Le mariage de Zahir & Asmaa 2
Il a fallu que je tombe sur Hatem qui m'a retenu en me bloquant contre ma voiture...
A première vue (j'kiff dire à première vue j'sais pas si vous l'avez remarqué lol) hassilou à première vue il était dans son état normal, il était sous aucune influence, donc il était lui-même. On s'est retrouvé dans ce parking à 2, simple hasard ou acharnement du destin ? Il avait pas besoin d'employer la force s'il voulait me parler, bon j'avoue j'l'aurais pas forcément laissé parler mais quand même. Puis il me dit :
Hatem : j'suis désolé pour la dernière fois, j'étais pas dans mon état normal mais j'avais la haine Souad, t'as tout cassé entre Anissa et moi.
Moi : quoi ? mais t'es fou toi, j'ai rien cassé, j'ai rien fait moi...
Hatem : si t'es revenue, tu devais pas revenir Souad. J'ai passé un an depuis la fois où t'es venue au parloir, ben de là j'ai passé un an a zapper ta gueule, à me dire que j'te reverrai plus, que c'était pas toi mon mektoub, sah j'étais pas bien wallah tu m'as démoralisé, mais mahlich j'me suis fait une raison et donc j't'ai zappé enfin j'ai essayé de te zapper avec Anissa, c'était une fille bien je m'étais posé j'voulais faire de elle ma hlel, j'étais sur de moi parce que tu devais pas revenir. Cette fille j'l'ai aimé un peu, enfin p't-être pas mais au moins j'm'étais attaché à elle, c'est sur que j'pouvais pas l'aimer comme toi mais j'avais réussi à l'aimer un peu à l'arrache pour t'oublier et c'est là quand j'veux officialiser les choses que tu reviens, t'es revenue tout niquer. Belek j'suis un homme, un bâtard mais j'ai un cœur dans l'fond et sah Souad quand t'es revenue y a tout qu'est revenue avec toi. Tous les souvenirs et ces putains d'sentiments envers toi que j'ai, et j'me suis détesté pour tout ça, c'était trop alors j'ai pété un câble et je l'ai lâché, c'était mieux pour elle. j'allais pas la faire marier avec moi alors que j'aime une autre femme qu'est toi mais wallah Souad, j'ai encore la haine contre toi parce que t'as tout niqué. Et j'ai rien là, j'suis comme un pd, j'ai walou, j'ai perdu la femme que j'ai présenté à ma mère, c'est la honte maintenant. (en sah j'arrivais pas à en placer une, on dirait, c'était un discours qu'il préparait depuis X temps)
Moi : t'sais quoi Hatem ? tout est de ta faute, c'est toi qui a foutu la merde, y a qu'à toi que tu peux t'en prendre. C'est toi qui m'a fait espérer et qui a déconné, c'est pas d'ma faute tout ça alors faut t'en prendre qu'à toi-même.
Hatem : mais putain Souad tu comprends pas c'est toi qui fou la merde vas-y retourne à Lyon, c'était bien quand t'étais là bas au moins t'étais pas ici et peut-être que là j'serais mariée. (il m'avait blessé au plus profond de mon être, mais inconsciemment, il me faisait comprendre qu'il m'aimait encore mais il avait trop de fierté pour réellement l'avouer et moi aussi)
Moi : ben oué j'vais me casser tu me reverras plus jamais, moi j't'ai zappé, t'existe plus pour moi.
Hatem : c'est pareil pour moi.
Il m'a laissé un dernier regard haineux et il est parti dans la salle. Et moi comme une grosse bouffonne j'ai pleuré. Encore une fois j'ai pleuré pour lui, j'ai 22 ans et je pleure encore pour Hatem, ça fait presque 7 ans que je pleure pour lui, j'ai passé toute ma jeunesse à pleurer pour lui. Mais inshaallah à partir d'aujourd'hui c'est fini.
J'suis restée à ma voiture, le temps de me calmer, car j'étais aussi trop zahaf. P'tin il abuse lui aussi, il a osé me faire ça le jour du mariage de mon frère. J'regarde mon portable et j'ai un message, c'est Karim.
Karim « j'espère tu passes une bonne soirée pour le mariage de ton frère, boussa ma belle » J'ai pas la tête à lui répondre mais c'est Krimou donc j'lui répond
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teenfikce𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆