là ?*

Moi : quoi ? comment ça ?

Kamel : ben wesh Souad, ça fait un mois qu'on se voit souvent toi et moi et t'as vu j'me suis attaché à toi.

Moi : ohhhh c'est mignon mon Kamelou, sah, j'avoue c'est la même pour moi.

Kamel : merci bellegosse, j'aimerai bien que toi et moi on soit ensemble, un couple de beaugosse quoi. *j'ai rigolé car il était marrant en disant ça*

Moi : oué t'as pas tort mdrrrr

Il a mis son bras autour de mon cou et il a approché ma tête de la sienne et il ma fait un énorme bisou sur la joue ce fou. J'étais bien j'avoue même si j'préfère celui d'Hatem. Il m'en a fait un seul et j'men rappel.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant