𝟏𝟐.

181 8 0
                                    

une journée qui devait pourtant bien se passer

Palalalalalaaaa, sa raceeee de merde, j'sais même pas quoi lui dire, tellement j'bloque devant l'écran qu'il me dit :

Kamel : ??? tu nahass ou quoi ?

Moi : nannn désolé j'étais occupée ma mère m'appelé (ahhh la grosse disquette, j'suis sur tout le monde l'a déjà sorti au moins une fois, faites pas genre que nan lol)

Kamel : alors ?

Moi : euh ben oué vazy inshallah

Kamel : demain à 15h à ******

Moi : inshallah, soit pas en retard

Kamel : tkt, donne ton num comme ça on s'dit où on est (ohhhhh maintenant il demande mon num)

Moi :euh oué tient 06******** Et voilà, il a eu mon num.

j'pars de l'ordi parce que Zahir voulait skoiter un peu. J'suis descendu vite fais devant parler avec Saliha. Fallait que j'lui dise pour Hatem et pour Kamel. On était assise sur les marches de mon bloc quand Hatem est passé pour aller voir Hichem.

Hatem : salam les bagra, *en me regardant* Hich' il est en haut ?

Moi : na'am, il est avec sa meuf

Hatem : quoi ? Farah est là alors que y a ton père ?

Ikram : ??? j'ai pas suivi là

Moi : nan Farah t'as vu c'est qu'un passage, là y est avec sa hlel

Hatem : mais qui ?

Moi : ben sa ps4, t'as cru quoi ? miskin, il a trimé pour avoir Farah, maintenant qu'il la c'est bon, mais t'as vu sa play c'est une grande histoire, sa rigole même pas, là y est occupé d'lui faire un câlin devant GTA

Hatem : mehboula, si j'te connaissais pas j'aurai pu penser que tu fumes en cachette, tu déraille mskina. Saliha traine pas avec tu va devenir folle

Saliha : trop tard...

Hatem monte et j'continue à parler avec Saliha. Elle parlait avec un mec de la cité voisine et elle avait l'air de bien l'aimer, mais bon c'est tellement une bombe s'te fille qu'elle a qui elle veut, enfin sauf Hatem parce qu'il est à moi . Une demi-heure plus tard Hatem et Hichem descends.

Hichem: allé là, bougez votre termaa et rentrez, il fait noir c'est pu l'heure d'être dehors pour vous.

Moi : mais euhhh, Hich' wesh j'vais pu la voir pendant deux semaines après.

Hichem : j'parle pas avec toi moi, j'te dis tu rentres c'est tout et Saliha aussi elle rentre c'est tout.

Moi : encore 5 minutes stp.

Hatem : azy Souad, rentres.

Moi : ah vous soulez wallah, on peut jamais rien faire ici.

Avec toute ma zahafattitude j'suis montée chez moi et Saliha chez elle. j'avais laissé mon portable dans ma chambre, donc j'vais le chercher et j'avais reçu 2 messages.

1er message : «re bellegosse c'est Kamel, labess ?» euhhhhhh quoiii ? il ma dit quoi là ? lui il a prit la confiance, zehma bellegosse bref j'répond juste un «el hamdoulilah et toi». j'fais impasse sur sa disquette.

J'regarde le 2eme message, c'était Hatem : «quand on sera marié inshallah, tu verras tes copines à la maison et pas dehors, j'aime pas trop que tu traines dehors quand il fait noir. Hassilou fais attention à toi» mais naaaaaaaaaaaannnnn il est trop mignon, j'craque là c'est bon.

J'ai les papillons qui s'balade dans le ventre, c'est la fête, quand on sera marié oulaaaaalllaaaa, j'en reviens pas, j'relis au moins 100 fois le message avant de lui répondre. «inshallah, tkt j'fais attention» oué j'sais c'est nul mais j'savais pas quoi lui dire là.

Quand j'suis partie dormir, j'ai encore relu son message et j'me suis endormie en lisant son message tellement j'étais sur mon nuage.

On est dimanche, j'dois voir Kamel. J'vais pas mentir mais j'suis contente, mais d'un coté j'aurai préféré passer ce dimanche avec Hatem mais bon mahlich.

J'm'habille bien, enfin bien pour moi c'est jeans, pull et voilà, j'm'en fou en faite.

Vers le midi, Kamel m'envoie un message pour demander si sa tient toujours, j'lui rep un truc du genre oué tkt, j'sais pu. J'fais bel'ani de partir voir des copines vite fait et j'vais jusqu'au lieu de rdv d'avec Kamel.

J'arrive en même temps que lui et le gars il m'fait la bise, ouééé okkk mais c'est pas dans mes habitudes ça, moi je tchek les gars ou alors j'dis salam, genre Hatem même pas on se t'chek ou quoi, tout se passe par la paroles comme la plus part des gars d'la tess.

Ensuite on est resté 2 ou 3h à deux et c'était une après midi au top. J'en avais même oublié Hatem... oué ça craint mais il ma tellement fait rire que j'étais bien. Rien qu'on s'racontait nos vies et tout, mais j'lui avais jamais parlé d'Hatem, et j'sais pas pourquoi.

J'rentre chez moi et arrivé derrière la cité, j'croise Hatem. Il me regarde avec un regard tah les tueurs, hyper noir plein d'seum.
J'suis polie donc j'lui passe le salam.

Moi : salam aleykoum *il continue avec ce regard de fou*

Hatem : quoi ?

Moi : t'es sah là ? déjà la moindre des politesses sa serait de répondre au salam.

Hatem : et de répondre aux messages que j'tenvoie.

Il est parti comme ça, sans même avoir eu le temps de répondre. J'regarde mon téléphone et j'vois pleins de message, j'avais même pas calculé. Y a des messages Saliha, Asmaa, Hichem et Hatem.

Hatem «wesh tu fais quoi ?»

Hatem «rép quand tu veux Zoubida»

Hatem «ohh Souad t'es sah, répond ta sale race là»

Asmaa «salam ma reuss, y a Hatem il ma demandé où t'étais là, j'savais pas quoi dire alors j'ai dit j'sais pas»

Hatem «tu rends ouf wallah, jte cherche là t'es où ?»

Saliha «t'es dans la merde hbiba, Hatem il te cherche et il a demandé à Hichem t'étais où. T'es recherché ma gueule»

Hichem «rentre ta gueule tout de suite à la maison, j'rigole même pas avec toi là»

Ohhh putain d'sa sale race, j'suis dans la merde internationale jusqu'au cou. Et Hatem c'est un ouf lui à demandé à mon frère. Et les messages ils datent de longtemps. J'suis en stress, j'me dépêche à rentrer. j'rentre et j'fais un bisou à Yemma et j'pars dans ma chambre.

J'avoue j'ai peur car Hichem il rigole pas trop, il est gentil mais faut pas le prendre pour un con.

Les minutes passent et wallah qu'elles sont très longues. J'reçois un message et en même temps j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. J'regarde mon tel et j'vois c'est Hatem qui m'envoie un message et de l'autre coté j'entends crier

-... : ELLE EST OU SOUAD ? (ohhh putain, c'est Tayeb ça)

A l'arrache je lis le message d'Hatem.

Hatem «ça va c'était bien avec ton pd cette après midi ?»

oulallalallalallaaaa ké passa ? j'comprends plus rien. La porte de ma chambre s'ouvre, j'mets mon tel sous mon oreillé et j'commence à lever l'index droit pour chahada.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant