ma cité m'avait manqué
On était posées à 3 trankilou sur les blocs en bas de mon bloc. Au loin j'vois Hatem qui arrive vers nous. Putain connard enflure, j'étais occupée d'oublier tous les sentiments que j'avais pour ta sale gueule mais il suffit de te voir pour que tout revienne. Saleté de réalité. Hassilou on est posé on fait belhani de rien puis lui il arrive.
Hatem : salam les filles (il me regarde il choque un peu, j'crois il s'attendait pas à ce que je sois là belek)
Saliha et As' : salam (moi j'ai pas envie d'lui répondre, j'sais c'est pas bien mais les anges répondront à ma place insha a Llah)
Hatem : euh Sou' Hich est là ?
Moi (la tête baissé, j'pouvais pas croiser son regard) : nan !
Hatem : ok, j'peux t'parler 5 minutes ?
Moi (toujours la tête baissé) : nan !
Hatem : ok, salam Asmaa et Saliha.
Elles : salam. (quelques secondes plus tard, quand Hatem est assez loin)
Saliha : ah oué tu l'a bien calmé
Asmaa : il s'prend pour qui lui, il lâche ma Sousou et il veut lui parler, va parler aux keh bouffon.
Ma Asmoush j'la retrouvé, comme ci cette dispute n'avait jamais existé. Hassilou j'ai pas recroisé Hatem ce jour là.
J'restais une semaine chez mes parents. Donc j'voyais tous les jours Saliha, Asmaa, Faycal, Ibrahim et Khadija. J'avais aussi eu des nouvelles d'Houssem qui était en total love sur Ikram mdr et c'était réciproque.
Asmaa et Zahir j'sais pas si ils se reparlaient et à vrai dire sa m'importait peu... avec la p'tite équipe on partait en ville tout ça.
Un soir y a Zahir qui vient me voir dans ma chambre.
Zahir : ça va Sou' ?
Moi : al hamdoulilah et toi ?
Zahir : hamdoulilah, tu nous manque à la maison wallah.
Moi : oh mon bébé je sais vous me manquez aussi wallah.
Zahir : reviens à la maison stp
Moi : mais j'peux pas... j'suis inscrite à la fac et j'travail dans le grec à Hamid
Zahir : j'ai pas l'habitude d'être séparé de toi, j'ai du mal à m'y faire, reviens mon bébé haychek ma sœur.
Moi : Zahir wallah arrête j'vais pleurer. J'avais besoin de faire le vide, j'me sens bien là bas
Zahir : ok ben profite bien de là-bas
Moi : tu boudes ?
Zahir : oué ! (j'me suis levée pour le prendre dans mes bras)
Moi : mais mon bébéééé wallah on va se voir souvent insha a Llah.
Hassilou, on est resté à deux comme quand on était petit, on a fini par dormir dans ma chambre. Wallah que ça me faisait bizarre car ça faisait longtemps, quand on était petit on dormait tout le temps à deux après on a grandi chacun sa chambre mais là on profitait de nos dernières heures ensemble car après j'allais repartir.
Ah oui je sais pu si je vous l'avais dit, Zahir était en école d'infirmier. Pour Yemma c'était le gueh le médecin de la famille mdr mais Zahir c'est un mec qui a de l'ambition mais pas assez pour être médecin mdr.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆