𝟏𝟎𝟐.

89 3 0
                                    

Histoire de quartier

Quelques jours passent et j'apprends quoi ? Qu'Hatem va aller khtob l'ovni 2 tah khra alias Anissa. Une nouvelle fois j'suis comme ça : O_O'

J'ai pas vraiment de réaction là sur le coup j'sais pas, j'réagis pas. J'pense que tellement ça me blesse très loin profondément dans mon cœur que pour avoir une réaction faudra que sa remonte à la surface.

Sa y es, il va la khtob, c'est fini wallah tout est fini, il n'y aura jamais de Souad & Hatem. J'viens de perdre Hatem et tout est de ma faute. Putain mais Souad pourquoi t'as fait ça bhima, mais pourquoi t'es partie, pourquoi tu l'as pas attendu, pourquoi tu lui a dis que tu l'avais oublié, que tu ressentais plus rien pour lui, que tu ferrais comme ci il ne s'était jamais rien passé, mais Souad, ta race pourquoi t'as dit ça ? aller j'repasse par la case, j'remets tout en cause à cause de moi. Je suis la seule et l'unique coupable de mon mal être. Nan mais azy nik t'façon Hatem c'est du passé, j'lui ai dit que je l'avais oublié et t'façon c'est vrai, moi j'vous le dit je l'ai vraiment oublié. Il est plus rien pour moi.

Hassilou, faut que j'aille au quartier voir Asmaa. Elle est farhana que je sois de retour, comme ça elle est pu toute seule ma bagra. J'vais chez elle, ensuite on décide d'aller faire un tour au quartier. On fait comme quand on était plus petite, on se pose sur un banc et on laisse place au commérage.

Moi : Asmaa j'ai du rater plein de truc là pendant mon absence.

Asmaa : ahhhh ouéééé, wallah. J'te raconte ?

Moi : ben ouiiiii

Asmaa : ohhhh putain j'ai un de ces scoop tu va devenir ouf Sousou

Moi : quoi, qui quoi il se passe quoi ?

Asmaa : tu vois Samira ?

Moi : laquelle ? Samira l'ex de Skander, Samira du 4, Samira du jamah, Samira la keh de Sam que j'vais finir pas achever (Sam c'est mon cousin alias Samir)

Asmaa : miskina ton cerveau il est encore à Lyon toi, nan c'est pas elles

Moi : bah qui alors ?

Asmaa : tu te rappel Samira la keh tah Hatem ?

Moi : ah elle...

Asmaa : oué

Moi : et ben ?

Asmaa : elle est enceinte

Moi : nan hleuf

Asmaa : wallah elle a v'là la bulle, elle s'est faite virée de chez elle

Moi : mais c'est qui le père ?

Asmaa : tu vas pas me croire

Moi : bah azy ton suspense il casse les yeux là

Asmaa : c'est Hatem

Moi : QUOI ? TU TFOU DMA GUEULE LA

Asmaa : mdrrrrrrrrrr c'est Soufiane wallah c'est lui

Moi : wahh et refais moi plus jamais ça, j'ai failli faire une crise cardiaque, j'vais avoir que 22 ans. Hassilou Soufiane et Samira ?

Asmaa : oué j'étais choquée, la keh du quartier et le batard du quartier (rappelez-vous Soufiane, le pote d'Hatem avec qui il est parti au hebs, sah Soufiane dans le fond c'est un bon mais faut dire ce qui est, il est vraiment très beau mashaallah mais c'est un vrai batard avec les filles, aucun respect)

𝑰. 𝑺𝒐𝒖𝒂𝒅 & 𝑯𝒂𝒕𝒆𝒎  [𝗙𝗜𝗡𝗜]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant