𝟔𝟓.

110 5 0
                                    

Nouvelle vie

J'ai du mal à encaisser la rupture d'avec Hatem. Quelques jours plus tard comme ci j'avais pas assez mal au cœur y a Sofia qui passait à coté d'moi au quartier et je l'entends faire.

Asmaa : tssssssssssss (alors ça ma zahaf car j'avais trop de truc en tête, j'étais au bord de la crise de nerfs)

Moi : PUTAIN ASMAA TU MSOULES VIEILLE GAMINE. ASSUME C'EST PAS MOI QUI TA TEJ A CAUSE DE LA JALOUSIEE. TSSSSSS TOI-MEME

Asmaa : T'ES VRAIMENT QU'UNE VIEILLE MEUF. J'SAIS MEME PAS COMMENT HATEM IL A FAIT POUR RESTER AVEC TOI AUSSI LONGTEMPS. EN TOUT CAS IL A COMPRIS QU'TU SERVAIS A RIEN ET IL EST PASSER A AUTRE CHOSE

J'ai même pas su répondre. Les mots font dix milles fois plus mal que les coups. Putain elle avait su me toucher en plein dans le cœur. Elle ma abattu sur mon point faible : Hatem. J'suis rentrée chez moi et j'ai pleuré, pleuré et encore pleuré.

Saliha est venu chez moi pour me réconforter mais recevoir des paroles aussi méchante de la part de ma sœur depuis toujours, de Asmaa sa ma achevé. J'avais pu la force. Pfff s'te putain d'cité elle ma niqué. Elle ma fait perdre mon amour Hatem et ma sœur Asmaa.

J'en pouvais pu d'ici fallait que j'bouge. Que j'sorte
d'ici car la cité était occupée de m'éttoufer.

Pendant quelques jours j'ai cogité, j'ai parlé avec mes parents, avec mes frères et sœurs et voilà c'est décidé. Premier jour de septembre, j'pars direction Lyon pour mes études zehma. Pour tirer un trait sur Hatem et sur mon amitié perdu avec Asmaa. Ça a fait d'la peine à Saliha, Ibrahim et Faycal mais ils m'ont dit qu'ils viendraient me voir de temps en temps et t'façon moi aussi j'allais revenir revoir ma famille ce que j'ai de plus cher à mes yeux.

J'allais vivre chez ma sœur. Elle était contente que j'vienne vivre un peu chez elle. en faite j'ai pas beaucoup parler d'elle car c'est pas que j'suis pas proche d'elle mais elle est partie de la maison quand j'avais une dizaine d'année j'crois donc on a jamais été vraiment proche donc là sa sera l'occasion de me rapproché de ma grande sœur Tasnime inshaallah.

J'allais vivre avec mon neveu et ma nièce mes p'tits monstres. Et surtout j'allais être tout proche de mon bisounours Hakim. Lui il était pire que content que je vienne même s'il savait pas encore pourquoi, mais j'allais avoir l'occasion de tout lui expliquer. Juste avant que j'parte avec Saliha, Ibrahim et Faycal on s'est fait un grec.

Faycal : Sou' on devait tous se retrouver à la fac et toi tu t'casses

Moi : oué mais on se reverra tkt

Ibrahim : t'es qu'une traitre tu nous abandonnes

Saliha : wallah j'suis dégoutée ma Sousou elle se barre et nous on reste al !

Moi : mais vous viendrez à Lyon puis moi aussi j'vais revenir de temps en temps inshaAllah.

Faycal : oué mais sa sera pu la même, ta sale gueule de moche elle va me manquer.

Moi : ohhh c'est mignon, tkt j'te laisserai me prendre en photo

Ibrahim : j'vais devenir quoi sans toi ?

Moi : j'suis sur tu vas devenir encore plus fou que tu l'es

Ibrahim : nan c'est toi tu m'as rendu ouf

Putain mon équipe allait me manquer, j'crois j'suis partie comme ça, sans prendre réelle conscience des conséquences. Hassilou on part pour rentrer chez nous et là y a Faycal qui me prend dans ses bras et il me sert tout fort. C'est la première fois qu'il fait ça et en plus il me fait un bisou sur le front.

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant