Koulchi bel mektoub, parce que c'était écrit que ce soit lui, parce que j'ai trop longtemps avancé les yeux fermés.
Je reprend du début c'est-à-dire à 5h du sbah lol
Moi : si t'es pas content t'as qu'à aller voir ton algérienne d'Anissa (j'aurais pas du dire ça mdr et niveau rancune Souad is number one, the top oh the top gueh mdr)
Lui : TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE TA GUEULE J'M'EN BRANLE D'ANISSA, ET SI T'ETAIS PAS PARTIE Y AURAI PAS EU D'ANISSA, C'EST D'TA FAUTE T'AVAIS QU'A PAS PARTIR, J'SERAIS REVENUE
Moi : toi aussi t'as un caractère de skyzo, un vrai caractère de merde
Lui : t'sais quoi ce soir tu viens dormir chez moi et tu supporteras ma gueule de con toute la soirée
Moi : nan
Lui : j't'ai pas demandé ton avis, tu viens et puis c'est tout. Caractère de tunisienne de merde... bah oui monsieur à le même caractère de toun's que moi. J'me suis levée, j'suis partie me doucher, lui aussi après on est parti chacun de son coté, sans une parole mdr.
Sah le soir j'avais pas envie d'y aller, car quand il est déter à faire la gueule, j'pense que depuis tout ce temps vous le connaissez, vous savez qu'il est sah.
Donc contre mon gré j'ai du aller chez lui, sa mère était au bled à ce moment là.
Lui : sa y es t'es calmée ?
Moi : hm oué
Ensuite il est parti devant sa play et sah il m'a pas adressé un mot sauf quand il a voulu qu'on s'explique.
Hassilou, qui mieux que mon gros lui-même pour me faire oublier son passé ? Personne, il l'a si bien fait, et il fait de moi une femme comblée, il m'a fait avancer et il m'a redonné le sourire, sah ça a valu le coup d'attendre autant de temps, 7 ans et demi à ce moment là, j'ai patienté, j'ai savouré (ironie) chaque jour de patience que j'ai eu.
Ça a été ma surprise du mektoub car au point où on en était, jamais je pensais l'avoir un jour, car on avait passé plus de deux ans d'ignorance.
Hatem, à ce qu'il parait c'était mon évidence, c'était écrit d'avance, j'y croyais plus et pourtant Hatem c'est lui mon mektoub, c'est lui mon mari, c'est lui qui me rend heureuse.
Entre nous, ça n'a jamais été évident, un parcours semait d'embuche, plein d'épreuves à passer, une fierté à dégager pour un hlel en finalité. Ne dit on pas que Dieu réunit ceux qui s'aiment ? Voilà Allah à décidé de réunir dans le hlel.
J'voudrais toutes vous remercier d'avoir été là, d'avoir lu, d'avoir attendu les suites, d'avoir aimé, d'avoir commenté, de m'avoir encouragé, d'avoir pris le temps de m'envoyer des messages, d'avoir toujours été réceptives à mes statuts et surtout je vous félicite d'avoir résisté à mon suspense tah les oufs. J'suis désolée de vous avoir tourné en bourrique.
Là j'pense j'vais faire des déçu, car certaines n'aiment pas beaucoup Hatem, mais la plus grande partie des lectrices et lecteurs seront contents. Encore une fois désolée pour toutes les fausses pistes lol.
Hassilou, j'vous remercie toutes et tous d'avoir pris le temps de me lire. j'vous aimes les filles
Je commencerais un after chro dès la semaine prochaine car oui il manque des parties lol, comme ça je vous quitte pas.
Hatem & Souad, c'est pas HS c'est juste koulchi bel mektoub ps : j'suis émue de vous l'avoir dit mdrrr
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Novela Juvenil𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆