Mariage de Tayeb et Farah 2
En sah j'étais pas bien et j'voulais me cacher dans les toilettes jusqu'à la fin du mariage. Trop mal à l'aise. Djamel miskin j'venais d'le téj, Kamel j'm'étais embrouillée sévère avec lui et Hatem ben y avait que lui dans ma tête.
J'essayais d'esquiver au max c'est 3 là. Bon déjà Djamel c'est sur qu'il va faire comme ci j'existe pas. Y a sa famille et il va certainement pas s'afficher à venir me salam, même en simple pote. Déjà qu'on s'voyait que le dimanche à moitié caché donc là a un mariage c'est sur et certain que c'est pas un danger pour moi.
Le pire j'crois c'est Kamel, il risque de m'afficher et Hatem risque de pas supporter qu'il m'approche. On s'est posé a une table à 5, car Zahir il avait disparu il voulait pas s'afficher avec Asmaa mdr donc il est parti ailleurs.
Un moment j'sens on m'tape sur l'épaule, j'me retourne et c'était mon cousin Houssem. Alalaaaa mon cousin, j'le kiff trop, il était là en mode beaugosse avec le gros sourire, p'tin ça m'faisait plaisir de le revoir souriant. Ça faisait tellement longtemps, il avait su remonter la pente de son divorce.
Rien qu'à le voir comme ça j'savais qu'il allait foutre la halla au mariage. Il a décidé de skoiter à notre table donc j'lui présente Faycal et Ibrahim et officiellement Saliha car ils se connaissaient pas. Hatem quand il a vu Houssem et beh il est venu skoiter aussi, ahhhh j'étais bien mdr j'voulais pu qu'il parte.
En sah au mariage de Hich y avait tout le monde, même Lyon était présent mdr avec ma sœur et mon beau frère mais Hakim il est venu aussi.
J'étais trop contente car Hakim j'le kiff lui aussi c'est comme un frère pour moi. Donc il est venu skoiter avec nous comme Hatem et Hakim sont cousins... mais bien sur c'est des mecs dont ils ont fini par sortir pour mon plus grand malheur. Hatem il a embarqué tout le monde dehors, Hakim, Houssem, Ibrahim et Faycal.
J'étais trop étonnée pour Ibrahim et Faycal car rappelez vous qu'il ma fait une crise pour Ibrahim et une énorme crise pour Rali. Sa m'intriguait trop alors j'ai taper le vice du toilette pour les apercevoir lol donc j'suis partie au toilette et j'les voyais se taper des barres tous ensembles.
Moi j'vous l'dit en sah Hatem j'le comprend jamais.
Le monde commence à arriver. J'aide un peu les mamans mais elles veulent pas trop qu'on les aides.
J'fais des allers retours à la cuisine tout ça puis là on m'attrape le bras, j'me retourne et c'est Kamel. J'avais envie de l'explosé ce mec.
Moi : vazy lâche moi t'es un ouf toi
Kamel : c'est toi la ouf, t'as vu comment tu m'as parlé ? en sah t'as eu d'la chance que j'ai pas dit à ton frère que c'était toi.
Moi : ben va lui dire si sa t'enchante vieux mec là, l'mec il supporte pas on lui répond alors il joue le ouf
Kamel : bouge ta gueule sale pute
Moi : quoi ? moi une pute ? arrête on dirait t'es frustrer parce que tu m'as pas eu, si moi j'suis une pute ben toi t'es qu'un batard ave les meufs, pfff j'espère tu finiras seul.
Il m'a poussé pour me dégager, j'avais envie d'le défoncer, mais mon gabarit était impuissant face au sien... et comme une galère n'arrive jamais seule, y avait Djamel qui nous regardait. J'étais restée dans mon p'tit coin parce que j'étais zahaf de ouf. Et à mon grand étonnement y a Djamel qui est venu me voir.
Djamel : salam aleykoum Souad ça va ?
Moi : aleykoum salam, oui hamdoullah et toi ?
Djamel : al hamadoulilah, il te voulait quoi Kamel ?
Moi : ah rien laisse, lui et moi on s'déteste, c'est la guerre
Djamel : ah... ok, approche toi pas de lui stp.
Moi : tkt merci
Djamel : t'es très belle comme ça Souad.
Moi : merci toi aussi Djamel (j'lui fais un p'tit sourire en coin et il me le rend et il part)
Trop chou, parfois Djamel il fait des trucs de dingue mdr, oué bon vous allez m'dire que c'est pas grand-chose tout ça mais pour Djamel c'est déjà beaucoup lol.
J'retourne m'assoir avec les filles, j'leur explique vite fait ce qu'il s'est passé ensuite on décide de rentrer chez moi pour se changer et mettre la tenue du soir lol ah oui on rigole pas nous. Dans mon esprit j'avais juste Hatem c'est tout on est chez moi, on rattrape nos prières, on se change, on se refait un peu le maquillage et on repart.
On est à la salle et j'peux pas m'empêcher d'admirer mon frère Hichem il revient de loin lui quand même, les conneries il en a faite, les problèmes avec la juste il en a eu. Et maintenant j'le vois là c'est devenu un homme magnifique. Il a le sourire et j'le vois qu'il est super heureux à coté de sa femme. J'suis contente pour lui. Bientôt il va quitter la maison, j'vais être triste parce qu'avec lui on s'ennuie pas et surtout j'verrais moins Hatem car il vient la plus part du temps pour voir Hich. j'perds tout d'un coup, mon frère et l'homme de ma vie.Quelle triste vie que j'ai.
On retourne s'assoir avec les filles, puis les garçons reviennent à notre table pour manger. J'crois c'est à notre table qu'il y avait le plus d'ambiance malgré qu'on soit tous sérés. Il y avait Asmaa, Saliha, Faycal, Ibrahim , Houssem, Hakim, Hatem (triples H lol), Zahir et moi.
J'crois y avait même pas assez de nourriture avec tous ces gros sacs assis autour d'la table. Quand on a eu finit ils sont tous parti danser sauf Hatem et moi. J'avais trop mangé pour danser maintenant. Hatem il est venu s'assoir à coté d'moi.
Hatem : on dirait t'es triste
Moi : un peu oué
Hatem : pourquoi ?
Moi : Hichem va partir de la maison...
Hatem : c'est la vie Sou', toi aussi un jour du partira inshaAllah
Moi : ben oué j'sais mais v'là quoi (j'te verrais pu autant snif)
Hatem : ehhh Zoubida azy tu skoiteras chez Hichem tkt pas (hmm bonne idée ça)
Il m'a pris par l'épaule pour me donner un bisou au niveau d'la tempe. J'ai juré c'est un ouf lui, il fait ça comme ça devant tout le monde, après ça va parler de ouf. J'suis en stress j'espère personne n'a rien vu Après il me dit
Hatem : en faite c'est qui l'gars avec qui tu parlais taleur ?
Moi : Kamel qui ma a moitié agressé là
Hatem : lui j'crois il a pas compris j'crois j'vais re m'occuper de lui, mais nan c'était pas lui (aaannnhhh il parle de Djamel, le stress)
Moi : quoi tu lui as fait quoi ?
Hatem : change pas de sujet, c'était qui ?
Moi : ah euh c'était Djamel...
Hatem : bshatek j'vois même tu l'invites au mariage de ton frère (ah j'sens il commence à zahaf, c'est pas bon ça)
Moi : nan c'est pas moi, il fait parti d'la famille de Farah je savais même pas, puis t'façon j'suis pu avec
Hatem : ah oué pourquoi ?
Moi : rien c'est compliqué
Hatem : j'ai tout mon temps
Moi : nan Hatem
Hatem : t'sais quoi j'te laisse pas le choix, dans 10 minutes tu m'rejoins dans ma voiture (il avait l'air zahaf, faut que ça m'arrive à moi ces trucs là)
Il s'lève et il part. il fait toujours ça pour pas que j'dise nan. Faut que j'dise aux filles qu'elles me couvrent au cas où quelqu'un leur demanderait où j'suis partie. C'est trop son délire à Hatem de faire des trucs comme ça et ça m'énerve. Bon j'informe les filles et en panique j'pars direction la voiture de Hatem, qui bien sur avait mis sa voiture dans l'fond du parking...
VOUS LISEZ
𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎 [𝗙𝗜𝗡𝗜]
Teen Fiction𝑻𝒐𝒎𝒆𝟏 - 𝒑𝒆𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒄𝒆𝒏𝒅𝒓𝒊𝒍𝒍𝒐𝒏 𝒂𝒎𝒐𝒖𝒓𝒆𝒖𝒔𝒆 𝒅𝒖 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒆 𝒅𝒖 𝒈𝒉𝒆𝒕𝒕𝒐 - 𝒉𝒊𝒔𝒕𝒐𝒊𝒓𝒆 𝒕𝒐𝒕𝒂𝒍𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒓𝒆́𝒆𝒍𝒍𝒆