Triste fin...
J'sais pas trop où l'on va mais mahlich tant qu'c'est avec Hatem. On s'dirige vers une paire de bloc prêt à être détruit. Ils sont vident, ils servent parfois de squatte. C'est l'désert par là, il y a personne à l'horizon. Il force une porte et rentre, il me dit d'le suivre. Sah j'commence à avoir peur, j'aime pas ces blocs ils sont chelous, ils font 2 étages. Les gars qui skoité là ont défoncé l'une des plaques qui recouvrer les fenêtres comme ça la pièce est illuminé. Dans la pièce il y avait des chaises et un canapé récupéré chez l'un des gars qui skoite j'pense.
Hassilou j'commence à partir dans un débat toute seule dans ma tête pour savoir d'où il vient. C'est tout moi ça.
Hatem : azy tu peux t'assoir tkt
Moi : euh oué mais s'tendroit il fait peur Hatem. (lui il rigole comme d'hab)
Hatem : mais nan faut pas avoir peur j'suis là moi.
Moi : merci , tu voulais m'dire quelque chose ?
Hatem : juste être avec toi
Moi : ah
Hatem : Souad on peut parler sah toi et moi ?
Moi : ben oué tu l'sais.
Hatem : ça s'passe avec le truc qui t'sers de mec ?
Moi : Hatem j'veux pas parler de sa avec toi stp
Hatem : nan azy commence pas là, tu m'réponds oui ou non.
Moi : hakkeka ou barra (comme ci comme ça)
Hatem : blédarde va. Pourquoi ça ?
Moi : il veut jamais qu'on s'voit, enfin toujours le dimanche quand y a personne pour pas que quelqu'un nous voit, et ça m'soule
Hatem : lâche le et j'viens te khtob
Moi : faudrai d'jà qu'tu t'range pour ça et c'est mal barré
Hatem : POURQUOI TU DIS CA ? (ah p'tin j'ai rien compris, il ma bouffé direct mdr)
Moi : nan mais faut que t'arrête les conneries shab le quartier, les trafics tout ça, qu'tu t'pose mentalement et que tu taff.
Hatem : ben j'taff là, j'dirige des gars
Moi : mais j'parle d'un vrai taff, un taff hlel pas un taff où il y a le hebs qui t'fais d'loeil
Hatem : j'vais die à mes gars que j'les licencie
Moi : pose toi stp
Hatem : inshaAllah
Il s'est levé et il m'a pris la main pour me lever, ensuite il m'a fait un bisou sur le front, trop mignon, il m'fait kiffé, sur c'est lui l'homme de ma vie, enfin oué parlons pas vite. Il tient toujours ma main dans la sienne jusqu'à ce qu'on sort de se vieux skoite. J'le sens sa main elle est moite de stress. J'veux pu la quitter sa main moi. Quand il la lâché j'étais dégouté d'la vie. C'était trop court.
Hassilou j'pars rejoindre les filles qui ont bougé chez Saliha. Ah j'vous ai pas dit, mon père il ma achevé pour le deuxième bulletin, j'ai encore 8 et quelques et il m'a fini a la p'tite cuillère. Mais bon mahlich le principal c'est que j'suis toujours au lycée mdr. Pour lui j'suis une sans avenir, bon s'il veut, pourquoi pas, j'fais bien la paire avec Hatem mdr.
Avec Djamel c'est de nouveau le néant. Il s'passe rien, on s'voit pu, on s'donne pu d'nouvelle. J'crois qu'il ma donné tout ce qu'il pouvait et moi avec car sah j'en peux plus. j'ai envie de tout lâcher puis y a Hatem, j'le sens prêt à changer.
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆