Définitivement fini
J'suis allée en fin d'après-midi chez Hichem et Farah car Hich travaillait. Ah oui ce que je vous ai pas dit Hatem venait d'avoir 24 ans et Hichem et Farah allait avoir un p'tit garçon pour septembre .
Hassilou j'arrive chez Hichem, j'étais partie à pied et sah comme j'savais pas trop où il habitait et bien j'me suis un peu perdu lol. J'suis arrivais chez eux et Hichem n'était pas encore rentré alors j'parlais avec Farah, j'lui racontais un peu ma vie sur Lyon lol.
Ensuite Hichem est rentré, il est parti à sa douche et rattraper ses prières pendant que Farah et moi on préparait le diner. Ah oué moi si j'me déplace j'pars pas avant d'avoir mangé lol. On a passé un bon p'tit moment à 3, ça faisait longtemps. Il est vers 20h ou 20h30 et Hichem reçoit un appel
Hichem : oué allo
-...
Hichem : oué aleykoum salam ça va ?
-...
Hichem : oué hamdoullah,
-...
Hichem : oué j'suis chez moi là, tu passes ?
-...
Hichem : oué ok j'te prépare ça
-...
Hichem : oué azy a taleur inshallah, salam.
C'est une particularité de Hichem de commencer ses phrases par oué ! aller savoir pourquoi lol. Hassilou on est posé devant la télé, j'vais pu tarder à rentrer car il va faire noir et j'vais pas embêter Tayeb pour me ramener miskin il passe ses journées au taff alors il voit sa femme que le soir quand il rentre mohim on est posé et l'interphone se met à sonner donc Tayeb se lève pour ouvrir.
Deux p'tites minutes plus tard il ouvre la porte et j'vois son pote rentrer chez lui, un p'tit regard vite fait pour voir qui s'est et là le beug ! p'tin il me suit lui ou quoi, j'l'ai pas vu depuis que j'suis arrivée et là en 2 jours j'le vois 2 fois et oui les filles il s'agit bien d'Hatem...
Sah c'est pas que j'en ai marre de le voir mais ça me fait mal de le voir, ça me fait encore plus m'accrocher à lui alors qu'il n'est plus à moi, enfin j'sais même pas si il l'a été une seule fois, un seul jour, une seule heure, une seule minutes ou même une seule seconde. J'ai l'impression qu'il m'a toujours échappé des mains. Fallait pas que j'reste, t'façon il est tard faut que j'rentre.
Moi : bon euh Farah j'vais y aller moi, faut que j'rentre
Farah : comme tu veux ma belle, t'es sur tu veux pas rester ou même dormir à la maison
Moi : nan tkt j'vais pas vous embêtez. Euh Hichem j'y vais
Hichem : déjà, wesh t'abuses, t'es avec la voiture de Zahir ?
Moi : nan j'vais prendre le bus
Hichem : nan, Hatem tu retournes au quartier là ?
Hatem : oué faut j'ramène tes papiers là
Hichem : ok, ça te dérange pas de déposer Souad devant chez moi sahbi ?
Hatem : euh nan vazy pas de problème
Hichem : t'es un frère toi, Sou tu rentres avec Hatem, j'te laisse pas rentrer toute seule
Moi : oué
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆